CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 Crew] The Dazzles

loufaone
loufaone
Niveau 3
23 décembre 2014 à 02:18:23

PSN :Loufaone
Heure de possibilité :tout le temps
Micro :oui
Poste :ailier
Style de jeu :polyvalent
Mon Myplayer sera :Paul George
Mon Myplayer sera inspiré par tel joueur NBA :Vous l'aurez deviné 😝

MacBein34
MacBein34
Niveau 3
25 décembre 2014 à 16:08:05

Salut ajoute nous le psn vahram, scafacetony ,bisu et les autres ( les pseudos sont ecrit avant ) et on se capte sur le psn sachant que moi je serais pas la avant lundi ajoute vahram et scafacetony en priorite ils seront surement co a+

loufaone
loufaone
Niveau 3
25 décembre 2014 à 22:56:10

Ok merci les gars

cheje78
cheje78
Niveau 1
15 janvier 2015 à 15:16:46

Vous recrutez toujours?

MacBein34
MacBein34
Niveau 3
23 janvier 2015 à 19:02:28

Salut ! On recrute encore oui ajoute nos pseudos sur la play et on se capte sur la play ;) bye BOsTBiiiiaTch ou scafacetony en priorite

MacBein34
MacBein34
Niveau 3
31 janvier 2015 à 12:26:52

Effectif du crew et caracteristiques des joueurs : scafacetony : Leader du crew sur la play . Pivot dominant avec des capcités en attaque extraordinaire et de bonnes aptitudes defensives. Vatou1 : Le Chef , Le créateur, le leader du crew comment oublier cet ailier si percutant et si adroit qu'est vatou malgrè ses presences ponctuelles. Vahram54861345 : Le meneur de jeu par exellence du crew createur shooteur il est tres fort offensivement et il s'ameliore en defense. DAFIX : Cet ailier fort est innarétable posterizateur contreur de haute voltige lorsque dafix est dans le jeu la raquette est a lui. BOsTBiiiiaTch : Devenu ailier suite a l'arrivé de sca puis meneur de tant en temps il peut jouer tout les postes sa polyvence et surement une grande qualité. Custom_972 : A peine entré dans le crew "cust" s'affiche comme un ailier precieux au collectif il peut prendre des rebonds et scorer tout en ayant une defense tres respectable. Nouveaux joueurs du crew ou joueurs venant moins. Loufaone : ailier collectif bon shooter a 3pts. Cheje78 : meneur de jeu qui a des bonnes capacités. Wironexpress : nouvelle recrue ailier a voir son niveau de jeu Neg2baz509 : meneur percutant impressionant a 3pts. Joueurs ayant disparus : Bisu509 et WIZI4124 Le Crew recrute toujours sur ps3 adresser vous a scafacetony ou BOsTBiiiiaTch sur le psn pour pouvoir rentrer en contact avec nous!

Benja1102
Benja1102
Niveau 2
02 mars 2015 à 10:28:26

Salut tout le monde !
Je cherche des gars sur Ps4 pour faire equipe de temps en temps sur Mon Parc Ballers, je suis MJ 89 de general
Mon ID : Benja1102
Indiquez en m'ajoutant que c'est pour 2k15

MacBein34
MacBein34
Niveau 3
14 mars 2015 à 10:16:48

Salut nous sommes sur ps3 donc sa va etre difficile pour nous de jouer avec toi ^^ Voit avec crislamalice29 qui est passer sur ps4 il pourras peut-etre t'aider sinon le crew recrute toujours sur ps3 :)

sladeoksn
sladeoksn
Niveau 1
25 juillet 2015 à 02:16:44

Salut à vous le crew The Dazzles , j'aimerai vous demander si vous continuer le crew sur nba 2k16 ?
Si oui merci de me le signalez ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002309-40367536-1-0-1-0-jeu-les-crew-sur-nba-2k16.htm

Merci et bon jeu.

Message édité le 25 juillet 2015 à 02:17:05 par sladeoksn
MacBein34
MacBein34
Niveau 3
11 août 2015 à 20:17:12

:-) Salut tout le monde :-)
Quelques news du crew!
Cette après midi notre équipe classée 49eme affrontait Les "Four Horseman" Classés 15eme.
Pour ce match notre roster était composé de BOsTBiiiiaTcH a la mène de Loufaone en arrière De Kunetz en ailier fort et de scafacetony en pivot
Le match fut serrer mais la victoire nous fila entre les doigts Dans la dernière minute du 4eme qt une défaite 73a70.

Flop of the Night:
_ La dernière minute du 4eme qt terrible avec deux balles perdues et des actions clutchs pour leur équipe.

Top 5 :
5. Superbe pik entre le meneur et son pivot qui donne des paniers facile a l'equipe!
4. Le contre de scafacetony qui amène un dunk facile de notre meneur en transition!
3. Scafacetony avec de superbes dunk !
2. Le contre de notre meneur sur leur big man en transition!
1. Kunetz qui posterise leur intérieur pour un 2+1 de toute beautée!

Surprizes of the night
_Fin du 1er et 2eme qt buzzer beater refuses pour notre equipe!

Ce soir nous allons surement rejouer ! Pour nous rejoindre il suffit de nous adresser une demande d'ami sur la play a BOstBiiiiaTch ou scafacetony ou vahram54861345! J'aimerais bien perso, retrouvez des gens motivés pour jouer avec skype ou micro afin de mieux communiquer et de déconnez tout en jouant! A voir si Vatou serez pas tenter d'un come back.. :-)

Dafix971
Dafix971
Niveau 2
18 août 2016 à 21:20:26

Dazzles sur 2k17 ou bien!?

AndreDrummond
AndreDrummond
Niveau 5
01 décembre 2016 à 22:09:28

Oh les Dazzles :bave: Je savais pas que l'équipe continuait depuis que la plupart des membres étaient passés Next Gen

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment