CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code KD bonus pack

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
12 octobre 2014 à 12:14:57

Avec tirets le code

Bolep
Bolep
Niveau 2
12 octobre 2014 à 12:19:26

clecho, le lien que tu viens de nous donner pour rentrer le code ne marche pas.

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
12 octobre 2014 à 12:21:10

Oui avec tiret

interista32
interista32
Niveau 4
12 octobre 2014 à 15:42:56

Bande de chien pour ma part ces px de 2k m'on dit que le code avait dépassé sa date limite chien chien chien de ricain!!!

clecho
clecho
Niveau 5
12 octobre 2014 à 16:24:36

https://www.2k.com/nba2k15preorder/

je viens de le retester...le lien marche Bolep :-)))

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:59:41

ça marche enfin :)

OGxFUNKx
OGxFUNKx
Niveau 2
13 octobre 2014 à 15:12:07

et m***e sa marche toujours pas !

-Khey-
-Khey-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:35:06

Et si sa marchais aps quand on a test et que maintenant on a quitté lapage internet sans noté le code sur papier, et que quand on le rentre le code boite sur le site il nous dis "ce code a déjà été utilisé" mais que on a pas eu le bonus, et que t'écrit a 2K et qu'ils te répondent

"Bonjour,

Merci de contacter 2K Support, je suis désolé que vous rencontriez des problèmes lors de la récupération de vos codes vestiaires. Veuillez accepter les excuses de 2K concernant ce désagrément.

Afin de vous aider concernant ce problème, veuillez confirmer avoir suivi les étapes suivantes lors de la récupération des codes :
1- Assurez-vous d’être en ligne et connecté à votre compte.
2- Lancer le jeu
3- Suivez les instructions pour créer votre compte MonJoueur
4- Depuis le menu principal, sélectionnez Features/Options
5- Sélectionnez Codes vestiaires (Features- Codes)
6- Entrez les codes que vous avez reçu tel que (Respectez les majuscules et minuscules, ainsi que les traits d’union).
7- Votre carte MonEquipe devrait se téléchrager automatiquement, ainso que le contenu Kevin Durant MVP Bonus Pack.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d’autres problèmes, que cela soit concernant ce problème ou un autre, nous ferons tout notre possible afin de vous aider.

Cordialement,
"

Et que les mecs on pas compris que ta besoin d'accèder au code vestiaire et que ton code de la boite te le permet plus et que t'es baisé jusque a l'os tu fais quoi :snif2:

Putin toujours a moi que des trucs de merde comme ça arrive .. :-(

dorlen83
dorlen83
Niveau 2
14 octobre 2014 à 10:47:44

Perso j ai eu les vc mais pas de carte ni de jambieres :/

N27TmN
N27TmN
Niveau 6
14 octobre 2014 à 13:28:07

Khey tkt la même test sa >>>>> sa va te faire gagné 3J avec 2K support MVPCODES@2K.COM Perso jatt tjr la rep

Re-Bonjour,

Je comprends que vous avez tenté de racheter votre code de casier et avez reçu un message d'erreur indiquant que le code avait déjà été utilisé, ou bien que le site où vous étiez sensés récupérer votre code ne répondait pas.

C’est un problème connu de nos équipes sur lequel nous travaillons activement.
Rendez-vous s'il vous plaît aller à ce site: https://www.2k.com/nba2k15preorder/ et / ou envoyer un courriel à MVPCODES@2K.COM; ceci vous permettra d’être informé dès que le site sera de retour et vous permettra de récupérer votre code.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce délai, ainsi que pour la gêne occasionnée, 2K et ses serveurs ont été victimes de leur succès, nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Khey2ouf
Khey2ouf
Niveau 6
14 octobre 2014 à 13:39:45

N27TmN yes tkt cimer c'était moi qui avais posté ca ^^la rep que ma donné le support

fcbayern
fcbayern
Niveau 25
15 octobre 2014 à 11:41:33

quelqu'un a eu un retour par rapport au message comme quoi le code saisi a déjà atteint sa limite ????

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
15 octobre 2014 à 15:09:58

Des news silvouplait ? On me dit toujours que mon code a déjà été utilisé ...

ReyuOver
ReyuOver
Niveau 1
15 octobre 2014 à 15:17:10

J'ai précommandé le jeu avec le bonus mais une fois la manip' faite je n'ai reçu qu'une partie du bonus je n'ai pas eu le pack joueur international et je n'ai reçu que 1 de mes 2 packs MyTeam. Avez-vous eu ce problème également ?

Wckd
Wckd
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:22:27

Pareille déjà je remet la rep du support

"-MOI: Bonjour j'ai entré mon code sur le site pour avoir accès au code "Kevin Durant MVP Bonus Pack" Il m'a donné un autre code a entré sur le "Code vestiaire" en jeu sur ma PS4, il disait que le code était faux, je l'ai entré avec les "-" et sans, mais il me disait que c'était faux, j'ai donc voulu rafraîchir la page internet et j'ai eu un message "Ce code a déjà été utilisé" hors je n'ai pas eu les cartes ni les points VC, pouvez vous m'aider ???

-SUPPORT: Bonjour,

Merci de contacter 2K Support, je suis désolé que vous rencontriez des problèmes lors de la récupération de vos codes vestiaires. Veuillez accepter les excuses de 2K concernant ce désagrément.

Afin de vous aider concernant ce problème, veuillez confirmer avoir suivi les étapes suivantes lors de la récupération des codes :
1- Assurez-vous d’être en ligne et connecté à votre compte.
2- Lancer le jeu
6- Entrez les codes que vous avez reçu tel que (Respectez les majuscules et minuscules, ainsi que les traits d’union).
7- Votre carte MonEquipe devrait se téléchrager automatiquement, ainso que le contenu Kevin Durant MVP Bonus Pack.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d’autres problèmes, que cela soit concernant ce problème ou un autre, nous ferons tout notre possible afin de vous aider.

Cordialement,

-MOI: Assurez-vous d’être en ligne et connecté à votre compte.
2- Lancer le jeu

J'ai suivi ces points mais le code ne semble pas avoir fonctionner et il m'est maintenenant impossible de réessayer car quand j'entre le code de la boite sur le site il me dis que ce code est déjà utilisé et donc je n'ai plus accès au code du jeu a entrer en jeu...

Je peux vous donner le code une fois rentré du travail, vous pourriez peut être verifier que le code à bien été utilisé mais que le compte en question n'a pas été crédité des avantages.

merci de votre réponse.

-SUPPORT:Re-Bonjour,

Je comprends que vous avez tenté de racheter votre code de casier et avez reçu un message d'erreur indiquant que le code avait déjà été utilisé, ou bien que le site où vous étiez sensés récupérer votre code ne répondait pas.

C’est un problème connu de nos équipes sur lequel nous travaillons activement.
Rendez-vous s'il vous plaît aller à ce site: https://www.2k.com/nba2k15preorder/ et / ou envoyer un courriel à MVPCODES@2K.COM; ceci vous permettra d’être informé dès que le site sera de retour et vous permettra de récupérer votre code.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour ce délai, ainsi que pour la gêne occasionnée, 2K et ses serveurs ont été victimes de leur succès, nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

-MOI: Merci de votre aide précieuse !!! Encore une précision et j'indiquerais que mon problème est résolu..

"Je comprends que vous avez tenté de racheter votre code de casier et avez reçu un message d'erreur indiquant que le code avait déjà été utilisé, ou bien que le site où vous étiez sensés récupérer votre code ne répondait pas."

Aurais-je besoin de racheter quelquechose ou il me suffira d'utiliser mon code de base dans la boite de mon jeu ??

Désolé du désagrément ! Merci

-LE SUPPORT: Re-Bonjour à nouveau :)

Non vous n'aurez rien à racheter bien évidemment, rassurez-vous, cela se fera par une mise à jour automatique, lorsque les serveurs du PSN seront à nouveau opérationnels. Ils ont une vaste mise à jour qui devrait durer approximativement 7 heures aujourd'hui.

Merci encore pour votre patience, cordialement

tinax76
tinax76
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:26:29

J'ai réussi à obtenir le code via le site! 1ere victoire!lol

Mais quand je rentre le code dans le jeu cela me dis que mon code à atteins sa limite d’utilisation!!!

J'en ai marre!!!

Je vais de se pas leur envoyer un mail pas piquer des hannetons!

quelqu'un à le même souci?

Wckd
Wckd
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:28:30

tinax76
Posté le 15 octobre 2014 à 16:26:29
J'ai réussi à obtenir le code via le site! 1ere victoire!lol

Mais quand je rentre le code dans le jeu cela me dis que mon code à atteins sa limite d’utilisation!!!

J'en ai marre!!!

Je vais de se pas leur envoyer un mail pas piquer des hannetons!

quelqu'un à le même souci?

Tu l'avais déja utilisé sur le site ton code ?? Moi il était invalide quand je l'ai rentrer dans le menu code vestiaire du jeu

et maintenant impossible de le récupérer sur site car "Ce code a déjà été utilisé".. je deviens fou sans compter que je peu plus me co au serveur 2k donc plus de vc plus de mon parc plus de carrière en ligne donc pas de boutique mon joueur je comprends pas ce qui se passe :snif2:

-thom67-
-thom67-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:55:36

salut,
moi aussi j'ai un message qui dit que mon code a déjà été utilisé
Quelqu'un a une solution ?

tinax76
tinax76
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:41:11

seul chose à faire, attendre quelques jours et re saisir le code, on verra bien.

Que de problèmes chaque année bordel

tinax76
tinax76
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:23:03

:up:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment