Le fameux bug est sur le blabla encore Claudou
Retour de vacances sans internet ^^
Tu pourras juste m'en dire un peu plus sur le bug ? ou sur le 103 c'est surement expliqué remarque
Nan en fait c'est bon j'ai lu mes mp
C'est réparé
Un peux en retard mais merci Claudou
Salut Claudou,
Je ne sais pas lire les posts sur le topic "le bar du manager" au delà de la page 263 et du post de hier soir (le dernier est de Jsmoove)
Meric
Salut Raph,
C'est réparé
N'hésitez pas si cela bug encore
Je viens d'essaier et je vois bien la page 264 mais quand je clic dessus il me ramène à la page 1 du topic.
Bizarre je sais lire la page 265 mais des que je veux consulter la 264, je suis ramené à la page 1??
ça marche sans soucis pour moi, fait raffraichir la page peut être
Bonjour chers admins. Il ya un bug sur le topic appli mynba2K15. En effet j'ai posté plusieurs messages mais rien n'y fait ça reste figé sur la dernière page et impossible de passer a la suivante. Merci d'avance ;)
Le 03 février 2015 à 16:55:25 damthesk8er a écrit :
Bonjour chers admins. Il ya un bug sur le topic appli mynba2K15. En effet j'ai posté plusieurs messages mais rien n'y fait ça reste figé sur la dernière page et impossible de passer a la suivante. Merci d'avance ;)
La dernière page affichée est la 220. Après mes messages postés aucune trace d'une page 221. Desolé du double post
Le 03 février 2015 à 16:55:25 damthesk8er a écrit :
Salut les admins,
Même soucis que dam ci desus, pourtant dans la liste des topic on voit l'heure du dernier post :
Appli MyNBA2k15 MyTeam PolakX69520 4399 18:19:22
Mais dans le topic le dernier post affiché date de 11H
Ludo j'ai été plus rapide que toi mouahahah!!!;)
Le 03 février 2015 à 18:30:15 damthesk8er a écrit :
Ludo j'ai été plus rapide que toi mouahahah!!!;)
Exact
Claudou le topic Prono beug j'ai mis mes pronos et le message s'affiche pas.
ça m'a l'air d'être bon maintenant
Merci
Salut Claudou,
Même soucis sur le topic de l'appli mynba2K15, apparement ça recommence.
Merci d'avance
Je rentre du boulot, c'est réparé Ludo