Bonjour, j'ai un petit problème n'ayant pas une Bete de course (i5 650 - 8Go Ram - HD Radeon 6950 1GB) je fait tourner le jeu en medium seulement.
Voila mon problème est que quand les options des détails du joueur sont sur medium la physic des jerseys disparait tout bonnement, est-ce un bug ?
Car en low je veut bien mais en medium ne plus avoir de physic pour les jerseys, c'est quand même gros (alors que sur 2k14 aucun problème avec la physic quelque soit la config donc je pense pas que c'est ce qui est le plus gourmand sachant que je le faisait tourner à fond).
Du coup mes joueurs jouent avec des shorts en fil de fer bien droit qui ne bougent quasi jamais. Est-ce un bug ou est-ce "normal" ?
J'ai essayé de chercher dans le fichier VideoSettings.cfg les options de la physic mais je n'ai rien trouver juste ce que je peut modifier en étant sur le panneau config vidéo du jeu.
Deuxième petites choses, quand je passe les "détails joueurs" en High, RadeonPro m'indique bien que le jeux tourne à un peut plus de 30fps, cependant j'ai l'impression de ne pas dépasser les 20fps j'ai comme une sensation de saccade. J'ai essayé en mode hors-ligne et toujours les même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? (voir mieux une solution ^^ )
Merci d'avance.