Ce qui est principalement enervant, c est de jouer en hall of fame avec un meneur. Je viens de prendre 6 défaites consécutives avec 30 points dans les dents. L ia est cheatee au possible, l equipe adverse termine ses matchs avec 60% aux tirs a deux points et 50% a trois points. Mon equipe depasse a peine les 30% a deux points.
Les coequipiers ratent des lay ups ouverts parfois plusieurs fois de suite, et derriere c est contre attaque avec gros dunk ou trois points. C est penible et impossible de gagner, avec de plus une domination outrageuse aux rebonds.
Domicile ou exterieur, meme combat, l ia empile les shoots pendant que mes gars hesitent a prendre un shoot ouvert ou se plante lamentablement. Je suis degoute de cette difficulte superficielle, qui correspond a rendre l adversaire intouchable en et a diminuer les perfs de votre equipe au plus bas.
Je pense repasser en mode Superstar, quitte a faire une croix sur le multiplicateur de gain, mais prendre du plaisir en jouant des matchs serres.
Beaucoup de joueurs se plaignent de cela sur la toile, dommage et pour moi gros gros defaut du jeu.