CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] arnaque ?

labouillure
labouillure
Niveau 8
13 octobre 2014 à 10:03:46

Je parle de la version 360 : c'est incroyable, mais je trouve que NBA 2K15 est en dessous de NBA 2K14 !
Je m'explique : outre les menus identiques (ils ont juste changé les couleurs, la musique,et KD au lieu de LJ...), les graphismes et modélisations des joueurs sont identiques, voire inférieures, à ceux de 2K14... amusez vous a regarder les joueurs sur le banc, c'est flagrant.
Et je pense que les ev le savent, y'a qu'a voir : à la suite d'un panier, il n'y a plus de gros plan sur le marqueur, mais un plan large, comme si on ne devait pas trop s'approcher des visages...
Je parle meme pas de la vitesse de jeu (c'est mou), des commentaires identiques à la version précédentes, des options de personnalisation qui n'ont pas évolués d'un iota !

Alors je men doute qu'ils ont tout misé sur les versions PS4 et One, mais là, sur 360, c'est un peu du routage de gueule...
Bref, déçu pour ma part, bien dommage de dépenser 60 boules pour remonter dans le temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 10:14:54

Je le repropose sur ce post, mais peut-être qu'il serait intéressant d'épingler un post en haut du forum pour mettre en garde les potentiels acheteurs de NBA2K15 sur oldgen.

En précisant bien que le jeu ne vaut pas l'achat (en tout cas à ce prix là) à moins d'être :
- fanatique
- sur une version antérieur à nba2K13
- débutant sur nba2K

labouillure
labouillure
Niveau 8
13 octobre 2014 à 10:16:53

+1 vdd

C'est étonnant, personne n'en parle sur ce forum, les post sur la version 360 semble inexistant !
Alors, qu'effectivement, il faut mettre en garde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 10:26:13

Ben pas étonnant, regardes les réactions de ton précédent post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-265534-1-0-1-0-foutage-de-g-sur-360.htm

C'est de notre faute, fallait pas s'attendre à mieux, la console est en fin de vie, on ne fait que râler, et surtout on devrait s'acheter ou se faire offrir une ps4/one.

'fin bref

RETARDmodo
RETARDmodo
Niveau 6
13 octobre 2014 à 10:28:41

Comme beaucoup de jeux maintenant, il faut comprendre que les oldgen c'est terminé, ça va être délaissé au fur et à mesure et les dev ne feront plus d'efforts sur ces dernières.

Il y a eu dernièrement forza horizon 2 dans le même délire, excellentissime sur newgen et à la ramasse sur oldgen.

Il va falloir penser à renouveler vos consoles qui ont presque 10 ans dans les pattes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 10:35:34

@retardmodo :
On ne dit pas le contraire et tout ça nous l'avons bien compris.
Le marché est sur les news gen, pas de problème.
Et encore une fois personne ne s'attendait à un bouleversement graphique.

SAUF que là, il n'y a aucune nouveauté, pas même un nouveau mode (LBJ remplacé par un concours caritatif... l'idée est bonne mais bon...).
C'est en ça que c'est abusé, il n'y a eu aucun juste milieu et les news gens n'ont qu'une année.

RETARDmodo
RETARDmodo
Niveau 6
13 octobre 2014 à 10:38:27

Bah c'est un peu ce que je viens de dire, les dev ne feront plus aucun effort pour les oldgen...

system67
system67
Niveau 50
13 octobre 2014 à 10:39:37

L

system67
system67
Niveau 50
13 octobre 2014 à 10:40:39

Owned by tab ..

La plupart des gamers sont passés sur New gen ( ou plutot current gen désormais )

Du coup tu as peu de remonté :(

Cependant oui c'est vraiment du foutage de gueule de vendre cette version 70€ :(

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:28:49

Je up pour dire que je suis bien d'accord

Et même encore pire, j'essaye le mode MyCarreer, j'ai un entretien avec les 76ers, et quand on me demande ou je veux être drafté, dans la réponse que je donne, on a envie de serrer la main de "M.Stern"... 2k pourrait au moins mettre à jour leurs phrases

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 03:43:40

Voilà voilà...

yanis13110
yanis13110
Niveau 11
14 octobre 2014 à 06:22:59

il faut se renseigner avant d'acheter au lieu de se plaindre, si les développeurs parlent plus de leur jeu sur One/PS4 que sur 360/PS3 ça veut tout dire, c'est comme pour FIFA ou CoD

kidd54
kidd54
Niveau 1
14 octobre 2014 à 15:11:26

sincerement d accord avec l auteur !!
gnagnagna.... faut passer a la new gen, facile a dire quand tu en as les moyens.
Dans le principe. il aurait du faire que des versions new gen que de sortir une mise a jour de 2k14. j aurais ete degoute mais pas a ce point.

bref, je garde le 2k14 en esperant que le 2kshare fonctionne assez longtemps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:16:04

Yanis... faut voir plus loin que ton commentaire !!!

Tu trouves normal que dans les réponses MY Career ça parle de David Stern (retraite depuis un an) au lieu d'Adam Silver ???
Non !!! Pourquoi ? Parce que 2K n'a même pas mis à jour les réponses de l'an passé.

Faut arrêter 30 sec de jouer les fermés d'esprits, d'arrêter de se caresser les noix avec les NG et d'avoir un peu d'esprit critique.
Ca ne remet en rien les qualités du jeu pour autant.

'fin bref on vous apporte des arguments solides et vous continuez à ingurgiter d'la merde.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment