CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes PS4 !

chrlesmrcn
chrlesmrcn
Niveau 1
22 octobre 2014 à 08:39:50

Bonjour à tous,

J'ai longtemps cherché ici et ailleurs des sujets correspond au problème auquel je fais face et je n'ai pas trouvé de réponse donc je ne pense pas que la question ait déjà été traitée.

Donc en fait mon problème est le suivant:

J'ai acheté nba2k15 samedi vers 12h sur le store, 69,99 euros. Le téléchargement s'est lancé et s'est terminé vers 16h, j'ai ensuite lancé le jeu et fait le match d'exhibition proposé, Heat / Spurs. A priori c'est pour tout le monde pareil. Sauf qu'à chaque fois que je quitte le match, je ne peux rien faire mis à part le recommencer.

J'ai cherché partout, et non dans mes téléchargements le jeu est bien terminé de télécharger et la mise à jour l'est aussi.
J'ai même laissé tourné la ps4 le dimanche, le lundi et le mardi entier au cas où il y ait un bug et qu'en fait le jeu soit tjrs en téléchargement, mais non.

Concrètement depuis samedi 12h j'en suis au même point, à savoir que je ne peux faire que le match d'exhibition.

Je compte sur vos bons services pour m'aider. Si quelqu'un a une solution je lui offre un bonbon. Merci à tous !

RC_20
RC_20
Niveau 3
22 octobre 2014 à 09:10:07

Acheté aussi sur le play store samedi, installé + plus mise à jour faite aussi mais voilà il y a une installation caché qui dure tresssssss longtemps, je te conseille de faire ce que j'ai fait de laisser le match Spurs Heat tourner même la nuit et à force tu va finir par arriver au menu principal, mais c'est un truc de fou j'ai jamais vu ça de ma vie.

Ysangar
Ysangar
Niveau 9
22 octobre 2014 à 09:46:03

Moi cela a téléchargé plutôt rapidement, quand tu fais option sur le jeu avant de le lancé tu as bien 54go ?
Sinon re telecharge le je vois que ça..

chrlesmrcn
chrlesmrcn
Niveau 1
22 octobre 2014 à 10:31:44

J'ai bien 55,6 Go ou quelque chose comme ça. Après 5 jours complets, toujours rien. En temps normal je dl à 1,5 ou 2go/s donc je ne comprends pas. J'attends encore quelques jours et je tente la réinstallation.

Merci :)

Ysangar
Ysangar
Niveau 9
22 octobre 2014 à 10:34:57

Tu as essayé de le lancé avec un autre compte en laissant le tien actif ? Sinon commence a le re téléchargé maintenant tu gagneras du temps :ok:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment