CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enervant !!!

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
13 octobre 2014 à 13:49:09

Salut, quand je joue en rookie, je gagne tous mes matchs facilement de 10 à 15 pts de plus que l'adversaire. Je me dis donc que de jouer en pro est plus interessant, mais là... je n'y arrive pas, je perds tous mes matchs de peu, mais je les perd..ça m'agasse énormément et jouer en rookie ne me procure plus de surprises

qg-7110
qg-7110
Niveau 5
13 octobre 2014 à 13:54:38

Pour progresser faut que tu joue en pro, c est comme avec fifa, c est en jouant que tu commence a avoir le truc, une fois que tu l'a passe le cap supérieur (meme si ca peut etre dur au début) et aussi il y a les comportements pour chaque niveau, ici ils sont plus précis aux shoots, et prennent mieux les rebonds...donc gêne les quand ils shootent.

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
13 octobre 2014 à 13:58:46

Merci, je fais une saison réguliere avec Détroit et je vois mes matchs partir en défaite, je me dis que ça ira mieux vu que je perd de justesse, mais c'est vraiment dur de gagner, quand je loupe un panier, derriere c'est le panier assuré pour l'autre équipe

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
13 octobre 2014 à 13:59:41

C'est normal, le niveau n'est pas le même, il te faut un temps d'adaptation, au fur et à mesure tu vas progresser et tu y arriveras et alors tu passeras au niveau au dessus.
Bien souvent aussi, il faut modifier sa façon de jouer, plus le niveau est élevé et plus il faut faire simple.
En mode rookie, c'est "bourrin" et compagnie dans les niveaux supérieur cela l'est un peu moins mais au bout d'un moment tu maîtriseras.

J'ai commencé au premier niveau, comme plein de monde et je ne voyais pas le jour, ensuite j'ai mis des taules à tout le monde je suis passé au niveau supérieur et là c'est le drame, je n'y arrivais plus. Mais au fur et à mesure tu y arrives et ensuite j'ai augmenté pour finir au niveau Superstar (enfin HOF pour un intérieur et Superstar pour les carrières avec des extérieurs).

Si tu y arrivais toujours même en changeant de niveau, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des niveaux.

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:12:56

C'est vrai, mais vu que j'ai pas une grande connaissance dans ce sport, mes choix d'attaques sont très peu variés, je me retrouve toujours a faire la meme chose, je vais essayer le jeu en triangle, merci de ton aide en tout cas

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
13 octobre 2014 à 14:22:33

Il y a une option justement qui peux t'indiquer les tactiques du coach.
Je m'explique :
Quand tu joues en attaque, un petit cercle bleu apparaît sur le terrain, c'est là que tu dois te placer (si tu veux suivre la tactique, bien sur), ensuite des flèches pointillées indique là ou tu dois faire la passe, ou en réceptionner une, et des flèches bleues pleines, indiques les mouvement que tu dois faire, etc...

Je sais, ça a l'air compliqué en expliquant comme ça, mais si tu ne connais pas vraiment le basket, ou si tu veux suivre des tactiques précises pour t'aider à gagner, ça peux t'aider.

Bien sur comme je disais, tu peux totalement ignorer la tactique définie si tu vois une meilleure option.

liondesflandres
liondesflandres
Niveau 4
13 octobre 2014 à 14:26:46

Ce qui est principalement enervant, c est de jouer en hall of fame avec un meneur. Je viens de prendre 6 défaites consécutives avec 30 points dans les dents. L ia est cheatee au possible, l equipe adverse termine ses matchs avec 60% aux tirs a deux points et 50% a trois points. Mon equipe depasse a peine les 30% a deux points.

Les coequipiers ratent des lay ups ouverts parfois plusieurs fois de suite, et derriere c est contre attaque avec gros dunk ou trois points. C est penible et impossible de gagner, avec de plus une domination outrageuse aux rebonds.

Domicile ou exterieur, meme combat, l ia empile les shoots pendant que mes gars hesitent a prendre un shoot ouvert ou se plante lamentablement. Je suis degoute de cette difficulte superficielle, qui correspond a rendre l adversaire intouchable en et a diminuer les perfs de votre equipe au plus bas.

Je pense repasser en mode Superstar, quitte a faire une croix sur le multiplicateur de gain, mais prendre du plaisir en jouant des matchs serres.

Beaucoup de joueurs se plaignent de cela sur la toile, dommage et pour moi gros gros defaut du jeu.

djy-bak
djy-bak
Niveau 3
13 octobre 2014 à 14:32:48

je joue en HOF et je perd de 10 contre boston 30 contre wizard et gagner de 10 contre magic
je suis avec les 76ers , il faut contenir leur marqueurs et pas appuier 10 fois sur X pour intercepter ^^ mais c'est tres dur

liondesflandres
liondesflandres
Niveau 4
13 octobre 2014 à 14:38:07

Petite precision, mon joueur est a 70 en stats generales. Pas encore de quoi compenser un deficit de trente points tout seul :-d et meme, ce ne serait pas logique de devoir le faire a chaque matchs !

than24
than24
Niveau 3
13 octobre 2014 à 14:38:12

Moi perso je joue en Hallf of fame, et je trouve ça pas trés dure au niveau perso, j'arrive a bien défendre et ataquer, mais les coéquipier prennent beaucoupe de mauvais shoot, et ils font un peut n'importe quoi en défense des fois, ce qui a arrive a que la plupart des nos ataques sont contrés. et mêmes lorque qu'on méne de 10 points la plupart du temps au final on perd de 10 voir 20 pts, on n'a pas encore eu de victoire de la saison xD

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:46:49

ok poussin, je vais essayer ces aides, merci

liondesflandres
liondesflandres
Niveau 4
13 octobre 2014 à 14:49:05

Pedrolarime, les videos de la 2kU sont tres bien faites egalement pour saisir les notions du basket...

Ksed
Ksed
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:50:39

aucun rapport avec le jeu mon coloc joue avec new orleans ils sont en route pour les playoff ils gagnent tout leurs matchs.
moi jai sacramento jvous dis pas les fessées qu'on sprend.

au contraire j'apprecie car ca suit une logique.
Personne nen voit sacramento etre autre chose que dernier.
Prenez votre temps Hall of fame moi aussi je galere mais l'annee derniere meme en hall of fame apres 10 15 match on plantait 35 points.
la cest plus juste, plus dur, plus dans l'esprit nba

ENFIN JDIS CA

:pf:

liondesflandres
liondesflandres
Niveau 4
13 octobre 2014 à 14:53:34

Ksed, tu as raison, d ailleurs je joue en simulation egalement. Mais OU est l esprit NBA quand tes coequipiers ratent leurs layup seuls en contreattaque dis moi ?

liondesflandres
liondesflandres
Niveau 4
13 octobre 2014 à 18:30:54

D autres avis?

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:37:13

+1 l'auteur, ce qui me gave avec mon pro c'est que je joue a Orlando...équipe de merde! top player a 78 d'overall... et ce con de Vucevic incapable de marquer un panier seul sous le panier quand je lui sers des caviars...

bref revenons en au level, en rookie je gagnais, l'IA ratait des shoot ect... la je viens de passer 5 majeur je me dis aller on hausse la difficulté, premier match (les celtics) et la...réussite insolante au shoot, les mecs scorent quasi tout le temps... quand je joue le score est de +/- 5 de différence, le coach me fait souffler, je re et la -20 :mort: et le coach trouve rien de mieux comme objectif de mettre "revenir a 10 points"... bah ouais mon gars avec cette équipe de bras cassé... (15V-45D)...

bref ca me soule vivement la fin de saison pour me barrer, je pourrais peut etre faire quelque chose en pro mais la avec cette équipe de buse laisse tomber ^^

pavé césar :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 18:46:04

mon dernier match MG j'ai jouer avec rose en All star contre les raptors :

48 points
11 Rebonds
12 Passe Dec

score finale 112 - 92

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
13 octobre 2014 à 18:47:30

C'est vrai qu'ils ont tout de même enlevés un truc bien pratique, qui était présent dans le 2k12 ou 13 (je sais plus).
Il y avait un mode entrainement.
On voyait la combinaison de touches et les mouvements à effectuer pour chaque action ou mouvement spécial, et on pouvait s'entraîner avec un perso.
Là non, les combinaisons de touches sont écrites ou en vidéo (va bien suivre, si tu ne comprends pas trop le ricain), et ce QUE dans le menu principal.
C'est à dire que si on veut essayer un truc en match avec son joueur, il faut sortir du mode my player, retourner dans le menu principal, chercher le mouvement, bien retenir, retourner en my player (même s'il y a un mode "entrainement", mais sans aucune indications, donc pas pratique), et tenter de faire l'action dès que possible...
C'est assez galère et c'est pour ça aussi que je me contente du peut de mouvements/actions que je connais déjà. Ce qui fait que je galère aussi sur certains matchs...

Je n'imagine pas comment ça doit être l'enfer pour les novices, qui "découvrent" ce sport et ce jeu et ont voulus se le prendre car c'est le meilleur jeu de sport, sans aucuns doutes.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment