Une semaine oui
confirmation inutile j'avoue
Tout ça pour augmenter son nombre de posts.
DDB pour Flo, motif Flood
Bonsoir messieurs les modos
Bon, un petit malin a dévoilé des MP d'une conversation donc je sais pas où faire la demande mais si vous pouviez faire un truc, ça serait sympa. Car je ne sais pas comment on fait pour DDB quelqu'un ( je suis passé par le point d'exclamation en espérant que ce soit suffisant )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-1-4556-0-1-0-le-blabla-de-nba-2k.htm#message_140238 Premier Message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-1-4555-0-1-0-le-blabla-de-nba-2k.htm#message_140220 Le second
Voila, tidou m'a dit que poster cela était interdit et qu'on pouvait se faire ban, donc si vous pouviez faire le nécessaire. Merci !!
PS : Si vous pouviez ne pas supprimer les messages, histoire qu'il y ait des preuves pour la DDB
Relou, je te mets en pls et tu es tellement blessé dans ton faible intérieur que tu demande de me signaler en mass ?
La prochaine fois, promis, je serais sympa, je n'aime pas m'attaquer au gens fragile
Sérieux, dire qu'on m'avait dit du bien de ce forum Pour des pseudos, ça part en sucette, on se dirait dans le FF il y a 3 ans. Rayan, stop de me mentir
ps : Au passage, tu peux etre ban pour ce que tu fais, petit fragile ;-)
La divulgation de messages privés est interdite tout comme les messages destinés à générer une mauvaise ambiance comme la critique d'une communauté.
Je regarde tout ça, à tête reposé.
ambiance ambiance
ambiance scandale danse de vandale sens d'où vient la chaleur
Dans ton c**
Le clash le plus célèbre du rap français
C'est pas moi qui a mis la mauvaise ambiance en 1er, ça s'est sur Parce que 5 types qui m'insultent et me font passer pour un nolife de pseudo + un enfoiré, c'est rien ?
Protège tes bro', c'est ton rôle après tout. Je sais que je ne suis pas du tout en tord, c'est pas moi qui est venu chercher la merde.
Ps : Tu ne veux pas ban Nad ? Il fait clairement un demande de mass dislike (signalement) 3 fois en plus (le pauvre, il ne savait plus où se mettre ce matin)
Je n'avais pas vu la réponse.
Tu es fautif d'avoir révéler le contenu de messages privés.
Il n'y a rien dans le comportement de Nad qui justifie un kick ou plus.
Je ne vois pas un message d'insulte de qui que ce soit.
Cordialement
Claudou MP
Merci Alex
2-2 aux kicks ^^
Celui qui arrive à 10 kicks a une augmentation ?
Il a droit à une turlutte de la personne de son choix.
Arf le choix est difficile mdr
On sait déjà que tidou va choisir Val...
Oui mais quel Val ?
Sackados non ? Il paraît qu'il a un sacré talent pour ce genre de choses.
Vous êtes crade