Le v'là qui prend la grosse tête.
MetTidouDansLeGangDesArrogants.
Le 15 décembre 2014 à 08:13:29 Claudou28 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32724-37797620-1-0-1-0-se-faire-de-la-thune-oklm.htm
Fait
Merci
j'arrive pas à kicker, supprimer ou citer ce matin
Bizarre ca
Nephenie me follow aussi
Nous avons réussi notre carrière sur JVC
Si a 30 ans t'es pas follow par nephenie c'est que t'as raté ta vie
D'accord tidou
Je connais meme pas Nephinie
Salut,
Oui la durée des QT joue car je joue parfois en 4*6 (en mode carrière) et je vois que mon joueur fatigue beaucoup moins.
Tidou, je suis le seul à avoir compris je crois ta référence
Je vais m'acheter une Rolex de ce pas
Le 16 décembre 2014 à 09:57:12 Claudou28 a écrit :
Tidou, je suis le seul à avoir compris je crois ta référence
Je vais m'acheter une Rolex de ce pas
Merci de me sauvé encore une fois du bide Claudou Ces jeunes la finesse ils comprennent pas
Les jeunes ne peuvent pas comprendre, ils ont encore des montres flik flak
Il faut que je te MP demain pour préparer les awards
J'allais te MP ce soir pour ca ! C'est fou ca on est lié c'est dingue
On est en phase
C'est l'amour ca
Salut,
J'ai eu une idée, et je voulais demander l'autorisation de l'equipe de moderation pour la mettre en application
Voila j'ai la plus grosse equipe du mode (michael jordan saphire, kobe saphire, lebron, durat diamant, chamberlain, bille russel saphire, magic johnson...)
Je voudrais créer un topic qui concerne le mode my team. L'idée serait de proposer un match contre un membre de jvc, avec a la clé un bonus de 50 000 mt a gagner en cas de victoire. Le match serait diffusé sur twitch. On pourrais faire un match chaque soir a heure fixe. Je ne demanderai pas de credit en cas d'inscription ou autre, ca serait totalement gratuit.
J'attends ton autorisation pour lancer le topic
Salut,
C'est une excellente idée, tu as le feu vert, j'espère pourvoir suivre cela
Et qu'il y ait 50000MT ou pas, j'adore l'idée de se rencontrer, je ne savais pas que c'était possible sur MT
ba c sympa de jouer contre ses pote, il y a l'option jouer avec ces amis, la l'idée c'est de pouvoir faire gagner 50 000mt a quelqun qui en aurait besoin, un match en direct sur le net ca pimente un peu....
Je prepare mon texte et je creer le topic, merci pour le feu vert