CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

djiid
djiid
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:47:54

Bonsoir a tous, j'ai pas mal de question qui me font hésiter a prendre ce jeux et j'aimerai si possible que vous y répondiez dans la mesure du possible.

Avant tout il faut savoir que je suis assez inculte en basket.
Je connais les règles mais c'est a peut prets tout.
Je ne connais pas par exemple en details la tache que je dois accomplir pour un poste précis.

Voici donc mes questions.

1) Ne serais je pas trop perdu dans un jeu tel que celui-ci sans connaitre l'univers du basket et de la NBA?

2) Les modes de jeux solo sont ils tous interessant? Par exemple dans fifa faire une carrière, je me lasse assez vite, la sensation dans ce jeu est elle la même ou on prend plaisir dans les modes solo?

3) Le jeux est il difficil a prendre en main?

4) La difficulté en solo est elle équilibrée? pas trop simple ni trop difficil?

5) Existe t'il un online ? je présume que oui. Quelles sont les divers modes et existe t'il un système comme sur fifa avec un classement a grimper ( division en l'occurence sur fifa ) ?

Merci de répondre, désolé pour le pavé, n'hésité pas a répondre a une seule question si vous trouver trop long de répondre a toutes.

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:56:22

J'y connaissais rien l'année dernière et j'ai acheter 2k14 et maintenant j'adore le basket

Complètement différent que fifa
Sur fifa je fais que du online alors que sur nba je fais beaucoup de Mycarrer en gros ton joueur que tu créer et que tu fais évoluer que tu peux aussi emmener en online dans le Park pour faire du 3v3 et 2v2 et 5v5

Acheté le tête baisse et commence à jouer avec ton joueur tranquille Tu verra tu ne te lassera pas comme fifa

SweetZz
SweetZz
Niveau 2
26 octobre 2014 à 20:57:09

Tu vas trouver le jeu compliqué au début si tu n'y connais rien, mais attention tu dispose du "2KU" sur Next Gen, un tutoriel qui t'apprend tout sur le jeu, les règles etc...

A titre de comparaison, tu peux faire vivre ton jeu avec les modes Solo (My Career et My GM), au contraire de FIFA.

A prendre en main c'est pas si dur, après comme je te l'ai dit, il y a un tuto, a toi de bien le suivre. (Il y a des modes d'entrainement pour apprendre à executer les gestes)

Les difficultés sont biens gérés: Rookie > Pro > AllStar > Superstar > Hall of Fame. Tu as de quoi trouver ton niveau.

Oui, il y a un online. Après il y a pas de système de division, car il n'y as pas de division à proprement dit dans la NBA (personne ne monte ou ne descend). Par contre il y a un mode MyTeam sensiblement identique au concept de Ultimate Team.

djiid
djiid
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:01:44

Ok merci pour vos réponse rapide.

Donc online si j'ai bien compris il y a le mode :
- dans le park ( 2vs2/3vs3/5vs5 ) avec son joueur
- L'équivalent de FUT version basket

Mais pas un mode ou je peut par exemple prendre les Lakers et tomber contre un mec qui a pris la team qu'il voulait et qu'a la fin le gagnant monte dans la hierarchie ?

En tous cas je pense l'acheter cette semaine, je me souviens de mon enfance avec les nba live 2001 et 2002 et j'y prennais pas mal de plaisir déja.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment