CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug My Player

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arnokg
arnokg
Niveau 3
14 octobre 2014 à 21:37:42

Bonjour, j'ai lu tout ce qui a pu être expliqué concernant les problèmes pour la connexion au serveur sur le jeu.
Mon problème était le même que beaucoup de gens avec le compte expiré cependant suite à la technique relayé par nombre de personnes qui est celle (version courte)de récupérer le mot de passe puis de cliquer sur le lien de validation j'ai réussi à récupérer mon compte, cependant j'avais supprimé mes sauvegardes de mon joueur dans le menu 2K du jeu (je ne sais pas si cela change quelque chose). J’ai donc un peu modifié mon personnage puis recommencer la carrière mais à ce moment impossible de se connecter, mon pc me remettant au menu principal du jeu mais en déconnecter avec l'onglet "connexion" à droite mais toujours mon nom ainsi que mon avatar en haut à droite. A ce moment je clique sur connexion mais là un petit cercle de chargement en bas à droite apparaît et me renvoie au menu principal sans aucun message, ni problème d'internet ou de serveur 2K ou de quel-qu’autre nature que ce soit, RIEN ! Je n'ai vu ce problème nul par ailleurs.
Je me demandais si quelqu'un a une idée sur mon problème, j'espère que mon message a été clair (sinon demandez moi) et qu'il ne vous fera pas perdre votre temps.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

arnokg
arnokg
Niveau 3
15 octobre 2014 à 23:13:53

:up:

Crimsurleriddim
Crimsurleriddim
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:44:38

moi j'arrive pas a recuperer mon compte c'est quoi cette manip, j'ai essayé en récuperant mon loggin sur le site de 2k mais quand je lance le jeu ca me redemande mon birthday etc et ensuite ça me dis qu'il faut un nom entre 3 et 16 caracteres..

1nsandriver2
1nsandriver2
Niveau 5
15 octobre 2014 à 23:48:29

J'ai exactement le meme soucis, les meme manip que toi dans le meme ordre ( sauf que je suis sur one )...

Je n'ai pas de solutions a offrir, j'ai contacter le support en expriment poliment mon agacement d'acheter un produit qui ne fonctionne pas ... bref, on m'a repondu 40 minutes plus tard, et depuis le mec tente de reactiver mon compte, j'ai eu un nouveau mail de confirmation , mais cela n'a rien changer.

A l'heure actuel je n'ai pas plus de reponse, mais si j'ai un retour, je viendrais en parler ici si ca peu aider

1nsandriver2
1nsandriver2
Niveau 5
16 octobre 2014 à 02:28:11

Question, si tu fait un match MG ( manager ) tu gagne de Vc sur ton profil, car moi j'en gagne et pourtant le jeux me dis non connecté et surtout il refuse une carriere avec acces a mon parc

arnokg
arnokg
Niveau 3
16 octobre 2014 à 19:54:58

@1nsandriver2 Sais tu où est ce que je peux exposer mon problème à 2K ou autre pour PC car je n'arrive pas à trouver la plateforme ou le support technique pour le faire.

1nsandriver2
1nsandriver2
Niveau 5
17 octobre 2014 à 16:58:22

reponse de 2K:

NBA 2K15 - À cette date, nous n'avons pas de solution confirmée, mais nous y travaillons encore avec justesse et nous espèrons pouvoir offrir des nouvelles bientôt.

Nous nous excusons pour la gêne occasionée.

Cordialement,

Janelle B.
2K Support

( valable pour versions PC - ONE - PS4 )

1nsandriver2
1nsandriver2
Niveau 5
17 octobre 2014 à 16:59:17

arnokg => http://support.2k.com/hc/fr

:ok:

arnokg
arnokg
Niveau 3
17 octobre 2014 à 18:05:39

Ok merci beaucoup pour ton aide je vais leur demandé quelques dédommagements pour la peine !! :sournois:

1nsandriver2
1nsandriver2
Niveau 5
17 octobre 2014 à 18:39:45

tu as bien raison :ok:

amnezia30110
amnezia30110
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:39:52

Salut à tous j'ai acheter des Vc (35000 pour 10€) il y a 2 jours pour améliorer mon perso et hier soir j'ai perdu tous se que j'ai acheter et mon perso est passé de 77 a 69 en général. Vous avez des conseilles pour que sa revienne ? j'ai envoyé un mail a 2k toujours aucune réponse il commence a sérieusement me soûler la j'ai perdu 10 € pour sa

pokona
pokona
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:46:57

Faut surtout pas acheter de Vc pour le moment,faut attendre que leur système d'amateur ce règle sinon on ce retrouve des problèmes de connexion,sauvegarde et même perdre son perso!
Les seveurs 2K sont pas stable encore :fou:

amnezia30110
amnezia30110
Niveau 7
17 octobre 2014 à 23:18:45

j'ai remarqué ^^
Mais même dans 1 an ils seront toujours pas stables --"

espacedetente
espacedetente
Niveau 2
18 octobre 2014 à 00:01:49

bla bal bla! 2k nous balade être traité de la sorte depuis toutes ses années de fidélité c'est un scandale.je suis dégoûte.MR OU MME Janelle B 2k. Les 70 euros,nous sommes d'accord que vous les avais encaissé le jours de mon achat .Alors que cela fait 1 semaine que je ne peux y jouer.Alors que me proposez vous?a part un beau discourt préparé par votre service de communication.En tout état de cause si dans une semaine rien n'avance,je porterais plainte contre votre société pour escroquerie.Je pense malgré tout au bon sérieux de votre entreprise et espère avoir des compensassions.

cordialement.

amnezia30110
amnezia30110
Niveau 7
18 octobre 2014 à 14:07:29

espacedetente: tu pense vraiment qu'on peut porter plainte contre des entreprise comme 2k? personnellement sa m’étonnerait mais je suis bien d'accord avec toi

arnokg
arnokg
Niveau 3
19 octobre 2014 à 21:19:10

Je ne sais pas si c'est réellement une solution mais j'ai supprimé mon compte de NBA2K.com et depuis ça re-fonctionne, je reviendrai dans quelques jours pour dire si c'est toujours bon ou non !

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment