Merci Claudou, mais tu n'étais pas informé du sujet de ma lettre, elle ne s'adresse pas qu'aux éditeurs.
je voudrais rebondir ( joli vu qu'on parle de basket
) sur l'expérience que 2K nous propose au niveau du online pour faire part d'un mécontentement général vis à vis des éditeurs de jeu, et essayer de fédérer la communauté, peut importe sa plateforme, autour de ce genre de problèmes.
je n'en peux plus de voir deux types de commentaires : 1 on ne peut rien y faire et 2 il ne fallait pas l'acheter mais vous etes des moutons.
je pense que le problème est bien plus complexe que cela, et quel est le meilleur endroit qu'un site de jeux vidéo pour réaliser pareille communication ?
de plus, le contenu de cette lettre interpèle aussi la presse vidéoludique, qui joue dans ce processus un role particulier, et qui devrait changer. Si on ne peut plus changer les choses en aval, faisons le en amont, et les journalistes vidéoludiques sont a meme d'appuuyer le message des joueurs en leur pretant main forte.
je compte aussi publier cette lettre sur d'autres sites, et je rechercher également une assosciation de consommateur capable de traiter de ce genre de sujet.
est ce que ces explications apportent une autre lumière à ta réponse ?