CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide effectif Bucks

Sharog
Sharog
Niveau 6
20 octobre 2014 à 12:40:57

Bonjour,

Alors voilà, pour me lancer un petit défi j'ai décidé de prendre les rênes des Bucks en mode my GM, un des objectifs qui m'a été donné par le proprio est d'obtenir un effectif pour se hisser dans le top 15 du classement des valeurs, les Bucks sont ne base 25 ou 26 il me semble ( je dis peut être une connerie)
, j'ai donc trade Pachulia+Mayo contre Diaw+Green+2eme tour de draft 2015, ce qui m'a fait légèrement up au classement des valeurs mais rien d'extra, donc mon 5 majeur :
Knight-Green-Parker-Diaw-Sanders
J'aimerais savoir si vous aviez des idées de trade intéressante sachant que je dois et que je veux conserver Jabari, et qu'il me faut également récupérer un autre bon tour de draft comme autre objectif.
Merci d'avance à ceux qui liront et qui proposeront des idées.

CheesyNoodles
CheesyNoodles
Niveau 6
20 octobre 2014 à 12:51:39

Essaye de virer Knight :ok: et pourquoi pas dessayer comme en vrai de faire jouer Antetokoumpo en meneur ^^

Sharog
Sharog
Niveau 6
20 octobre 2014 à 12:59:36

J'y ai pensé, sur quelques rota il passe meneur et c'est pas mal du tout, mais trade Knight d'accord mais contre quel poste ?

WatDeFokMan
WatDeFokMan
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:14:31

T'as pas mal de possibilités avec cet effectif. Je fais la FL du forum avec eux, et je sais pas encore à quoi mon lineup va ressembler.
Perso, je vais trader Middleton et Bayless contre Tobias Harris et Frye là :ok: Et je cherche à virer Ilyasova.. C'est dur :hap:
Knight, tu peux le garder pour décaler au poste 2 par exemple :oui: Et t'as encore Kendall Marshall et Wolters derrière :ok: Antetokounmpo en meneur c'est suicidaire par contre :peur: mais il te sera utile derrière Parker et Green :oui:
À ta place, je chercherais un arrière, titulaire ou back-up, et un AF back-up derrière Henson aussi. Et des jeunes de préférence pour tout niquer dans quelques années :bave:

bens14
bens14
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:25:20

Bon je vais te donner mon avis aussi. :)
Tu as une équipe jeune et talentueuse et tu as comme objectif de monter au top 15 du classement des valeurs.
Pas besoin de faire des traces à tout va, essaye peut être de gagner tes matchs et de faire progresser tes jeunes pousses (Knight :coeur: , Parker, Sanders et même Green (très bon trade ^^) ), puis tu pourras gagner des places.

Puis pour le TDD, attends la deadline et tente d'envoyer Ersan contre un joueur sous côté mais bon et un TDD. :ok:

Bonne chance mais je pense que tu vas kiffer avec eux.

Sharog
Sharog
Niveau 6
20 octobre 2014 à 15:18:52

Je vais sûrement conserver cet effectif et attendre la deadline comme conseillé, je vais essayer de recup deux bons espoirs à la draft pour faire un gros trade avec eux, puis pourquoi pas frapper fort niveau free agent puisqu'avec le propriétaire des bucks il est dit qu'on à la plus grande marche de manœuvre financière de la ligue, je vous tiens au jus pour ceux que ça intéresse :)
Merci pour vos conseils :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment