CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MC] Vos meilleurs/pires équipiers

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thomas_Howard Thomas_Howard
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:32:27

Le pire du pire que j'ai connu depuis le 2K12 c'est Travis Outlaw quand je jouais à Sacramento et le meilleur Stephen curry sur Nba 2K14

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:17:55

Aaaaah anthony, je connais ça... C'est tellement chiant de réussir à remettre l'équipe en selle et d'un coup, alors qu'on peut arracher le match nul voir mieux les mecs se renferment et rate le plus facile.

Quand ça arrive une fois de temps en temps ça va, mais pareil que toi... Je suis à me deuxième saison j'ai fait 4 matches 4 défaite, et à chaque fois de - de 10 points. C'est rageant.

floklalok floklalok
MP
Niveau 2
06 novembre 2014 à 14:21:08

Je viens de finir ma première saison chez les hawk et c'était plutôt agréable, je suis rentré chez les Cavs et LBJ même après une dixaine de match joué ensemble est un putain de perso!!!!! encore pire dans le money time!
Mais j'ai de meilleures stats que lui avec mon arrière hahaha.

Le petit plus, j'ai envoyé un message de salutation à LBJ sur le resau social du jeu et il m'a répondu : "je suis meilleure que toi!"

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:44:20

Je ne savais pas qu'on pouvais interagir avec d'autres type sur les réseaux sociaux !!! Je vais m'y donner à coeur joie désormais

MrClutchTime MrClutchTime
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 16:56:31

On a trade Lin et une mec de bout de banc contre Watson et Hardaway Jr, Hardaway est super efficace, il a fini a 9/15 a 4/6 a 3pts pour son 1er match

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 23:37:29

Bonjour,

je suis depuis deux saisons aux Thunder d'Oklahoma. Durant est pas trop mal pour des actions "éclair" en pénétration de raquette. Sinon Ibaka est vraiment, vraiment bon en ailier fort et Adams très bon en pivot. Westbrook est un meneur exceptionnel (dommage qu'il se soit fait trader :fou: )

Il n'y a pas de maillon faible dans cette équipe quand on joue en ailier comme moi. Je conseille fortement de choisir les Thunder en tant qu'ailier.

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:39:48

La Backcourt des Nuggets est tellement individuelle... :hum:

DanyDan30 DanyDan30
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 00:10:26

Je suis meneur spé à 3pts chez les nuggets alors par ou commencer...
-en positif on a ty lawson plutot bon sur les passe D et en pénétration pour marquer malheureusement il s'est très vite bléssé
ensuite affalo très bon à 3 points mais il a été très vite échanger contre noel ( avec lequel je n'ai encore jamais jouer ) et farried est excellent au rebond def et off
-chandler et hickson sont ni bon ni mauvais
- en négatif foye et robinson dès que tu leur passe la balle tu as une chance sur 30 qu'il fasse le bon choix, très souvent il perdent la balle ou ratent leur shoot(difficile de gagner un match dans ses condition), ensuite miller et mozgov il ne servent strictement à rien et gallinari n'est pas mauvais mais très peu sur le terrain pourtant je suis titulaire 36 min ,pour finir harris joue très peu il peu faire des shoots et des dunks exceptionels comme des ratés hallucinants voilà tous ça pour dire que dès que j'ai terminer mes années rookies JE ME CASSE ...

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 02:15:25

2 saisons d'Utah Jazz : Favors Kanter tres bon en rebond et intérieur par contre extérieur y a pas moyen de marquer un 3 pts avec Alec Burks et Gordon Hayward. On a aussi drafte le 1e pick de 2015,un pivot 88 qui s'appelle Billy Strong :hap:

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:04:53

Je suis parti aux Minnesota Timberwolves en tant que meneur de jeu. Au début c'était catastrophique on perdait absolument tous nos matchs, simulés ou non. Après une dizaine de défaites d'affilée j'étais un peu déséspéré :noel:

Puis finalement, je suis plutôt satisfait, surtout par les intérieurs. Pekovic prend beaucoup de rebonds offensifs et a pas mal de réussite sous le panier, quand le coach me place arrière, Rubio me délivre quelques caviars alors qu'avant il refusait systématiquement de me faire la passe.

Par contre je suis un peu déçu par Wiggins et surtout très déçu par Williams qui a des stats affreuses. Dommage j'aime bien ce joueur. :hap:

Griiizzz Griiizzz
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 10:17:14

Aillier chez les Raptors. Je suis très content de cette équipe. juste la paire derozan + lowry excellent :-)

mric972 mric972
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:12:14

J'ai entamer ma 2e saison et j'ai choisi le heat pour former un big 3 avec wade et bosh.. Sauf qur wade s est blesser pour 4 mois. Je me dis tant pis je vais tenir la barraque avec bosh... Qui se blesse pour 4 mois au 2e match en prenant un Shoot ouvert :-(

Du coup je score avec napier (très bon mais un peu perso). J'ai pas eu le temps de jouer avec wade mais bosh je le trouvais très bon sur les 2 premiers matchs.

Norris cole fidèle a lui meme, capable de faire de bonne chose comme dr tout rater. Mcroberts est nul a ch... , chalmers est asser adroit. Et andersen prend quelques rebonds off et arrive a scorer dans la raquette.

Onime_No_Kyo22 Onime_No_Kyo22
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 02:38:16

Moi, chez les magic, le pire : Ridnour. Il croque tout, tente des trucs improbables et te sort un shoot seul face à trois gars alors que t'es juste à côté, totalement démarqué...

Ensuite, pour les meilleurs coéquipiers, en ce qui me concerne du moins, Vucevic. Un bonheur. Énormément de rebonds, rentre ce que tu lui sers sur un plateau... Il m'a sorti plusieurs fois des doubles-doubles. Un régal.
Oladipo est pas mal aussi. Un peu plus de raté que Vucevic mais tout de même vraiment cool de jouer avec lui.

killer498 killer498
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 13:15:05

En tant que arrière je vous conseille de ne jamais mettre les pieds chez les suns, impossible de faire tourner la balle dans cette équipe,

Goran Dragic : Ne prend pas ses shoot ouverts et se ramasse sur chaque pénétration.

Eric Bledsoe : Mouais ça va pas si mauvais mais je le vois pas souvent vu que je suis titulaire à son poste.

Gérald Green : Un monstre... seulement en contre attaque, ne comptez pas sur lui pour autre chose

Marcus/Markieff Morris : il force ses shoots et ne prend pas de rebonds.

Miles Plumlee : En début de saison il faisait que des matchs pourris et la il commence à se chauffer grave (25 PPG et 12 rebonds par match :rire: vive le réalisme) le seul joueur qui finit dans la raquette.

N'allez surtout pas chez les Suns. :)

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
16 novembre 2014 à 13:52:13

Rudy Gay qui fait le croqueur et qui finit à 25% ...

x_Itree x_Itree
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:06:38

Quand j'ai vu que les Rockets m'avaient offert un contrat pour la première année, j'étais assez content de jouer avec Dwight et Harden. Sauf que Dwight en attaque est assez bon mais en défense il se fait manger constamment, limite Glen Davis le défonce alors que dans la réalité Howard est un des meilleurs défenseurs de la ligue ...
Et que dire de ce coach de m**de, qui titularise Ariza au lieu de Harden :rire:
Là il y a vraiment un souci de réalisme quand même, jamais un coach de NBA préférerait titulariser Trevor Ariza plutôt que Harden alors que ce dernier n'est pas blessé ni rien. Enfin bref là j'ai été transféré au Thunder et ça va beaucoup mieux avec KD et Westbrook :noel:

killer498 killer498
MP
Niveau 8
16 novembre 2014 à 16:03:16

:rire: Itree

ThonMaker ThonMaker
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 09:42:21

J'ai joué aussi aux Wolves pour une partie test, Wiggins est vachement faible je trouve. Je n'ai pas continué après, peut être qu'il devient meilleur.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:25:48

Puisque c'est sa saison de rookie, c'est normal qu'il soit un peu timide j'imagine. J'ai joué contre lui avec les Lakers, et je regrette un peu d'avoir quitté mes Timberwolves.

Il arrive que Kobe fasse de très bons matchs, mais la plupart du temps il tente ses 25/30 tirs par matchs et envoie beaucoup de briques quand même. Hills n'est pas mauvais, mais par contre Randle est une chèvre. Bon rebondeur ? Pas dans NBA2K.

Globalement je suis plutôt déçu par les Lakers, mais ça n'a rien de surprenant, je ne m'attendais pas à faire une grosse saison. Dans mon dernier match j'ai perdu alors que j'ai fait un triple double dont 16 passes décisives, 11 rebonds et 17 points à environ 70% au shoot.

Non seulement on a mit peu de points dans le matchs et je suis à l'origine d'une bonne partie d'entre eux, mais en plus on s'en est prit quasiment 20 points d'écart, ça ne défend pas très bien pour le moment, et même si j'ai fait quelques erreurs, je ne m'en suis pas trop mal sorti personnellement, John Wall avait tout juste 40% de réussite au shoot. Autant vous dire que ce matchs là je vais m'en souvenir, je n'avais jamais vu ça :noel:

On va dire que je n'ai pas eu de chance, car malgré ce match très étrange, nous avons un bilan positif pour le moment, à la mi-décembre. :hap:

djiid djiid
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:25:57

Je suis chez les Suns et c'est a moitié vrai ce que tu dis.
Je joue ailier fort et je suis en debut de 3ième saison en jouant en Hof.
Première saison on sort au premier tour des PO.
Deuxième saison on sort en final de conférence contre Thunder en 7 match avec un dernier match a 3 prolongation :(
Et troisième saison on débute pas mal 11-5.
A noté que mon joueur a 91 donc je fait vraiment le taff ( 31 pts de moyenne, 12 rebonds, 5 pad, 3 contre et interception par match en 4x10 )

Je ne support pas plumlee: Le mec qui peine a faire les 50% au lancer franc, alors que je fais énormément de pénétration dans la raquette qui l'isole, je lui passe le ballon et bien souvent ca crée la faute. Le nombre de match qu'il ma fait perdre avec ses LF pourri, sans compter qu'il rate parfois des paniers tellement simple. Et miraculeusement de temps en temps il fait un gros match

Dragic: Très précis mais ne prends pas toujours les shoot facile, correcte en tant que passeur, chez moi quand il s'infiltre souvent il score, il tourne a 1.8 interception par match mais perd un peu trop de ballon a mon gout mais je l'apprécie quand même.

Wilks ( drafté fin de saison 1 / 82 overall ) : première saison il est blessé deux mois et le reste du temps très moyen, cette saison c'est devenu mon joueur préféré il tourne a 19pts de moyenne, prend tout ses shoot ouvert, très correcte a 3 pts et fait de très bon décalage sur des passes spectaculaire.

Blodsoe: Il n'est plus titulaire, c'est monsieur 1 match sur deux, soit il foire tout, soit il est correcte sans jamais être exceptionnel.

Green est parti fin de saison 1.

Mon ailier garner est pourri et si il ne draft pas ou trouve un meilleur ailier pour la saison suivante ca va pas le faire, en sachant que je suis le mvp de la saison, ca fait des siècles que je tente de faire venir un ailier correcte ( j'aimerai jabari parker )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment