Hello !
Jouant a 2K depuis le 13 en Pivot, je pense pouvoir te filer quelques conseils.
Tout d'abord je suis complètement contre ce que Buckingame t'as dit.
Selon moi ce que tu devrais monter comme stats principalement :
Athlétique : Permet de courrir assez vite, rien de plus chiant qu'un 5 incapable de bouger. Ça boostera aussi ta detente, ce qui aide quand on veut mettre des baches en second rideau, prendre des rebonds.
Ah oui, tu pourras poster tout ce qui bouge et attraper des Alley Oops au dessus de la planche
.
Marqueur intérieur : alors la Buckingame je ne comprends pas pourquoi tu le met après défense ...
C'est le plus important pour un intérieur !! Si t'es incapable de marquer sous le panier ou au poste a quoi tu sers ? Perso je l'ai amélioré a fond, étant un fan de moves dos au panier.
Cela dit sans vraiment aimer le jeu au poste, avoir plus de 80 points de en double pas sans élan me paraît primordial .
Tireur extérieur (je ne me souviens plus trop du nom
) : C'est plus personnel mais pour moi avoir un petit shoot mid range est hyper important. C'est rageant quand tu reçois la balle et que t'es tout seul mais que faute d'avoir monte ton shoot tu n'ose pas tirer par peur d'envoyer un airball.
Apres je me dans le même panier Defense et Rebond.
Si tu as un bon timing tu contreras sans trop de problème . Apres c'est clair que ta vitesse latérale est limitée , a voir si elle augmente en montant La Défense , je n'en suis pas sur.
Pareil pour le rebond, si tu as une bonne technique de box out et de la detente tu devrais y arriver sans pour autant gaspiller des VC.
Meneur est peu utile. Quoi que mettre des cross a la Iverson avec un pivot de 120 kilos me ferait bien marrer
Voilà voila pour les attributs, j'ai écrits ca avec mon phone alors je vais m'arrêter la, dit moi si t'as d'autres questions en rapport au gameplay