CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense en MC

BouhYachaka
BouhYachaka
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:10:16

Salut, je débute dans 2k mais je me demande même comment les joueurs expérimentés font pour défendre avec notre rookie. Par exemple je joue meneur de jeu, bon j'ai fais de la merde au début je l'ai mis à 1m85 ...
Mais par exemple je défendais sur WALL et il lui suffisait d'accélérer et dunker pour que je me prenne des " Laisse l'adversaire marquer " environ 5 fois dans le match dans le quel je joue 1/4 de quart-temps c'est beaucoup :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 11:11:16

Anticipe un peu ses moves après c'est un des meilleurs donc difficile de défendre sur lui de base c'est normal.

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:35:23

Quand tu joues meneur, dans les réglages mets une défense de zone. Tu seras beaucoup moins pénalisé par ta mauvaise défense.

kenheine71
kenheine71
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:38:57

Quand t'as du mal à défendre sur un joueur, contente toi de rester entre lui en le panier et évite de lui laisser trop d'espace. Plus facile à dire qu'à faire mais c'est la base de la défense.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
28 octobre 2014 à 15:06:27

Et oui la défense c'est compliqué mais avec une bonne attaque on gagne des matchs, avec une bonne défense on gagne des titres.
Le mieux étant évidement d'avoir les deux.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est défendre de la même façon quelque soit l'équipe.
Chaque équipe a ses forces et ses faiblesse, normalement c'est au coach de gérer tout cela donc il faut bien regarder les objectifs principaux et secondaires, en attaque aussi d'ailleurs.

Respecte l'agressivité défensive qui y est mentionnée, et place toi bien.

Sache aussi qu'au début tu n'as pas une bonne défense latérale, donc évite au maximum les pas chassés tu vas prendre le bouillon.
Oriente toi bien pour inciter les déplacements adverses, vers les couloirs latéraux ou la ligne de fond suivant ton placement sur le terrain, dans l'axe l'aide défensive est plus compliquée à mettre en place. Donc quitte à se faire prendre autant que se soit vers l'extérieur, donc anticipe et place toi légèrement plus dans l'axe, autrement dit ouvre lui les couloirs extérieurs.

N'utilise pas la touche interception et évite de trop utiliser les bras (stick droit) si tu lèves trop les bras, sur une feinte de tir par exemple ton joueur s'étire et perd de la réactivité pour défendre sur une pénétration.

Ne va pas inutilement aider un partenaire, il peut s'en sortir sans toi.

Il y a pleins d'autres choses à faire pour bien défendre, mais essaye de faire cela et ça devrait commencer à aller mieux.

Et en dernier recours, enfin pour ne pas avoir mauvaise défense ou laisse l'adversaire marquer, appelle une prise à deux avec la touche LB, comme cela au pire l'adversaire donnera la balle au joueur démarqué et le responsable sera ton partenaire qui est venu t'aider ou alors si l'aide défensive à bien tournée il faudra que tu enchaines. J'avoue c'est pas spécialement sport surtout envers tes partenaires, mais ça peut t'éviter de perdre des VC.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:56:50

Merci BuckInGame.... T'es réponses sont toujours de bonne qualité.

Tu veux pas créer ton Topic?? Sur lequel les rookies comme moi pourrions te demander des explications ??;-))

yvster14
yvster14
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:55:40

Salut,

il faut augmenter ses attributs athlétiques et défensifs. Sinon ça ne sert à rien.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment