CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MC] Vos meilleurs/pires équipiers

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 00:00:27

Je suis a ma 3ème saison avec la Niuvelle Orléans et Anthony Davis est juste magique ! Deux fois defenseur de l'année, 92ovr je joue en hall of famé et j'fais mes triples-doubles, double-doubles grâce au alleu oop que je lui sert !

NikStauskas NikStauskas
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:30:23

Moi premiere saison à Toronto patterson est AF titu , je l'ai jamais vu prendre un rebond
Malgré mes stats parfois mes coéquipiers m'ignorent meme si l'entente est très bonne :(

alexibe alexibe
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 03:48:06

Pistons à oublier, Monroe il est zéro et Drummond est bon en alley oop mais pour le reste... il défend bien c'est tout! Sur pick Monroe est vraiment inconcrétisable! dure de lui faire des passes d

mric972 mric972
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 06:49:42

Je joue au hawks. Teague est un peu perso par moment mais ça va, il rentre pas mal de shoot. Millsap est vraiment bien aussi par contre al horford c'est une cata :hap:

Il ne rentre pas un lancé franc, des fois il est seul et il rate.. Rate tous ses fadeway, bref la cata.
Sepholosha prends beaucoup de shoot, meme contesté.. Au contraire de korver qui lui hésite souvent a en prendre ( et pourtant il a une adresse monstrueuse.)

yano10 yano10
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 16:49:32

Yo les copains , je suis au debut de ma 2e saison , et j'ai choisi les clippers . En tant qu'ailier je pense que les clippers etait le meilleur choix a faire , afin de former un beau big 3 avec chris paul et blake griffin . A mon etonnement chris paul tente des alley oop a gogo sans qu'il n'y ai fortcement qqun pour receptionner et blake griffin foire tout en dessous de l'anneau . Par contre deAndre jordan sort de gros match en esperant que cela continue .

kurosaki75 kurosaki75
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:36:54

1ere année j'étais aux Pelicans c'était compliqué.. Davis en général faisait le boulot mais a disparu aux Po. Holiday était pas mal du tout ... Sinon Rivers et Evans cauchemardesque ils rentrent pas un shoot et en font qu'a leur tête.. Que dire de Gordon qui joue ne caid dans les vestiaires et dont la mécanique de shoot est tellement lente et foireuse qu'il se fait basher constamment..

J'étais content de me tirer aux BUlls. Mais un autre caid 'l'ami Butler' me sort des stats dantesques au shoot en mode bricorama! ALors j'attends un peu plus de match pour parler des Bulls mais ça promet des sueurs froides..

Kisounours Kisounours
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 21:51:14

Je cite un petit joueur qui me frustre au plus haut point Mr Chris Paul 91 overall attention les yeux l'un des meilleurs meneur de la ligue pour certain une star sans réelle couronne pour d'autre mais vraiment mal programmé dans 2k15 il perd en gros en Hof 7/8 ballons par match pourquoi ???

IL TENTE DES PUTAIN DE ALLEY OOP avec griffin et jordan et ca passe dans 15% des cas et encore je suis généreux merci ca fait du bien de le dire.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
26 octobre 2014 à 10:33:44

Wyeh >> Ms c'est claiiir mon vieux !! ^^
Ils me font une vieille blague avc leur sot d'eau là, regardes mes twitts, ooooh c'est quoi ces sketchs!?

Blague à part, les Pistons sont en train de m'énerver notamment Drummond, c'était des monstres sur le 14, là je les retrouve pataud...

La belle surprise c'est Seraphin. Vrmt chaud ds ses fadeways.

Dweya Dweya
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:49:27

Bon sang j'entame ma deuxième saison aux Hornets, Kemba Walker ne rentre plus un tir même quand il est ouvert alors que lors de la première saison il était très bon. :( :(

DWadeForTheWin DWadeForTheWin
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 15:07:58

Je suis aux Kings, à 15 matchs de la fin de la SR.

On est 8è de la conférence grace à 8V de suite (série en cours).

Rudy gay et DMC sont très très efficaces, Stauskas refuse quelques shoots mais n'est pas mauvais.

Par contre le banc, quelle catastrophe... Jason Thompson et ses mains carrées, McLemore qui rentre rien, Sessions qui nous refuse tous les shoots...

Mais dans l'ensemble, pas si affreux que je l'avais prédit

damthesk8er damthesk8er
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:28:48

Chez les Rockets Howard et Harden sont magiques. Ariza est un plouc par contre.

MULET_COGNE MULET_COGNE
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 16:03:44

Jennings quelle horreur ce type, il bouffe la balle en zigzaguant dans tous les sens avec des moves inefficaces puis finit par un shoot forcé qu'il rate 95% du temps

MULET_COGNE MULET_COGNE
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 16:04:51

Ah oui et toujours pour les Pistons, Monroe est une chèvre infâme aussi :-(

XxXxJoOoOoOxXxX XxXxJoOoOoOxXxX
MP
Niveau 2
05 novembre 2014 à 05:31:50

Ma deuxième saison chez les Houston Rockets, et pour l'instant il n'y a que Jones et Ariza ( Howard étant hélas blessé ne peut pas jouer) qui valent qqchose.
Harden qui est censé être un des meilleurs marqueurs de la ligue, et qui est censé avoir une bonne vision de jeu, est une réelle merde : Il bouffe le ballon, prends de mauvais shoot, et ratent tous ces tirs ouverts...
On a un roi joe dans l'équipe qui est dans le même cas et qui joue au même poste que Harden.
Je les déteste

XxXxJoOoOoOxXxX XxXxJoOoOoOxXxX
MP
Niveau 2
05 novembre 2014 à 05:33:29

Un rookie*

Sorry double post

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 07:10:44

Alors me petite expérience !

Non satisfait de ma première partie j'en ai recommencé une au même poste, SF, axé atlethique et défense, 2m pour 108kg avec pour but de faire un joueur style Iguodala très dur en défense !
Au départ je signe chez les Raptors, excellente equipe ou tout le monde est très bon ! On sent que 2K a ses chouchous m'voyez ?

Derozan est une machine a panier, contestés ou non !
Lowry est tres bon aussi dans tout ce qu'on peut demander à un meneur !
Valencunias juste énorme en retournement
Et la bonne pioche, greivis vasquez est aussi fort que Lowry, tres baléze en pénétration puis shoot MID !

Bon, on a fini 5ème de conf en PO contre Indiana et on a perdu 2/5, j'ai fais exprès car j'avais pas envie d'aller trop loin en tant que Rookie !

La je décide de tester la free agency car j'ai un peu jouer mon Perso en mode "gros caractère de thug" donc j'me suis pris la tête avec toute la Franchise, notamment le GM et Ross !
La je reçois une offre tres élevée des Lakers avec un Max de 561 VCs/m ! J'ai regardé toute les équipes et c'était la meilleure offre !
Du coup j'me suis dit allons y ! Kobe en a encore pour un an et après ce sera bibi le taulier !

J'arrive plein de bonne intention, prêt a jouer les faire valoir et la surprise ! 6/10 systèmes de jeu lancés par Lin sont pour ma gueule ! Premier match 33 points et deuxième match 28 points...concernant les équipiers j'ai trop peu jouer pour avoir un avis concret mais on a perdu le premier match apres avoir complètement foire le 3ème QT et gagne le second match aux coudes a coudes contre les Clippers !

Lin : étrangement il me plait bien, il est tres collectif et paraît sensé, pas comme d'autres qui passe leurs temps à chercher le score et la raquette

Kobe : servi dans de bonnes conditions il score. Quand il drive il score. Quand il Fade il score ! Par contre a 3 pts il est pas trop en reussite chez moi.

Randle : j'ai pas trop d'avis, en essayant d'y réfléchir j'me rend compte que je me souviens pas de lui en bien ou en mal...Fantomas

Asik : Les Lakers l'ont apparement récupère a l'intersaison ! J'en suis plutôt satisfait ! Pas mauvais en tout mais pas un top player non plus !

Young : le 6eme Homme, bon scoreur, rien a dire !

Du coup je pense que je vais essayé de faire venir un joueur pour compenser le départ prochain de Kobe, vous me conseillez quoi ? Perso je suis surtout intéressé de savoir si je peux miser sur Randle pour l'avenir ? Pour le poste d'arrière je pense que Young fera l'affaire du coup j'hésite entre un Pivot ou un meneur !
Le seul truc c'est que les meneurse font peur, Lin est pas formidable mais il joue collectif sans forcer et j'ai peur qu'en essayant de faire venir un Kemba Walker ou un Hollyday ou autre je me tire une balle dans le pied avec un immonde forceur !

En Pivot je me demande comment évolue Asik chez vous ? Et si je devais le remplacer, vous pouvez me conseiller un jeune Pivot d'avenir que vous avez "testé" en jeu ?

popov2606 popov2606
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 22:03:13

Comment tu comptes faire venir quelqu'un d'ailleurs quelqu'un a deja réussi ici? former un big 3 ? peut etre.

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 05:35:58

J'suis aller voir les contrats des joueurs qui m'intéressaient, ceux qui finissaient en 2016 en particulier et j'vais les chauffer via les réseaux sociaux ou tu as une options "demander à former le big 3" quand tu clic sur un joueur.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:26:34

Je connaissais pas la technique Anthony, merci. Je vais pouvoir peut être faire bouger les choses chez moi car ça sent pas bon.

1er saison chez les Suns, je joue Arrière, 1m98 pour 90 kg... On fini dans les choux.
Dragic : Croque 50% des ballons et rate 1 tir sur 2
Bledsoe : C'est mon remplacent donc je ne vois pas trop ce qu'il fait
Thomas: Lui c'est les montagnes Russes, parfois il fait du bien parfois il foire tout à vouloir dribbler toute l'équipe plus le panier.

Passons au gros :
Plumlee j'ai du mal à jouer pour lui. Il est toujours bien placé mais il ramasse très peu de rebond, limite je suis obligé de venir l'aider parfois car sinon c'est la cata'.

Morris : Le seul avec qui j'arrive à faire des trucs intéressant, c'est d'ailleurs pour lui que j'ai signé une année de plus.

Derrière il y a Tucker qui remplace Green ( :snif2: ) parti ailleurs et franchement ils ont été C*n de le laisser filer.

En gros en tant qu'arrière je en conseil pas les Suns sauf pour celui qui joue pour ses stats. Moi qui aime bien faire tourner le ballon et gagner en équipe il faut oublier. L'équipe n'a aucun mental et lâche la plupart des matches. Y a des moments ça en devient débile. J'ouvre des boulevards avec des écrans ils partent pas, je démarque des tireurs ils tirent pas, bref... Dès que j'en ai la possibilité je pars.

Les Bulls me voulait et j'ai été trop fidèle en ne voulant pas laisser mon pote Morris dans ce trou à rat. Si j'avais su...

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:42:34

De rien mec ! Je garanti pas que ça marche mais bon, si c'est la c'est bien pour faire quelque chose cette option !

En carriere aux Lakers j'ai fais 4 matchs pour 50% de victoire moi ! Et encore les deux victoires c'est parce que j'ai craqué et décider de faire mon capitaine clutch quoi. On commence toujours bien, on prend 10/15 points d'avance et on lâche tout dans le 3/4 QT !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment