CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] TUTO PERSONNALISATION CHAUSSURE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:11:15

Bonjour les basketteurs fous,
pour faire suite à mon premier tuto que je vous ai proposé concernant les modifications de toutes les équipes et joueurs du jeu ( :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-264342-1-0-1-0-all-tuto-pour-faire-nos-rosters.htm ), voici le second :ok:

J'ai trouvé une astuce pour pouvoir mettre n'importe quelle marque de chaussure personnalisée à tous les joueurs du jeu.
Comme vous avez dû le voir une grande majorité des joueurs ont la possibilité de porter qu'une seule marque de chaussure (contrat oblige).
Donc grâce à cette astuce j'ai pu mettre des Nike créés par mes soins à Michael Jordan alors que dans le menu de personnalisation de MJ, il est uniquement possible de lui mettre des Air Jordan :-)))

Je fais le tuto avec Michael Jordan qui est en contrat avec Air Jordan et à qui je veux mettre des Nike.
Pour les autres joueurs il suffira juste de choisir leur marque de chaussure imposée (vous la trouverez dans le menu de modification des chaussures du joueur (voir le lien ci-dessus).

Soyez attentif et appliquez bien chaque étape car elles sont cruciales !

C'est parti ...

:d) Il faut :
1. Vous rendre dans le menu "créateur de chaussure"
2. Sélectionnez la marque de chaussure Air Jordan
3. Créez vite fait une paire Air Jordan que l'on va appeler "MJ 1" lors de la sauvegarde (il faut mettre au minimum un logo de la marque pour valider la création)
4. Allez dans le menu de personnalisation de Michael Jordan pour lui mettre les chaussures que l'on vient de creer, les Air Jordan "MJ1"
5. Quittez ce menu en sauvegardant vos modifications puis en sauvegardant votre effectif
6. Retournez dans le "créateur de chaussure"
7. Sélectionnez la marque Air Jordan, puis modifier, puis supprimez vos chaussures "MJ 1"
8. Créez vos superbes chaussures Nike qui finira au pied de Michael Jordan
9. Une fois que vous avez fini la création de vos chaussures Nike, sauvegardez les en les renommant "MJ 1" (il ne faut pas mettre un autre nom que celui donné aux Air Jordan supprimées )

Et comme par magie si vous vous rendez dans le menu de modification de Michael Jordan il aura à ses pieds vos Nike flambants neuves alors qu'à la base il est totalement impossible de le voir avec une autre marque que Air Jordan :ok:

En espérant avoir été clair ...
GG à tous :play:

KeisukeHondieu KeisukeHondieu
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 14:35:32

Pourquoi foutre des Nike à la con à Michael Jordan ??

C'est comme foutre des Kipsta à Ronaldo

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:36:52

No coment ... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:03:30

:up:

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:44:25

Je ne vois pas trop l'intérêt de changer de marque de chaussures a un joueur, moi qui suis TRES voir TROP taré dans les détails je ne vois AUCUN intérêt, et si au pire un joueurs comme LeBron James passe chez Adidas pour de vrais (On sait jamais) dans la semaine il y'aura une MaJ de faite pour l'équiper des dernières chaussures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:45:58

L'intérêt est que si comme moi tu es "pro Nike" et que ton joueur préféré porte des converse par exemple, eh bien tu peux lui faire porter la marque que tu apprécies particulièrement.

Apres comme tu le dis c'est un détail mais je trouve qu'il a son effet pour moi ...

Cette astuce je l'ai utilisé uniquement pour Michael Jordan car il était sponsorisé Nike avant et qu'il a même existé les "Nike Air Jordan" donc je trouve le clin d'oeil sympa !
Pour les autres joueurs des Bulls j'ai créé une paire de chaussure pour chacun en gardant leur marque.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:32:20

C'est toujours des "Nike Air Jordan"... Jordan Brand c'est une ligne de Nike :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 octobre 2014 à 13:16:26

-GuYoM- Voir le profil de -GuYoM-
Posté le 12 octobre 2014 à 10:45:58 Avertir un administrateur
L'intérêt est que si comme moi tu es "pro Nike" et que ton joueur préféré porte des converse par exemple, eh bien tu peux lui faire porter la marque que tu apprécies particulièrement.

être fan d'une marque...
tu dois être vif d'esprit dis donc, surtout quand on connait la RSE de cette dite marque :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:22:06

Moi je crois que tu t'écartes du sujet VDD !

De plus je ne vois pas le souci "d'aimer une marque" ... Ne pense pas me faire croire que tu es le seul Homme de cette planète à ne pas avoir une préférence pour telle ou telle marque, que ce soit dans les fringues, voitures, nourritures, jeu vidéo, etc... etc...

Tellement facile de faire le malin derrière son écran ... :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment