CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instaltion 2k15 pc ...

Sana33
Sana33
Niveau 4
25 octobre 2014 à 20:07:48

Bonsoir...

Bon j'ai finalement décider d'acheter nba2k15 sur pc... youpi !

Bref lol... a m'a grande surprise il n'y avait pas de cd quand j'ouvre la boite c'est une carte nia nia nia, tu dois rentrer le code sur steam nia nia nia , ext .... malgré que steam te face laguer a mort maintenant c'est comme ça c'est la vie....

bref je rentre le code sur steam... je me retrouve avec une mise a jour du jeux il estime qu'elle durera 1 jour ou 2....

déjà ça est ce que c'est normal... je viens d'acheter un jeux super et je peux pas y jouer donc....?

un autre soucie... maintenant que le jeux est installer via steam, ou se trouve les fichier de jeux...

exemple si je veux trouver et modifier le visage d'un joueur via des programme 3d habituellement je vais dans le fichier de jeux de 2k15 je prends le fichier du joueur en question et le modifie via un programme 3d qui me l'ouvre mais maintenant comment je dois faire puisque le jeuix est installer via steam... ?

Apres un autres soucie la je capte rien....

Pack Bonus MVP Kevin durant ....

1.Rendez vous sur www.2k.com/nba2k15preorder
Oki ca j'ai fais.

2.choisissez votre langue.
Oue d'accord je met français.

3.saisissez le code figurant au bas de cette carte....
alors la ok mais ou je le rentre il y a pas d'endroit pour le rentrer ...

4.choisissez votre plateforme de jeu et l'un des 9 joueur proposes...
bla bla bla si j'ai pas réussie l’étape 3 ben je peux pas la 4 lol...

et il y a 7 autre point après mais bref...

Je suis a boue j’espère quelqu’un va pouvoir m’aidez et m’apporter toute les réponse...

Apres un secondes soucie ou je n'ai rien compris...

puis ca n'a aucun rapport mais...Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation.

Sérieux les code d'activation son illisible c'est le 8 eme que je rate lol, puis mon pseudo a plus d'1 ans il me semble... enfin bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 20:31:01

clic droit sur le jeu sur steam et fouille les fichiers locaux et ça te donnera l'accès, au passage quand tu installes ton jeu via steam celui- ci t'indique où tout cela va s'installer, c:/, programmes files, steam, common etc généralement.

Pour le téléchargement le jeu pèse 40 et quelques giga de mémoire, tu peux nous faire un speedtest ? Perso j'en ai eu pour 7 / 8 heures de téléchargement mais si tu possèdes une connexion lente, le prendre via steam n'est pas forcément une bonne idée, et pour ton code je crois que tu peux le rentrer via le code vestiaire dans le jeu, tu verras ça en temps voulu.

[LilBlackCat]
[LilBlackCat]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:38:56

Version boîte mais pas de CD ? :hap:

Nofake ? :noel:

Normalement les jeux Steam peuvent s'installer depuis le CD...

M'enfin si t'en a pas t'es obligé de DL... et 40 Go ça pèse un peu donc il faudra patienter un peu... :noel:

Sana33
Sana33
Niveau 4
25 octobre 2014 à 20:48:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414262716-sans-titre-2.jpg

l'image de l'estimation d'installation, j'ai pourtant une bonne connexion je réside a Bordeaux au centre ville, j'ai la fibre et tout...

se qui est pour le jeux non c'est nofake, je l'ai acheter a micromania, c'est une boite et quand tu l'ouvre il y a une carte de dans pas de cd, et la carte tu dois la gratter et des chiffre apparaissent et tu dois les rentrer dans steam...

et ils m'ont dis qu'il n'exister pas en cd ...

Sana33
Sana33
Niveau 4
25 octobre 2014 à 21:33:54

Je re prends espoirs, ils ont revue leurs estimation a la baisse maintenant 3 heures au lieu de 1 jour....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 21:34:28

Il fallait simplement attendre, c'est pas définitif. Le temps que le dl se lance.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:03:49

Salut Sana33,
pour le temps d'attente faut pas trop s'y fier c'est souvent des minutes windows :rire:

Oui il n'y a pas de CD, en même temps 50 Go ça fait plus de 50 CD ou plus de 10 DVD standard, par contre 1 ou 2 Blue Ray.

Ton code normalement code te la dit Kelom tu dois pouvoir le rentrer dans le code vestiaire. De mémoire c'est ce que j'ai fait.

Après tu ne pourras pas modifier tout de suite ton personnage et le faire ressembler à... voyons voire... Allen Iverson, car les formats de compression ont changé et il faudra attendre que des petits génies "crackent" le truc, mais ça devrait arriver.

Sana33
Sana33
Niveau 4
26 octobre 2014 à 02:27:31

hum je je pense qu'il y a un petit programme chinois ou jap ou coréen qui traîne quelque part sur le net, et nous permette déjà de modifier l'allure du joueur en mode cariere.

Je vais commencer par me renseigner du cote du forum NLSC.

Sana33
Sana33
Niveau 4
26 octobre 2014 à 02:32:50

D'ailleurs BuckinGame... je sais pas comment tu as deviner pour Allen Iverson, je ne l'avais pas stipuler, sur se topique lol.

Tu as surement du voir d'autre topique de moi, et peut être répondue d'ailleurs, et je n'ai pas retenue ton pseudo.

system67
system67
Niveau 50
26 octobre 2014 à 02:47:32

Il m'a fallu 18h pour le dll :ok:

J'ai toujours pas test la galette en ligne ...
Il fait planter mon pc ( blue screen)

Ma manette Xbox a rendu l'ame, du coup jouer au clavier .. :(

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:20:42

C'est moi qui t'avait dis comment faire pour mettre la tête d'Iverson sur ton perso, sans pour autant lui modifier ses attributs, sur je ne sais quel version du jeu. Car de mémoire tu y arrivais mais seulement en modifiant aussi ses attributs et tu ne trouvais pas cela bien car tu voulais pouvoir le faire évoluer par toi même, ce que je trouve pour ma part bien plus marrant aussi.

Sana33
Sana33
Niveau 4
26 octobre 2014 à 21:02:23

aie aie aie oui ça remonte je crois c’était nba2k13 lol.

Mais cet année ça me semble impossible... le jeux n'est plus du tout le même je pense pas que l'on pourra.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
27 octobre 2014 à 00:01:07

si ça sera possible, sur NLSC il y a un des développeurs du jeu et je ne pense pas qu'il plante les joueurs PC et il y en a déjà qui bosse sur le problème.

Sana33
Sana33
Niveau 4
29 octobre 2014 à 16:14:44

Oui j'y vogue souvent sur le Forum NLSC, Mais bon pour le moment ils n'ont rien...

Mais je pense pas qu'ils le permettrons, maintenant que le mode en ligne sur pc est égal au mode en ligne sur console...

pouvoir mettre le visage d'un vrai joueur sur son propre joueur va être vue comme du cheat je pense enfaîte.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment