@mamboteam
T'es un sacré boulet toi. Ou un troll.
Tout a déjà été dit là :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-263251-1-
0-1-0-aide-my-career.htm#message_273978
Lis au-lieu de spam deux sujets.
Je la refais, pour tes deux neurones :
2 types d'insignes :
-Caractère (genre : gentil, jeu musclé, clutch etc.)
-Compétence (pro du size-up, écran efficace...)
Les premières s'obtiennent assez vite et assez facilement. Normal qu'elles apparaissent aussi chez toi, même les mauvais arrivent à les avoir : suffit en général de choisir les bonnes réponses dans les situations de dialogue.
Les deuxièmes demandent de la patience. Et de savoir un minimum jouer. Si elles n'apparaissent pas quand tu fais "triangle", dans attributs, c'est que TU NE LES A PAS DECROCHÉES ! C'est tout.
C'est la façon dont tu joues qui détermineras si oui ou non tu les décroches (elles n'apparaissent pas en une saison, mais au fil du temps, en fonction de la tendance générale de ton jeu ; mes premières sont apparues en novembre/décembre de ma deuxième saison).
Par exemple, pour "Fade-away insaisissable" (ou jsais plus quoi), il faut que t'enchaînes les fadeaways. Au bout d'un moment, à la fin d'un match, tu auras le message "Vous avez décroché Fadeaway insaisissable de bronze".
Une fois que tu as décroché le bronze, l'insigne apparaîtra en bronze dans le menu insignes. Il faudra que tu dépenses des VC pour upgrader en argent puis en or.