CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [OFFICIEL] Sliders

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
28 octobre 2014 à 12:46:54

Voilà mes sliders, je joue en HOF avec les cavs, et avec ces paramètres là, le jeu est selon moi parfait, je ne suis pas adepte de sliders différents entre l'IA et nous (ce qui revient en quelque sorte à baisser le niveau), je l'ai juste fait pour les rebonds.

Testez et dites moi ;)

Dans les grandes lignes, ça se rapporche de bens.

Niveau: Hall of fame
Vitesse du jeu: 48
QT (All): 12 minutes
Type de tirs: Utilisateur
LF: 60

ATTAQUE (HUM/IA)

Tirs Intérieurs: 44 - 44
Tirs de Prés: 44 - 44
Tirs à Mi-Distance: 44 - 44
Tirs à 3points: 44 - 44
Double-pas: 44 - 44
Fréquence dunks en pénétration: 50
Réussite dunks en pénétration: 50
Précision des passes: 50 - 50
Réussite Alley-Oops: 50
Réussite Tirs après contact: 35

DEFENSE

Fréquence tirs après contact en pénétrations: 100
Fréquence tirs après contact à l'intérieur: 100
Défense contre les double-pas (prise d'appui): 60
Défense contre les double-pas (fin de tir): 60
Défense contre les tirs en suspension (mouvement): 55
Défense contre les tirs en suspension (fin de tir): 55
Aide en défense: 55
Interceptions réussies: 55

ATTRIBUTS

Réactivité: 50 - 50
Détente: 50 - 50
Puissance: 50 - 50
Endurance: 50
Vitesse: 45
Résistance: 50
Pressing: 50 - 50
Dribbles: 50 - 50
Adresse: 50 - 50
Aptitude au dunk: 50 - 50
Défense du porteur: 50 - 50
Interception: 40 - 40
Contre: 15
LO: 50 - 50
LD: 50 - 50
RO: 55 - 45
RD: 55 - 45
Régularité offensive: 50 - 50
Régularité défensive: 50 - 50
Résistance à la fatigue: 55

TENDANCES

Prendre Tirs à l'intérieur: 35 - 35
Prendre Tirs de près: 35 - 35
Prendre Tirs mi-distance: 65
Prendre Tirs 3pts: 65
Prendre Tirs au poste: 65 - 65
Attaquer le panier: 35 - 35
Rech. Joueurs au poste: 65
Lancer un AO: 50
Tenter Dunks: 50
Tenter Claquettes: 70
Bonne vision des passes: 50
Tenter une interception: 40
Harcélement Tireur: 50
Démarquages par l'arrière: 50

FAUTES

Charges dans le dos: 75
Passages en force: 100
Contres: 75
Interception: 75
Tir: 75
Sans ballon: 75

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:51:22

Allez, je teste tes sliders bens. :)

+ un peu HS mais les joueurs PS4, avez-vous trouvé une Classe de Draft 2015 réaliste svp ? :)

pha62 pha62
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 16:11:17

Pour le moment quels sont les meilleurs sliders svp?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:11:55

Je trouve ceux de Bens très bon l'instant, j'ai joué cinq minutes avec. :)

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 13:59:41

Alors ? Personne n'a testé à la fois les sliders de bens et les miens pour nous dire vos ressentis ?

pha62 pha62
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 16:05:53

pour le moment j'ai pas la le jeu....mais dimache je l 'aurais;;;;et la sa va saigner du nez!!!!!!ahaha

jojofive jojofive
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 17:11:06

Je suis pas un grand fan de déséquilibrer les sliders IA par rapport à ceux que j'utilise, mais contrairement aux anciens 2k ou je ne le faisais que pour le rebond, la défense est quasiment impossible en HOF sur 2K15 ... Impossible de compenser la lourdeur des défenseurs sans cheaté un peu au niveau des sliders non?

jojofive jojofive
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 17:46:45

j'ai testé tes sliders sur 3 matchs de 48 minutes en HOF contre 3 équipes aux profils différents avec les Lakers:

Utilisateurs: manque de rebonds offensifs
manque d'interceptions

IA : manque d'interceptions
manque de contre
réussite générale aux tirs trop élevée (55% de moyenne)

jojofive jojofive
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 17:52:26

Ah oui j'oubliais et ça aussi bien pour l'utilisateur que l'IA:
un énorme manque de fautes et de lancers...

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 10:52:10

@jojofive -> t'as essayé mes sliders postés un peu plus haut ?

Moi le rebond ça va, je m'en sors à peu près, les LF j'en ai une vingtaine par match voire plus, à la limite je fais un peu moins d'interceptions et un peu plus de contres mais rien de choquant et surtout je tiens généralement l'IA à 47/48% , voir moins selon l'équipe en face (orlando ou toronto à moins de 40). Alors oui je me déchire en défense, ce qui rend le jeu encore plus passionnant!

Je joue en HOF sur ps3 avec les cavs !

jojofive jojofive
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 14:16:07

@Pologolo69 ---> justement c'est tes sliders HOF que j'ai testé, j'ai continué aujourd'hui d'ailleurs en les modifiants légèrement notamment grosse augmentation au niveau des contres (+35, remis à 50 au lieu de 15) et des interceptions (Remis à 50 au lieu de 40)...

J'ai aussi augmenté les tirs avec contacts (passage de 35 à 40) et j'ai aussi augmenté les 3pts de 44 à 45 (+1)

à l'inverse j'ai augmenté de +5 les défenses contre les doubles pas et les tirs car je trouvé l'influence du défenseurs un peu faible.

Pour les tendances j'ai gardé la même chose mais j'ai fait passé les 3pts et la recherche de joueurs au poste à 75 (+10)

Après c'est des différences très minimes, et je pense que ça dépend du style de jeu de chacun et de l'effectif disponible.

Tes sliders sont une excellente base pour que chacun y trouve son compte avec un ou deux ajustements selon son style. :)

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 16:11:35

Ouais j'avais comme toi 65 pour les défenses de double pas, puis j'étais repassé à 60, mais après ça dépend de l'adversaire aussi :-)))

Après moi, je pense que j'ai trouvé un équilibre, comme tu dis ça dépend certainement du style de chacun, mais ce qu'il y a de sûr c'est que le jeu est globalement plus dur que le 14,e t que le moindre relachement en défense te coûte 2 points direct, ce qui rend le jeu encore plus jouissif ...

Après reste les incontrôlables, genre Lillard ou Melo c'est abusé !

jojofive jojofive
MP
Niveau 3
31 octobre 2014 à 00:05:24

Ouais je pense aussi que c'est le 2k le plus dur auquel j'ai joué..

Et avec l'équipe des Lakers la plus faible que j'ai jamais connue, pas évident du tout..., pire que l'équipe de 2004-2005! bon courage à Byron Scott !

Maintenant reste à trouver les bons sliders pour le mode My League, et je suis parti pour une année de plaisir!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:16:44

Je suis assez frustré par mes sliders, qui lors de mon début avec les Nets ne m'ont pas apporté une grande satisfaction donc j'ai décidé de tester un autre set de sliders.

Je teste en ce moment le set de Poke sur Operation Sports, je vous ferait mon retour après quelques matchs avec. :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:33:16

Je suis attentivement se topic et je lis vos conseils, car pour ma part je joue en HOF et bcp trop de tir interieur pour moi et l'ia, même pour un TP il est difficile de se débarasser d'un pivot qui a swiché en defense sur lui, le fadeaway au poste qui rentre a chaque fois (Howard roi de se moove sur 2k) et un peu trop de réussite au shhot pour les deux équipes.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:40:23

Ceux de Poke peuvent etre une bonne base, par contre sur cet opus il faut aussi déséquilibrer les sliders sur certains car ou pas forcement ?

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:11:40

Jsmoove et bens, avez-vous essayez mes sliders ?
Franchement en me déchirant en défense je tiens l'ordi à moins de 50% 4 matchs sur 5.

Sur les mooves des pivots, des fois il n'y a rien à faire, mais comme pour de vrai, il faut bien accepter de prendre des points, sinon moi je viens aider avec l'AF, ou avec un des autres si il défend sur un non shooteur ;)

Le fait de baisser les contres dans mes sliders, va faire plus rater de shoots à l'ordi, cad au lieu de faire un contre, l'ordi va parvenir à shooter mais souvent sans succès.

Bref j'ai fait 2 matchs hier soir, archi réaliste, victoire contre Atlanta 99/90 avec 45% pour les 2 équipes, et victoire contre les wolves 105/93 avec 47% pour moi et 41% pour eux !

bens14 bens14
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:22:44

Moi je vais tester ceux de Poke qui me paraissent pas mal du tout et après si vraiment ça ne me convient pas je testerai les tiens.
Moi j'ai vraiment du mal en attaque surtout, avec mes anciens sliders je tournais péniblement à 40% à 2 points et 30% à 3 points avec de bons timings pourtant.

Je vais les tester sur quelques matchs et me faire une opinion. :ok:

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 14:33:20

Ben tu mets 40 en adresse là ou je mets 44, déjà tu monteras un peu ton adresse, par contre c'est en défense ou il va falloir que tu te déchires !

Ceux de poke ont l'air pas trop mal, mais encore une fois, varier les sliders de l'IA et les notres revient à baisser le niveau de jeu !

En attaque varie tes attaques entre jeu libre, attauqe préconisée avec la touche L1 et systèmes que tu choisis toi même, je dois tourner à 45 ou 46% et 36/37% à 3 pts, bon je joue avec les cavs ça aide, mais logiquement avec de l'entrainement il n'y a pas de raisons !

bens14 bens14
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:39:54

Pour l'attaque c'est sa qui me frustre, c'est que je varie les choix, systèmes et rien y fait ...
Je prends tes conseils avec attention, et je vais tester ça.

Après je voulais te demander quelles sont les statistiques moyennes des matchs de l'IA- IA ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment