CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 10:53:58

Bonjour à tous,

j'ai testé le jeu en "ma carrière" en modes all star et superstar.

Débutant le jeu en all star, j'ai très vite atteint un niveau suffisant pour débarquer dans le top 5 des Pelicans. Trop vite, j'ai envie de dire. Pas assez réaliste à mon goût un joueur avec un 67 d'overall qui mouche Lebron James!

Je suis donc passé en superstar pour pimenter le jeu. Et là, fwouïaïaille! Plus de passes décisives réussies (toutes interceptées), les rebonds, n'en parlons pas, des stats au tir proches du néant, une défense passoire, enfin la grosse branlée, quoi.

Bon, je me suis dit: "Ok nivounet, bah c'est comme ça, t'es un rookie,t'es nul, patience".
Sauf que le niveau de l'adversaire me semble bien meilleur alors que celui de mes coéquipiers inférieur.

Alors je pense, enfin c'est mon avis, que le changement de niveau est pénalisant non seulement pour le joueur concerné, mais aussi pour son équipe, alors que l'adversaire est valorisé.

Avez vous eu la même expérience??

liondesflandres
liondesflandres
Niveau 4
15 octobre 2014 à 11:01:16

Oui. Tu as tout compris. Et perso je me prends des taules en hof, malgre une adaptation des sliders. Bref, je vais repasser en superstar ca l ia est cheatee en hof.

Terminer le match a 60% au shoot n est pas realiste nba ou pas ;) tant pis pour la fierte personnelle, autant la sacrifier au plaisir de jeu

orton23
orton23
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:03:55

Je tourne à 19 pts, 5 rbs et 2 passes en Superstar, j'ai une moyenne de 72, moi je trouve qu'au contraire le jeu a été simplifié, je termine quasiment tous mes matchs avec une note d'A-, A.

RETARDmodo
RETARDmodo
Niveau 6
15 octobre 2014 à 11:05:20

Du coup vous conseillez de laisser en superstar maximum ? J'ai rien touché pour le moment et c'est un peu facile pour marquer ou avoir le rebond (enfin, pas toujours, mais généralement je me démerde contre des mecs qui sont normalement bien supérieurs à moi)

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:07:56

Je vais rester en superstar perso, mais si je risque de perdre ma place dans le cinq majeur. La différence de niveau entre all star et superstar est trop grande.

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:09:58

@orton23:

Oui, j'ai eu aussi cette impression en attaque. Le jeu me semble plus casual que NBA 2K14. Mais pas en défense, par contre.

orton23
orton23
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:11:30

En Mode Carrière je conseille de jouer en HOF et en matchs vaut mieux jouer en Superstar car le mode HOF est tout sauf réaliste c'est quasiment impossible de défendre correctement l'IA a un pourcentage de réussite diabolique, je gagne 1 fois tous les 5, 6 matchs.

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:21:23

HOF en carrière, c'est chaud en début de carrière quand même. Ca dépend du niveau du joueur. Je pense que le plus "réaliste" ça reste superstar en simulation.

pimb
pimb
Niveau 13
15 octobre 2014 à 11:39:54

J'ai débuté ma partie My Career en Superstar sans toucher aux sliders. Je confirme que ce n'est pas que le niveau de l'adversaire qui augmente, mais aussi celui des coéquipiers qui baisse.

J'ai été sur Operation Sports pour chopper des sliders. Pas grand chose à se mettre sous la dent alors j'ai choppé ceux qui avaient le plus de succès sur 2k14. Je dois dire que depuis c'est bien plus réaliste, fini les tirs casse-croute de l'adversaire à la fin des 24 secondes ou les tirs contestés qui rentrent 9 fois sur 10. C'est beaucoup plus réaliste et surtout, fini les défaites de 20-30 points tous les soirs avec des coéquipiers amorphes en défense et incapables de rentrer un tir en attaque. Et comme j'aime le réalisme et que je n'ai vraiment pas envie de devoir claquer 45 points pour gagner, ça me va amplement et je peux enfin compter sur mes coéquipiers.

Pour ceux que ça intéresse:

http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-basketball-sliders/707651-ja-moneys-next-gen-oneandonly-realism-sliders.html

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:50:54

Merci, c'est sympa, vraiment! :ange:

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 11:54:09

Question bête: les sliders en carrière sont réglables dans quel menu dans NBA 2K15?

liondesflandres
liondesflandres
Niveau 4
15 octobre 2014 à 11:58:24

Merci pimb, je vais tester cela et pour le reste entierment d acc avec toi ;)

Sinon, les sliders se reglent dans les parametres du jeu, reglages ia et reglage utilisateur. Dans les options quoi, sur le menu d accueil.

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 12:02:29

Et ça fonctionne en carrière? Parce qu'il y avait un soucis à ce niveau là dans l'opus précédant..

fifagun
fifagun
Niveau 7
15 octobre 2014 à 12:22:04

Je ne sais pas si les sliders fonctionne en carrière.
Mais je confirme que nos coéquipiers baisse de niveau et pour ceux qui disent ses trop facile je tourne à 30 points regarder vos tirs pris svp car moi aussi je tourner à 30pts mais je prenez le double des tirs de mes coéquipiers on lâche jamais le ballon.
Faut jouer en superstar.

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 13:10:37

Ca vaudrait le coup d'une petite investigation tout ça.. Je vais à la pêche aux infos.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
15 octobre 2014 à 13:18:41

Les sliders ne sont pas pris en compte pour le mode My Career sur consoles !!

seulement sur PC, pour celui qui bidouille un peu

yvster14
yvster14
Niveau 5
15 octobre 2014 à 13:28:30

Alors, alors:

"There is the settings...CUSTOM, DEFAULT, SIM.... change those with cheat engine and you would be good to go. The sliders don't work for mycareer unless you change the above setting... to custom."

Donc il semblerait qu'il faille changer dans les préférences en amont des sliders les modifications en mode "custom". Sinon, les sliders ne fonctionneront pas en carrière. Ce qui veut dire que ce serait le cas autrement.

"i just know that the sliders reset themselfs sometimes after the 3rd quarter or 2nd quarter which is weird but meh 10 second to reload the table."

Apparemment les siders se remettraient en mode "défaut" de temps en temps.

yogaisdead
yogaisdead
Niveau 6
15 octobre 2014 à 13:45:21

Merci pour l' info ;) donc il faut juste vérifier que les sliders sont bien sur perso avant de lancer my carreer.

fifagun
fifagun
Niveau 7
15 octobre 2014 à 13:46:09

Laisse tombre joue en mode superstar toute façon 2k font toujours comme sa en niveau hall of hame l'ia rentre tous j'ai essayer plusieurs match voir si c moi qui délire mais non c vraiment dommage.

antho69460
antho69460
Niveau 1
15 octobre 2014 à 18:12:54

bonsoir à tous excusez-moi de vous déranger mais je débute dans les jeux NBAet j'ai comme souvenir du dernier opus que l'on ne pouvait pas descendre au niveau de difficulté minimum pour le mode de jeu mon joueur est-ce toujours le cas dans cet opus? merci par avance.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment