CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Gagner quelques VC rapidement !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:04:14

L'astuce se fait via le MyCareer ! Lorsque vous avez des contrats pub ne les acceptés pas via "les réseaux sociaux" ou "Les contrats de publicités" !

Attendez d'en cumuler plusieurs !

Une fois que vous en avez suffisamment (15 matchs en MC pour être titulaire et cumuler environ 1500 VC de contrats) vous copiez votre save sur une clé USB...

Ensuite vous chargez la partie vous acceptez tous vos contrats, puis vous effacez votre save et copiez celle sur la clé et vous pouvez a nouveau récupérer les VC de vos contrats ! Autant que vous voulez (Attendre 5 min environ entre chaque chargement)

Si vous avez plusieurs MC vous pouvez le faire pour chaque partie et cumuler encore plus de VC plus rapidement...

Lorsque vous voulez continuer a jouer charger votre save qui est sur la clé mais cette fois n'acceptez pas les contrats... Jouez vos matchs et avant t'éteindre votre console refaite une copie de votre save pour ne pas perdre votre progression :ok:

Wyeh Wyeh
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:29:43

Bump ça coule

Yonivak Yonivak
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 16:52:33

Salut, ça ne marche pas pour moi car quand j'accepte la récompense, je ne gagne plus les VC que j'ai gagné la première fois.
As tu une solution ?
Merci.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:06:17

Laisses un laps de temps entre chaque chargement !

Yonivak Yonivak
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 17:22:00

Ok j'essaye merci.

Yonivak Yonivak
MP
Niveau 2
29 octobre 2014 à 17:25:48

Ça marche !
T'es un bon merci !

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:45:59

De rien :ok:

Su7 Su7
MP
Niveau 1
29 octobre 2014 à 18:59:01

Bonjour Tom,
Merci pour tes tuto's, c'est vraiment sympas =p

J'ai quelques question à te poser concernant la copie de la sauvegarde sur la Clé usb/disque dur.

J'ai une clé de 64go, j'arrive à voir des films sur ma Xb1 mais impossible de faire quelques copie que ce soit de la Xb1 > Clé.

Après moult recherche sur le net j'ai cru comprendre qu'il fallait un disque dur au minimum de 250 go et en USB 3 impérativement. Peux tu me confirmer cela ?
Les sauvegarde ne ce font pas sur le Cloud directement .. ?

Dernière question : peux tu m'expliquer pas à pas la manip pour faire la copie et charger la sauvegarde par le disque dur / usb ?

Pour enregistré : NBA 2k15 > Gérer le jeu > Données Enregistrées > Ton gamertag , Ensuite tu le copies sur le disque dur ?

Tu lance le jeu et tu charge la ou les parties, récupère tes VC pour ensuite quitter le jeu et recopier par dessus et recharger le jeu ?

Merci pour tes réponses et encore désolé pour mon noobisme, simple rookie que je suis ! :ange:
Désolé pour le pavé, j'espère avoir été assez clair dans mes explications.. :(

SkylarDiggins SkylarDiggins
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 19:06:27

tu t'es trompé c'est 10min pas 5min qu'il faut attendre

oui je fais cette technique depuis quelques semaines,je suis a environ 3000 VC de contrats cumulés

J'attend avec impatience le contrat nike comme ça j'aurais 10 000 VC tout les 10 min avec les contrats et nike :cool:

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:26:28

Perso j'm'en balance pas mal du temps qu'il faut attendre j'passe pas ma journée a ça, c'est juste pour dire que c'est pas la peine de vouloir enchainer ça ne marchera pas...C'est c'qui est arrivé a yonivak

Pleins de gens l'utilisent depuis longtemps c'est pas dur a trouver comme astuce :hap:

Su7 :d) j'en ai aucune idée je suis sur PS4... :desole:

Peut être que certains qui passent sont sur One et pourrons t'aider :ok:

SkylarDiggins SkylarDiggins
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 19:33:56

pourquoi tu m'agresses avec tes "jm'en balance du temps qu'il faut attendre,etc..."

j'ai juste dit que tu as fait une erreur et j'ai donné le bon nombre de minute au cas où ça intéresse quelqu'un

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:41:42

Je t'agresses pas, d'ou mon "Perso" parce que pour moi ce n'est pas important... J'voulais mettre (5-10 min) au départ j'pensai pas que ça choquerai quelqu'un... Bref

C'était pas mon intention dsl... Mais 10 min est également une erreur c'est moins que ça... Faudrait chronométrer pour ceux que ça intéresse vraiment...

Par contre si t'es sur One tu peux peut être aider Su7 :ok:

SkylarDiggins SkylarDiggins
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 19:45:12

J'ai chronometré ,c'est pour ça que je me suis permis de te contredire.

C'est bien 10 min

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:49:48

T'as eu raison pas de soucis ! Plus il y a d'info mieux c'est pour ceux que ça intéresse et qui vont l'utiliser :oui:

spacecoyote35 spacecoyote35
MP
Niveau 1
29 octobre 2014 à 20:43:28

J'aurais 2 questions au sujet des VC.
Est ce que les VC sont récupérable d'une année à l'autre?
Est ce qu'un ami peut faire don de ses VC?

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:55:13

Pour les dons c'est pas possible.. Pour ce qui est de les récupérer d'une année a l'autre je pense que oui ! C'est facile a vérifier suffit de faire une copie de la save simuler jusqu'a l'année suivante et regarder :ok:

spacecoyote35 spacecoyote35
MP
Niveau 1
29 octobre 2014 à 21:05:20

Je me suis mal exprimé désolé. Je voulais dire "Est ce que les VC de 2k15 sont récupérables pour 2k16". En fait, je voudrais savoir si ceux qui avait un jolie pactole de VC SUR 2K14 l'on récupéré sur 2K15.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:06:20

Non ça ne l'est pas !

MeloKg MeloKg
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 11:48:57

:hello:

Je pense avoir plus simple malgré qu'au depart ce soit long a faire.

Je m'explique:

-Deja sa ce passe en match simple, prenez les matchs NBA Actu c'est moins chiant.

-Vous allez dans les paramètres vous calez les minutes quarts temps sur 12 min.

-Vous revenez sur le match et vous placez votre manette au milieu vous ne séléctionnez aucunes equipe et vous lancer le match, le match va ce jouer seul, IA contre IA. Pendant ce temps la vs pouvez faire autres choses.

-Mais ATTENTION :svp: a une vingtaines de seconde la fin reprennez le controle du match choisissez l'equipe qui mène et recuperer la possession de balle si vs ne l'avez pas( faute volontaire c'est rapide :) ) une fois recuperer demander un temps mort et a la fin de celui ci empresser vous de sauvegarder le match.

-Pour vous souvenir du temps mettez simplement 12Min comme nom de sauvegarde.

-Une fois tous sa fait reprennez la sauvegarde et laisser le temps restant s'ecoulé et a la fin du match vous remporterez 600 vc+10 de bonus pour avoir remporté le match si c'est le cas.

-Vous pouvez faire sa de 12 min a 5 minutes le quart temps. Sa mets vraiment du temps au debut mais après en 10 mins max vous vous remplissez les poches de vc.

-Quand vous avez fini de recuperer les vc lancer un match MyCarrer ou une petite partie bitume, et recommencer a relancer les sauvegardes.

Je suis sur PS3 je pense néanmoins que sa fonctionne sur chaques plateformes.

En vous souhaitant bon jeux les amis !!! ;) :merci:

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:47:17

Tu pouvais faire un copier coller du Tuto que j'avais fait l'an dernier c'était plus simple :ok:

Et ça ne fonctionne pas pour PS4/ONE c'était déjà le cas pour le 14 :-)))

En plus tu gagnes beaucoup moins 3500 VC en 10 min environ toutes les 20-25min alors que la nous (PS4/ONE) ça peut être 1500-10000 VC (ou plus) en 5 min toutes les 10 min :oui:

Pour gagner encore un peu de temps pour ta technique le mieux c'est d'avoir la possession dans les derniers secondes et prendre un TM dans la dernière seconde...

J'vais te retrouver les liens des Tuto que j'avais fais pour le 14 y'en avait un pour les Shoes peut être qu'il fonctionne encore :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment