CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [OFFICIEL] Sliders

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
bens14 bens14
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:32:08

Tester et venir partager vos avis et améliorations possibles. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 20:40:07

Je pense que j'inverserai ces deux paramètres :
Tirs Intérieurs: 38 - 35 > 40 - 36
Tirs de Prés: 40 - 36 > 38 - 35

La réussite en dessous le panier est en théorie supérieur que de près.

Ensuite la vitesse du jeu, c'est la vitesse de déplacement des joueurs.

L'attribut vitesse, c'est autre chose car il n'y a pas une différence significative en l'augmentant ou le baissant en terme de "speed".

bens14 bens14
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:45:48

Tout à fait Ricky pour la vitesse. :ok:

Je prends en compte ton avis, mais c'est vrai que ces nuances sont assez fines et j'essaierai avec tes idées.

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:27:58

J'ai testé tes sliders bens14 et ils sont pas mal, l'IA a un jeu plus équilibré même si ces pénétrations sont parfois abusés, genre mon équipe défend à la Harden (désolé pour le troll :rouge: )et l'equipe adverse rentre dans ma raquette comme dans du beurre. (surtout sur les écrans)

A l'inverse j'ai extrêmement de mal à pénétrer, je veux dire aucuns de mes écrans n'est efficace, le meneur adverse ne se fait jamais prendre, il reste collé à mon meneur et le repousse à chaque au physique. J'arrive rarement à aller au panier...Et si j'arrive à trouver le pivot qui est venu posé l'écran, il se retrouve encerclé en moins de 2 par 3 défenseurs...

Je jouais en Superstar sur le 14, je maîtrisais bien cette technique et sur cet opus je suis redescendu en pro pour avoir une chance de gagner...

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:34:03

VDD, je joue toujours en Superstar,

Mais sur cette opus, malgré qu'il soit excellent, en sur mes 31 matchs en All Star, j'en ai gagné que 4.

Je fais que de perdre et ça m'soule.

Mais j'ai pas envie de mettre en Pro :hap:
Trop la honte :rire:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:49:50

Super retour les gars, et franchement sur les phases d'écran je comprends ton désarroi et c'est vrai que c'est pas évident à les jouer. :)
Une amélioration surement à apporter.
Par contre sur la défense des pénétrations, je te comprends mais franchement avec le temps j'arrive à les réduire.

Ca demande beaucoup d'attention sur le premier pas du joueur. :ok:

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:58:54

Je défends en ne prenant qu'un joueur, généralement le pivot, sur le 14 ça fonctionnait bien car l'IA suivait bien mais là sur le 15 je trouve l'IA à la ramasse, ils se font mettre dans le vent très facilement...mais j'arrive à contrer ça en défendant exclusivement sur le meneur, c'est là que l'IA est la plus efficace et que je contiens mieux l'adversaire.

Par contre ouais en attaque, c'est le point à travailler, sur le 14 on rentrait trop facilement mais là la raquette adverse c'est une citadelle imprenable...

Mais tes sliders de base sont bien en tout cas mieux que ceux sur OS que j'ai testé :)

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:24:49

Le souci, c'est qu'il faut défendre en utilisant les 5 cinq joueurs sur cette opus.

Je trouve que la défense est complètement foiré dans cette opus car l'ia qu'on ne dirige pas ce fait enflé trop facilement.

Je me prend toujours des points a l'intérieur.. ils laissent tout passer, même avec les paramètres défensif.

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:53:45

Sérieux c'est abusé, j'ai réessayé en all star et ils sont imbattables dans la peinture: Sixers vs Lakers, Embiid et Noel qui font un festival a 9/10 et l'autre a 8/8, le P&R à gogo, on voit ce qu'ils vont faire j'essaye d'anticiper en changeant de joueur mais il a déjà 1m de retard.

En attaque par contre quand je lance un P&R, le pivot se téléporte littéralement sur mon meneur j'essaye donc de déborder le meneur adverse mais non apparemment il subit pas l'écran de mon pivot et viens me bousculer je me retrouve à l'arrêt complet, j'essaye de retrouver mon pivot mais il s'est déjà fait reprendre par le pivot adverse....

je perds le match de 5 points mais sur 107 pts, ils en mettent 62 dans la peinture et sur 102 pts j'ai dû en mettre 36 pts dans la raquette...

Sinin dans la même veine, le mec rentre tout ses lay-up dans le traffic alors que moi si y'a juste un mec qui est à mes côtés, bah c'est mort mon lay-up ne rentrera pas mdr

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:57:35

Mais je suis pas sûr que des sliders puissent régler ce problème car j'ai testé de mettre la défense du CPU au plus bas et ca ne change pas grand chose :/

Dafrenchhooker Dafrenchhooker
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 08:42:54

Forza fait comme moi :rire: Je contrôle le défenseur de l'éuipe adversaire, niveau défensif, même avec les sliders qui améliorent le jeu, encore un gran merci à l'auteur, je trouve le jeu archi abusé si tu contrôle la défense.

En superstar c'est un régale en attauqe, tu fais une connerie c'es vite payer c'est pas genre le mec saute 3 fois pendant que toi tu fais une feinte et tir ...

Tout rentre pas et ça change 90% du jeu.

Alors l'auteur, tu as sauvé mon NBA 2k :rire:

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:07:40

J'ai pas très bien compris comment tu défends, ru te focus sur un joueur ou tu changes tout le temps ?
Et en attaque tu as une technique pour le P&R offensif ?

Pa contre c'est vrai que les sliders de l'auteur ameliore le jeu de base clairement

pologolo69 pologolo69
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 13:03:44

Hello,
J'ai bien envie d'essayer tes sliders qui me semblent bien équilibrés.

Par contre pourquoi mettre des valeurs différentes entre nous et l'IA, je trouve que c'est une façon de baisser le niveau.

Et je joue en HOF, il doit certaineemnt y avoir une influence sur quelques sliders.
De mon côté j'ai déjà baissé tous les shoots à 44, et déjà l'adresse globale est inférieure à 50%, après tu bouges d'autres paramètres aussi, donc à voir.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:34:02

:globe: IMPORTANT :globe:

Si des personnes ont testé des paramètres pour le mode MY LEAGUE (par rapport aux fréquences de transferts, blessures, difficultés de négociation ...), si vous pouvez nous en faire part ici ce serait vachement sympa. :ok:

A+

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:55:10

Bens tu pourras mettre tes différentes MAJ si tu retouches à tes sliders stp ?

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:00:51

Prendre des tirs a l'intérieur faudrait mettre a 0 sérieux :rire:

Sinon, perso, j'ai mis exactement les mêmes sliders avec quelque retouche.

RalphaNader RalphaNader
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 21:07:53

La modification des sliders a aussi un effet sur le mode MyCareer? L'IA est abusée dans ce mode.

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:09:51

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/769876-armor-swords-nba-2k15-pro-sim-real-fg-ft-average-joe-sliders.html

Je vais essayer cela apparemment la plupart des joueurs en sont satisfait :)

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:17:12

Mouai.. bof, et la difficulté est en Pro.
Je ne joue qu'en All Star perso, mais c'est vrai que c'est archi cheater en All Star.

Mais j'ai peur que en Pro, je gagne easy;

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:24:46

Bah avec ceux proposés précédemment,venant aussi de OS(qui n'est vraiment pas terrible) c'est les seuls qui ont eu des retours importants et qui sont mis à jour régulièrement :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.57€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment