Bonsoir...
Bon j'ai finalement décider d'acheter nba2k15 sur pc... youpi !
Bref lol... a m'a grande surprise il n'y avait pas de cd quand j'ouvre la boite c'est une carte nia nia nia, tu dois rentrer le code sur steam nia nia nia , ext .... malgré que steam te face laguer a mort maintenant c'est comme ça c'est la vie....
bref je rentre le code sur steam... je me retrouve avec une mise a jour du jeux il estime qu'elle durera 1 jour ou 2....
déjà ça est ce que c'est normal... je viens d'acheter un jeux super et je peux pas y jouer donc....?
un autre soucie... maintenant que le jeux est installer via steam, ou se trouve les fichier de jeux...
exemple si je veux trouver et modifier le visage d'un joueur via des programme 3d habituellement je vais dans le fichier de jeux de 2k15 je prends le fichier du joueur en question et le modifie via un programme 3d qui me l'ouvre mais maintenant comment je dois faire puisque le jeuix est installer via steam... ?
Apres un autres soucie la je capte rien....
Pack Bonus MVP Kevin durant ....
1.Rendez vous sur www.2k.com/nba2k15preorder
Oki ca j'ai fais.
2.choisissez votre langue.
Oue d'accord je met français.
3.saisissez le code figurant au bas de cette carte....
alors la ok mais ou je le rentre il y a pas d'endroit pour le rentrer ...
4.choisissez votre plateforme de jeu et l'un des 9 joueur proposes...
bla bla bla si j'ai pas réussie l’étape 3 ben je peux pas la 4 lol...
et il y a 7 autre point après mais bref...
Je suis a boue j’espère quelqu’un va pouvoir m’aidez et m’apporter toute les réponse...
Apres un secondes soucie ou je n'ai rien compris...
puis ca n'a aucun rapport mais...Votre pseudo a moins de dix jours d'activité, vous devez saisir le code de confirmation.
Sérieux les code d'activation son illisible c'est le 8 eme que je rate lol, puis mon pseudo a plus d'1 ans il me semble... enfin bref.