CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console ou PC

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:25:57

Je ne sais pas qui sont les excités, personnellement je joue sur pc.
Jouer à nba2k15 sur un pc à 600 euros oui c'est peut être possible, mais alors avec quel niveau de détails ? Ou alors en jouant en sur régime et alors vous verrez bien combien de temps, mais de toute façon je ne suis pas la pour faire une quelconque guéguerre console vs pc. Si vous ne pensez pas comme moi je le conçois très bien et si vous avez des arguments ou une config pc à 600euros qui fait tourner le jeu je suis preneur mon neveu réclame depuis je ne sais combien de temps un pc.
Sinon de mon côté le sujet est clos.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:51:41

les mods arrivent tout doucement mais surement sur pc
t'as déjà des videos en 1440p ENB+Sweetfx sur youtube vu ce que les moddeurs ont fait avec 2k14 qui n'a pourtant pas le moteur next gen les reflets sur le parquet, les textures, la lumière sont juste magnifiques
sans parler des coiffures les rookies les accessoires réactualisé à chaque changement IRL

moi je l'ai pris sur ps4 car la communauté est plus large pour les team up & les ligues en ligne
je le reprendrais printemps prochain à moindre coût sur pc pour le plaisir des rétines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:55:50

BuckInGame Voir le profil de BuckInGame
Posté le 20 octobre 2014 à 21:25:57 Avertir un administrateur
Je ne sais pas qui sont les excités, personnellement je joue sur pc.
Jouer à nba2k15 sur un pc à 600 euros oui c'est peut être possible, mais alors avec quel niveau de détails ? Ou alors en jouant en sur régime et alors vous verrez bien combien de temps, mais de toute façon je ne suis pas la pour faire une quelconque guéguerre console vs pc. Si vous ne pensez pas comme moi je le conçois très bien et si vous avez des arguments ou une config pc à 600euros qui fait tourner le jeu je suis preneur mon neveu réclame depuis je ne sais combien de temps un pc.
Sinon de mon côté le sujet est clos.
Lien permanent

:d) Je lance pas un débat pc vs console je tiens juste à rétablir la vérité de la part d'un mec qui prétends connaitre et qui dit de la merde, tu fais tourner en medium / high le jeu, comme le coup de la cg à 400 euros mini, quelle blague, c'est 100 / 150 euros pour avoir une bonne cg, mais bon je ne vais pas aller plus loin moi aussi je cherche juste à te cultiver et à stopper de venir lancer des choses totalement éronnées à propos du pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 00:45:32

Perso malgré ma config "gtx 780 et 4770K et 8giga de ram " je l'ai quand meme pris sur ps4 vu que c'est plus convivial pour un jeu de sport :)

franciskuntz2
franciskuntz2
Niveau 4
21 octobre 2014 à 00:59:59

BuckInGame Voir le profil de BuckInGame 
Posté le 20 octobre 2014 à 21:25:57 Avertir un administrateur.
...Sinon de mon côté le sujet est clos.

Lol c'est peut être ça ton problème, faudrait se renseigner un peu au lieu dire n'importe quoi.
Pour info mon laptop m as coûté 660e il y a un mois(un peu au dessus des 600 mais loin des 1200e^^)C est pas une foudre de guerre c est sur mais le jeu tourne en high avec tous les réglages a fond. Je reste entre 55 et 60fps et environ 70-75° cpu/gpu. Donc le sujet est loin d'être clos sauf si tu préfère t enterrer dans tes erreurs.

Si tu veux des liens pour ton neveu,hésite pas a faire signe :)

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
21 octobre 2014 à 03:34:02

Il est gourmand mais avec une config potable de 2-3 ans, il passe large en high Full-HD.
J'ai un vieux HTPC à base de Q6600 + 8Go + HD6870 1Go et il passe en médium tranquillou 60fps.
Je pousse pas plus que médium parce que le processeur ne suit plus après.

lil-bloood
lil-bloood
Niveau 6
21 octobre 2014 à 21:12:30

Prend sur console, t'es sur qu'il tournera niquel, suffit de voir ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-270638-1-0-1-0-regroupement-sujet-graphique-pc.htm

Pour voir que l'opti PC est naze sur bon nombres de grosses config, ce sera surement corrigé via des majs, mais dans le doute prend console.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment