J'étais déjà sous la couette comme un petit vieux
Blabla et FL à réparer svp
réparés
Bug sur la Fl, peut-être sur le Blabla je sais pas.
Cette merde de JVC, t'essaies d'aller sur le balbla ça t'envoies sur un truc de forum, putain quelle merde.
MarvinBagley
MP
Citer Blacklister Alerte
01 mars 2015 à 12:06:55
T'es pas sympa avec Antoine.
On t'a jamais dit de ne jamais frapper les handicapés ?
Ca va peut-être un peu loin là de m'insulter d'handicapé non?
Puis de déficient mnetal dans la foulée.
Pauvre petit...
https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/706566574
OVNI
Je m'en occupe ce soir, merci
Bonsoir les modos, je viens vous poser une question concernant les sous-forums.
On voudrait (les gars du bar du manager) décomposaient le bar du manager en plusieurs topics sous la même forme que le sous forum MY NBA 2K15.
Comment réaliser cela ?
Merci de votre attention.
Salut Ben,
Seuls Tidou et moi peuvent créer des sous forums, vous souhaitez faire un sous forums de story en fait ?
+ précision, car cela m'a été demandé à plusieurs reprises pour le sous forum de l'application, il ne peut pas y avoir de modo pour un sous forum, seuls les modos du forum maitre sont compétent pour gérer le sous forum
Bravo Respawn, alors qu'on aurait dû pouvoir nommer des modérateurs par sous-forum
En faite nous voulons créer un sous forum nommé "Le Bar du Manager" pour tenter de faciliter la lecture des différentes parties qui y sont exposées.
De plus ça permettrait d'apporter d'autres choses à ce concept avec des topics annexes qui permettrait d'améliorer l'expérience de chacun.
Dis moi si tu peux nous le créer, et voir si les personnes accrochent ou pas on restera sur ce format là.
Je viens de voir que tu étais passé sur le bar du manager, merci et donc voilà la réponse pour le nom.
J'ai vu que tu comptais le créer pour ce WE, je voulais te demander si c'était possible de le créer pour cette fin de semaine (aujourd'hui ou demain), pour des raisons d'organisation des topics car je ne sais pas si je serai disponible ce WE.
Au pire si cela n'est pas possible, d'autres personnes s'en chargeront.
Depuis qu'on est plus top 15, tidou et Claudou n'ont plus d'emmerde, ça doit vous manquer?
On est toujours 14ème, Théo
Le 06 avril 2015 à 11:18:08 TreyLyles a écrit :
Depuis que Respawn est là, tidou et Claudou n'ont plus d'emmerde, ça doit vous manquer?