Bonjour à tous,
J'ai longtemps cherché ici et ailleurs des sujets correspond au problème auquel je fais face et je n'ai pas trouvé de réponse donc je ne pense pas que la question ait déjà été traitée.
Donc en fait mon problème est le suivant:
J'ai acheté nba2k15 samedi vers 12h sur le store, 69,99 euros. Le téléchargement s'est lancé et s'est terminé vers 16h, j'ai ensuite lancé le jeu et fait le match d'exhibition proposé, Heat / Spurs. A priori c'est pour tout le monde pareil. Sauf qu'à chaque fois que je quitte le match, je ne peux rien faire mis à part le recommencer.
J'ai cherché partout, et non dans mes téléchargements le jeu est bien terminé de télécharger et la mise à jour l'est aussi.
J'ai même laissé tourné la ps4 le dimanche, le lundi et le mardi entier au cas où il y ait un bug et qu'en fait le jeu soit tjrs en téléchargement, mais non.
Concrètement depuis samedi 12h j'en suis au même point, à savoir que je ne peux faire que le match d'exhibition.
Je compte sur vos bons services pour m'aider. Si quelqu'un a une solution je lui offre un bonbon. Merci à tous !