Merci Claudou pour cette précision.
Pour les autres, j'réponds juste que c'est un peu tendu de se faire insulter d'abruti pour ça. Je suis un consommateur de jeu-vidéo et je ne devrais pas - en tout logique, que les fanboys l'acceptent ou non - normalement à avoir à m'instruire EN DEHORS du jeu que j'achète pour savoir comment passer l'intro.
C'est, depuis que je joue aux jvs, la première intro de jeu qui me contraint à allumer mon ordinateur pour pouvoir y jouer. En ça, que vous l'acceptiez ou non, ça fait de cette intro la plus mauvaise de toutes celles auxquelles j'ai assisté (et en 15 ans de jeu chevronné, j'en ai vu des intros).
Alors oui, ça me fait "chier" de chercher 5minutes sur Internet pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté 60euros. Et heureusement que j'ai Internet d'ailleurs, je n'imagine pas ceux qui n'ont pas cette chance.
L'plus drôle aura quand même été de me faire insulter d'"abruti" par un type incapable de lire totalement un post avant de le critiquer. Ou simplement peut-être de comprendre une phrase correctement construite ? Bref, l'Intelligence même le mec haha.