CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spurs sous coté!

serob
serob
Niveau 22
09 octobre 2014 à 12:51:10

ils sont tres bien noter mais ils sont pas terrible comparer a okc bullls cavaliers..... c'est quand meme lequipe championne a chaque 2k les spurs sont bon sans plus!

serob
serob
Niveau 22
09 octobre 2014 à 12:56:33

personne ne trouve que c'est beaucoup plus dur de jouer avec les spurs qu'avec les cavaliers?? alors que les spurs enchainent les finales, ce n'est pas normal, les cavaliers j'ai jouer une fois avec ils sont cheater!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:58:32

Lebron-Love-Irving, tu t'attendais à quoi ? Perdre contre les Sixers ? :hap:

serob
serob
Niveau 22
09 octobre 2014 à 12:59:23

je n'ai jamais vu lebron rentrer 8 dunks dans un match..... chez les spurs il n'y a aucun joueurs avec qui tu peux reposer toutes tes attaques, en ligne c'est je passe a lebron +tout droit et dunk vous trouvez pas sa abuser merci de me le dire si c'est moi??

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:00:53

Le problème des Spurs c'est qu'ils se basent sur leur jeu d'equipe et c'est plus dur a retranscrire dans les jeux videos

serob
serob
Niveau 22
09 octobre 2014 à 13:01:28

Non,c'est normal qu'ils soit forts mais les spurs franchement champion nba et des joueurs bien noté mais pas des cadors ou tu peut tout faire! parker est pas mauvais mais irving dans le jeu est 100 fois meilleurs, duncan assez inutile et au rebond chez les spurs il y a personne dans le navire lol

serob
serob
Niveau 22
09 octobre 2014 à 13:02:38

je fais que perdre avec les spurs contre les lakers ..... je prend les cavaliers ou les thunders et j'enchaine les victoire KéZAko?????

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:03:55

Tu utilises mal l'effectif je ne vois rien d'autre.

serob
serob
Niveau 22
09 octobre 2014 à 13:08:05

J'utilise mal l'effectifs, quand t'a un lebron instoppable ??? joue avec les spurs tu verras si tu bat les Cav's??? Je connais l'equipe c'est ma franchise de coeur je connais plus cette equipe que les autres ce qui m'empeche pas de me prendre des roustes contre les cav's .....J'ai jamais toucher au Cav's je les prend une fois et la sa saute au yeux tout est plus fluide j'enchaine les interception les dunks les rebond bien pris etc...... alors que je connais aucun timing de shoot de cette equipe!Pour moi 2k aurait du elever le niveau des spurs.....

raphi46
raphi46
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:11:33

Claudou28 Voir le profil de Claudou28
Posté le 9 octobre 2014 à 12:58:32 Avertir un administrateur
Lebron-Love-Irving, tu t'attendais à quoi ? Perdre contre les Sixers ? :hap:

Arrête ils ont une bonne équipe les Sixers :(

serob
serob
Niveau 22
09 octobre 2014 à 13:16:28

bref jouer avec les spurs 3 defaite , match joués avec les Cavaliers 5 victoires

apokalypse-flow
apokalypse-flow
Niveau 14
09 octobre 2014 à 13:34:43

hmmm je pense que les spurs a l instar des uath jazz de karl malone ont un déficit d 'image et ne sont ps reconnus a leur juste valeur . OKc ou ca vs benificient d'un hype alors quils ont jamais été champions mais cause de cette hype certains joueurs cmme love ont 89 alors qui l a pas de defense. un ami américain m'a avoué qu il considérait Parker comme meilleur meneur actullement mais que celui n'est pas reconnu a sa juste valeur aux etats unis car non -américain. ca m'etonne pas quant tp a débarqué aux states le public était tes dubitatif a son égard et tp a du bataillé pour faire son nom dans la ligue.

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
09 octobre 2014 à 13:36:23

C'est sûr que si tu essayes de te reposer sur un joueur aux spurs ça sert à rien... Les Spurs c'est une Hydre à 9 têtes. :)

apokalypse-flow
apokalypse-flow
Niveau 14
09 octobre 2014 à 13:52:09

pas faux neanmoins je connais pas une équipe qui a été champion en se reposant sur un seul joueur.

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:56:29

Les Spurs sont loin d'être sous-notés cette saison, autant les années précédentes oui (notamment TP), autant cette année je les trouve bien notés. Les Cavs ont une équipe monstrueuse pour un jeu comme 2K !

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
09 octobre 2014 à 13:58:00

Alba Berlin > Spurs

Ceasar-Zeppeli
Ceasar-Zeppeli
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:07:19

Supahmonk à tout dit !

Les spurs, c'est pas une somme d'individualité, c'est avant tout un collectif rodé à la perfection.

C'est comme dans fifa, le barca est beaucoup plus faible que le real si tu compares les effectifs, la vitesse et la puissance des joueurs... Mais si tu commences à jouer en une touche de balle et faire tourner le ballon le barca devient très bon...

Entraîne toi à jouer uniquement avec les spurs même si tu dois enchaîner les défaites, à la fin tu vas savoir tirer le meilleur de l'équipe :ok:

HakemOlajuwon
HakemOlajuwon
Niveau 6
09 octobre 2014 à 14:08:06

Dans 2K les spurs sont tout a fait jouable ...
Joue avec Duncan poste bas , pick sur TP et iso Leonard tu va voir que ça passe :hap:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment