Pour ma part je ressens une petite amélioration dans la fluidité du jeu mais c'est toujours pas la panacée: les cinématiques lors des lancers francs, des gros plans sur les joueurs ou des pom pom girls ne saccadent plus de même que les remises en jeu donc c'est un bon point...
par contre je ressens encore quelques lags lors des brusques changements de direction ou au moment de traverser le milieu du terrain (le show avec shaq lag un peu aussi)
N'hésitez pas à poster sur ce forum votre ressenti après l'installation du patch,
http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=157&t=97052&sid=e5138e44ddac3a841526547aad06ea3b
un des développeurs de 2k nommé leftos a pris les devants pour aider la communauté a résoudre les problèmes et c'est assez rare pour le souligner. Donc n'hésitez pas à lui faire part de vos remarques qui pourront aider à corriger les bugs et problèmes de fluidité dans un futur patch car il a a annoncé qu'il y en aura bientôt un 2ème donc c'est rassurant de savoir que 2k a décidé d'assurer un meilleur suivi du jeu que 2k14 sur pc