CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MC] Poste à me conseiller ...

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
21 octobre 2014 à 15:23:54

Vs auriez un poste a me conseiller et ou je pourrais etre titulaire dans une grosse franchise en jouany ce poste sur le 14 gt MJ mais ca me saoulait pcq on me disait tjr que jfaisais pas assez de PAD que jvoulais que marquer jve un poste ou jdois marquer principalement et prendre qq RBD jtrouve ça bien, on m'a dis que Ailier ct lmieux le + polyvalent mais le pb c où jouer dans les grosses franchises ya tjr un grand ailier apart si je me tromper vous pouvez m'aider svp et me conseillez?

koma30
koma30
Niveau 40
21 octobre 2014 à 15:26:13

Clippers, Rockets, Bulls....

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
21 octobre 2014 à 15:40:19

Au debut je voulais aller chez les Cavaliers mais en Ailier ya LBJ mais aussi jme suis dis que meme si jme met arriere ya Waiters qui esttres bon, OKC ca peut lfaire

cece14270
cece14270
Niveau 5
21 octobre 2014 à 15:44:06

Salut,

OKC ya Durant... Par contre tu as les bulls et à Cleveland si tu arrive à faire ta place LBJ jouera plus souvent Ailier Fort ;)

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
21 octobre 2014 à 15:53:14

Aux Cavaliers ouais mais sil joue AF y aura aussi Love en AF gars apart si Love passe P et LBJ AF moi AI ca peut lfaire tu penses,

cece14270
cece14270
Niveau 5
21 octobre 2014 à 15:56:00

Bah moi je suis meneur donc je peut pas te dire vraiment comment ca va marcher mais c'etait l'idée que je me faisait... Et un Pivot ca te dit pas ?

koma30
koma30
Niveau 40
21 octobre 2014 à 15:57:56

Franchement ya la place pour un PA dans beaucoup de bonne équipe

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:03:15

Nan pivot pas du tout enfait je kiffe courir faire des percees prendre les rbds et bcp marquer un ailier quoi style Lebron Paul George polyvalent bon a 3pts aussi e tt

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:14:14

? :up:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
21 octobre 2014 à 16:31:15

Bah c'est ailier, mais c'est clair que c'est souvent un poste fournis, on peut pas faire de miracle non plus.

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:37:51

Miami, pour remplacer LBJ.

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:09:59

+1 pour Miami, je suis parti là pour remplacer Lebron et reformer le big 3 :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:31:03

Pas mal cette idée de Miami.

Moi mon petit ailier est parti aux Clippers. Je suis déçu, en hof ou même superstar. Paul balance entre 4 et 10 alley oop ratés par matchs. Griffin défend comme un porc, mais tous les shoots le traversent et rentrent. Les autres joueurs sont inexistants. Si je respecte pas les systèmes, je met 40 points mais on perd, si je respecte les systèmes, je met 25 points mais on perd quand même.

Au bout de 15 défaites d'affilés. Ca gonfle.

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
21 octobre 2014 à 19:16:53

Comment ca se fait ??? La j'hesite enfait g besoin de vous g plusieurs solutions, les Bulls qui n ont pas un bon AI mais une belle equipe, ya Miami afin de reformer le Big 3, g les Spurs mais K. Leonard me semble in sautable apart si il passe en A mais avec Gino c cho, et ya Cleavland je fais passer LBJ en AF et Love passe en P et jprends ma place en AI, conseillez moi svp ou si vs avez dotre idees tjr bon a prendre merci dvotre aide

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:16:26

Pour un SF le mieux c'est Bulls, Clippers ou Miami mais j'ai les memes problèmes que Apachoid.
Quand je joue en Allstar je gagne large mais en Superstar sa devient impossible et mes joueurs deviennent des handicapés incapable de rentrer un shoot a 2 mètres du panier meme s'ils ont des 89 de GEN

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:02:51

Franchement dans cet opus, peu importe notre équipe, et peu importe l'équipe d'en face. Les scripts de l'IA font tout. Même l'équipe la plus pourrie deviendra imbattable si l'IA le décide.

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
21 octobre 2014 à 21:53:13

Ah ouais... Bah je pense que jvais choisir Miami ou Chicago mon choix se portera la, les Spurs et Cavs c vraiment vraiment MOR vs pensez?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment