Pareille déjà je remet la rep du support
"-MOI: Bonjour j'ai entré mon code sur le site pour avoir accès au code "Kevin Durant MVP Bonus Pack" Il m'a donné un autre code a entré sur le "Code vestiaire" en jeu sur ma PS4, il disait que le code était faux, je l'ai entré avec les "-" et sans, mais il me disait que c'était faux, j'ai donc voulu rafraîchir la page internet et j'ai eu un message "Ce code a déjà été utilisé" hors je n'ai pas eu les cartes ni les points VC, pouvez vous m'aider ???
-SUPPORT: Bonjour,
Merci de contacter 2K Support, je suis désolé que vous rencontriez des problèmes lors de la récupération de vos codes vestiaires. Veuillez accepter les excuses de 2K concernant ce désagrément.
Afin de vous aider concernant ce problème, veuillez confirmer avoir suivi les étapes suivantes lors de la récupération des codes :
1- Assurez-vous d’être en ligne et connecté à votre compte.
2- Lancer le jeu
3- Suivez les instructions pour créer votre compte MonJoueur
4- Depuis le menu principal, sélectionnez Features/Options
5- Sélectionnez Codes vestiaires (Features- Codes)
6- Entrez les codes que vous avez reçu tel que (Respectez les majuscules et minuscules, ainsi que les traits d’union).
7- Votre carte MonEquipe devrait se téléchrager automatiquement, ainso que le contenu Kevin Durant MVP Bonus Pack.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d’autres problèmes, que cela soit concernant ce problème ou un autre, nous ferons tout notre possible afin de vous aider.
Cordialement,
-MOI: Assurez-vous d’être en ligne et connecté à votre compte.
2- Lancer le jeu
3- Suivez les instructions pour créer votre compte MonJoueur
4- Depuis le menu principal, sélectionnez Features/Options
5- Sélectionnez Codes vestiaires (Features- Codes)
6- Entrez les codes que vous avez reçu tel que (Respectez les majuscules et minuscules, ainsi que les traits d’union).
J'ai suivi ces points mais le code ne semble pas avoir fonctionner et il m'est maintenenant impossible de réessayer car quand j'entre le code de la boite sur le site il me dis que ce code est déjà utilisé et donc je n'ai plus accès au code du jeu a entrer en jeu...
Je peux vous donner le code une fois rentré du travail, vous pourriez peut être verifier que le code à bien été utilisé mais que le compte en question n'a pas été crédité des avantages.
merci de votre réponse.
-SUPPORT:Re-Bonjour,
Je comprends que vous avez tenté de racheter votre code de casier et avez reçu un message d'erreur indiquant que le code avait déjà été utilisé, ou bien que le site où vous étiez sensés récupérer votre code ne répondait pas.
C’est un problème connu de nos équipes sur lequel nous travaillons activement.
Rendez-vous s'il vous plaît aller à ce site: https://www.2k.com/nba2k15preorder/ et / ou envoyer un courriel à MVPCODES@2K.COM; ceci vous permettra d’être informé dès que le site sera de retour et vous permettra de récupérer votre code.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce délai, ainsi que pour la gêne occasionnée, 2K et ses serveurs ont été victimes de leur succès, nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
-MOI: Merci de votre aide précieuse !!! Encore une précision et j'indiquerais que mon problème est résolu..
"Je comprends que vous avez tenté de racheter votre code de casier et avez reçu un message d'erreur indiquant que le code avait déjà été utilisé, ou bien que le site où vous étiez sensés récupérer votre code ne répondait pas."
Aurais-je besoin de racheter quelquechose ou il me suffira d'utiliser mon code de base dans la boite de mon jeu ??
Désolé du désagrément ! Merci
-LE SUPPORT: Re-Bonjour à nouveau
Non vous n'aurez rien à racheter bien évidemment, rassurez-vous, cela se fera par une mise à jour automatique, lorsque les serveurs du PSN seront à nouveau opérationnels. Ils ont une vaste mise à jour qui devrait durer approximativement 7 heures aujourd'hui.
Merci encore pour votre patience, cordialement