CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MC] Vos meilleurs/pires équipiers

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:45:39

Perso, je vient d'entamer ma 2ème saison et je joue à Miami :)

La première saison, j'étais avec Orlando. Chez moi, Vucevic était un monstre :bave: Offensivement, il rentrait tout, abusé le truc :bave: Sinon, mes autres coéquipiers étaient moyens, capables du meilleur comme du pire. Seul mon remplaçant, un certain Delladova était vraiment fin nul. Individuel et maladroit :pf:

Au Heat, je m'y plais plutôt bien.

Wade : Très sympa de jouer avec lui. C'est le type de gars à qui tu peux refiler la balle à la dernière seconde et qui la met ! Très adroit, vraiment :) Un peu chiant quand il monopolise la balle.

Deng : Une horreur lui par contre ! La pire gâchette de l'histoire de la NBA ! Il se démarque toujours à 3 points mais réussi 1 shoot sur 10 :ouch:

McRoberts : Précieux pour ces bons écrans et intéressant offensivement mas pas défensivement :(

Bosh : Avis mitigé sur lui :( Quelques fois, il est bon, d'autres fois il est très très mauvais ! Il a l’exécrable tendance de prendre énormément de shoots mi-distances sans jamais les mettre :pf: Dommage qu'il se fasse bouffer en défense :(

Sinon, le jeune meneur Napier est une vraie chèvre, beaucoup trop individuel et maladroit :pf: Ce mec me fait penser à Delladova, de l'époque ou j'étais à Orlando :rire:

geoffrey587 geoffrey587
MP
Niveau 2
01 avril 2015 à 11:00:56

Pour ma part je suis actuellement à Houston (mais je pense de plus en plus à demander un transfert vu que Howard est parti au Lakers.. :O ), sinon je suis meneur et avec Harden on forme un assez bon duo, Ariza est pas mal a 3 pts si il est vraiment tout seul, et Jones ne sert a rien dans le jeu....
J'aimerai bien partir a Portland l'équipe a l'air plutôt équilibré...

geoffrey587 geoffrey587
MP
Niveau 2
01 avril 2015 à 11:01:15

Pour ma part je suis actuellement à Houston (mais je pense de plus en plus à demander un transfert vu que Howard est parti au Lakers.. :O ), sinon je suis meneur et avec Harden on forme un assez bon duo, Ariza est pas mal a 3 pts si il est vraiment tout seul, et Jones ne sert a rien dans le jeu....
J'aimerai bien partir a Portland l'équipe a l'air plutôt équilibré...

sawabitch sawabitch
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 19:56:34

2eme année pro en nba:
2 contrats de 10 jours signés chez les kings
on fini l'année a l 8eme place
eliminé en play off par westbrook et sa clic

je signe chez les rockets:
harden fait du harden
howard present au rebond, un peu moins efficace sous le panier
ariza est bon au shoot a 3pts s'il est demarqué
bref tout se passe pepere :ok:

Muggsy68 Muggsy68
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 22:48:47

De mon côté je suis en playoff saison 2 aux hornets.

Kidd-gilchrist apportait beaucoup en sortie de banc (j'ai pris sa place dans le 5)

Gerald henderson, raymond felton et gary neal assez fiable aux shoots.

Pour le 5, jefferson assurait les rebonds tandis que stephenson les contre-attaques.

Il m'arrivait d'etre completement snobé pendant certaines rencontres. Mais maitenant je suis le boss donc ça va et avec 94 d'entente equipe ça roule tout seul :)

CsT-MerCury-XVI CsT-MerCury-XVI
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 21:51:23

Salut tout le mode!
Perso (je suis meneur) j'ai choisis les Timberwolves après avoir hésité avec les Pelicans, mais bon Jrue Holliday dur de lui piquer sa place. Au début le meilleur de la draft mister Wiggins était pas mal, aujourd'hui c'est plus ca. Quand Rubio rentre et que je passe arrière c'est affreux il réfléchit pendant 10 ans avant de faire le mauvais choix. Je suis content de Pekovic bon au shoot intérieur et au rebond, il fait son taf. MArtin est pas mal comme arrière, rien à lui reprocher mais pas à lui jeter des fleurs non plus.

ATTAKSOVIETIK ATTAKSOVIETIK
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 23:25:35

Meneur aux raptors depuis mon premier contrat ! 2e année.

1è année, plutôt difficile en tant que backup au début, làdry fields est horrible il se démarque à 3 points et ne tente... rien. Et chuck hayzes... Polalala. Offensivement sous le panier c'est bidon bidon bidon.
Après avec l'évolution j'ai eu plus de temps de jeu et j'avais vasquez qui remonte le ballon tout seul et fais de mauvais choix. Pourtant quand il me laisse l'organisation il est très bon à mi distance. Lou will c'est un bonheur, pas perso et très précis et complet. Amir Johnson est un très bon joueur pour le pick & roll. Une fois titulaire, je me tape derozan ross patterson valanciunas et des fois ils font n'importe quoi, mais ils sont pas persos ce qui fait que les shoots ouverts arrivent facilement et c'est spectacle niveau Alley oop. Seul problème je me tape parfois l'organisation avec les back ups et je n'ai JAMAIS Lowry avec moi, toujours Vasquez. Lowry a une moyenne de -10 min par match alors que c'est un régal niveau shoot, pénétration...

Les autres j'en parle pas, ils sont mauvais

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 03:34:10

Ma première année, j'ai rejoins les atlantas hawks ...
Comment dire, sur le papier c'est une des meilleurs équipes avec de très bon joueurs à pas mal de poste ... Sur le papier quoi ... La réalité du terrain xD
On a tellement galéré pour rejoindre la 8ème place qualificative pour les playoff xD
Niveau joueur viable, on avait Al Horford, pas un franchise player, mais solide.
Et après c'est la que sa se gatte parmis les autres titulaires ... Au mieux on a des joueurs tueurs sur des matchs et réussissent tout ou du big throw, la deuxième solution était la, plus récurrente, et souvent quand ils se balladaient (teague et consor) c'est que même sans eux on allait gagner xD
Oui car j'ai tryhard pour me qualifier en playoff avec cette bande de bras cassés xD (genre +50 pts dans un match avec un Q=6 mins xD vous voyez le genre :p)
Non j'ai été sortis au premier tour par le Heat (D-Wade avec une moyenne de 25+ pts sur la saison et un Bosh à 20+pts, dès qu'il avait chemin ouvert, le 3pts rentré xD), même si j'ai gagné les 2 premiers matchs, ils ont fait un sacré come back en étant plus aggrésif sur moi (je suis meneur) j'ai été gêné dans la distribution du jeu, et on a perdu logiquement.

Du coup deuxième année, après avoir vu que le Heat étaient encore puissant, je les ai rejoins ... et quelle surprise !
D-Wade est stratosphérique, il en est sur la saison à + de 20 pts/m (environ je joue en Q=6 donc c'est du calculé) avec une précision de + de 60% (oui 60%) y a des matchs où il rentre tout, il fait des drives de malades, enchaine les 3pts ... Vraiment un gros playmaker !
Pour Bosh, joueur solide, avec des jours sans et des jours avec, mais à la moitié du la saison, il s'est gravement blessé et je pense qu'il va raccrocher à la fin de saison à cause de sa blessure.
Du coup, il a été remplacé par Scola qui a été fait venir, joueur dur sur l'homme très utile pour le rebond, fait de bonnes fautes, offensivement il est vraiment pas mauvais, il prend aucune initiative (ici c'est un pts positif) et à un mid-shoot de qualité si le panier est ouvert, et passe de temps en temps des 3 pts (40%)
Même si maintenant lui aussi est blessé, il sera de retour pour le début des playoffs
Deng, joueur qui ne prend pas d'initiative, mais un très très bon clutcher, c'est le roi du buzzer beater à 3pts dans mon équipe! Il est beaucoup plus précis quand il est under preassure !
Whiteside , solide très bon au dunk ! Pas grand chose sur lui, plutôt transparent, mais ne fait pas de grosse connerie, bref il est présent !
Les remplacant de façon générals sont des gros croqueurs , genre dragic, ou parfois il tourne à 30, 3 fois sur 4 le banc adverse apporte plus de pts que le notre.
Les rookies ... bah vu que le heat avaient très bien perf la saison d'avant (75%+ de winz sur la saison), ben ils n'ont quasiment pas touché la balle orange !

Actuellement je suis au début des playoff, mon premier tours est contre charlotte (je suis first seed) et nous sommes facilements arrivés à 2-0 !

La suite au prochain épisode :D

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment