Salut, moi j'ai réussi en leur envoyant 1 mail. Voici la conversation:
Bonjour, je vous écrit car j'avais pré-commander NBA2K2015 afin de profiter du bonus pack Kevin Durant MVP. J'ai donc suivi toutes les étapes indiqués sur le prospectus dans la boite, et on m'a donc redonné un code à rentrer dans "codes vestiaire" sur le jeu. Lorsque je rentre celui-ci (en faisant bien attention aux majuscules, chiffres, tirets, ... etc), un message me marque: "Ce code a d?pass? sa quantit? limite d'utilisation. Restez en contact pour ?tre parmi les premiers ? recevoir les nouveaux codes". Je comprends bien que les ? sont des voyelles avec accents, mais je ne comprends pas pourquoi ça me met celà, et je ne peux donc pas profiter du contenus offerts (5000VC, 1 carte mon joueur international, 2 packs mon équipe ainsi que les jambières), ce que je trouve génant. Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème s'il vous plaît?
Réponse:
Merci de contacter 2K Support. Merci pour ces précisions, pourriez-vous me donner les informations suivantes :
• Votre pays de résidence, celui de votre compte PSN
• Deux captures d'écran, une avec le code vestiaire visible (avant de valider le code) et l'une après avec le message d'erreur.
• Avez-vous reçu un des objets du bonus de précommande ? Si oui lequel ou lesquels?
• Quelle carte auriez-vous aimé obtenir ?
• Une preuve d'achat de votre précommande (nous devons pouvoir voir au moins votre email/nom)
• Pouvez-vous me confirmer votre PSN iD et ainsi que votre console ?
Merci d'avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Adrien T.
2K Support
Moi:Bonjour, voilà les précisions demandées:
• Votre pays de résidence, celui de votre compte PSN: France, France
• Deux captures d'écran, une avec le code vestiaire visible (avant de valider le code) et l'une après avec le message d'erreur:
Cf pièces jointes
• Avez-vous reçu un des objets du bonus de précommande ? Si oui lequel ou lesquels?
Non, aucun
• Quelle carte auriez-vous aimé obtenir ?
Tony Parker
• Une preuve d'achat de votre précommande (nous devons pouvoir voir au moins votre email/nom)
Je n'ai pas garder la facture, je ne pensais pas en avoir besoin, j'ai précommander chez Carrefour
• Pouvez-vous me confirmer votre PSN iD et ainsi que votre console ?
Réponse:
Merci pour votre réponse, votre problème devrait être résolu dans le splus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour le retard.
Cordialement,
Adrien T.
2K Support
Voilà, suite à celà, ils m'ont renvoyé un code qui fonctionne. Il ne faut donc pas désespérer. Celà a pris 4-5 jours. Voici l'adresse mail à laquelle j'ai écrit: mvpcodes@2k.com