CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]La grosse blague

iboulion
iboulion
Niveau 4
07 octobre 2014 à 16:40:00

Pour My Team, la seule différence c que avant le menu était Bleu. mtn il est Rouge :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sickboyartworks
sickboyartworks
Niveau 6
07 octobre 2014 à 16:42:11

Fallait se douter qu'ils ne feraient plus trop d'effort pour les versions "last gen" mais a ce point la quand meme...

et au niveau des équipes old school, elles y sont encore ? il y en a de nouvelles (j'imagine que non mais bon on sais jamais) ?

bisno
bisno
Niveau 8
07 octobre 2014 à 16:42:15

Il est énorme ... !
Sur next-gen et pas old-gen.
N'attendez plus rien sur old-gen les gens, go next-gen ;).

iboulion
iboulion
Niveau 4
07 octobre 2014 à 16:46:18

les old team y sont tjrs. y a même de nouvelles team européennes. J'ai aperçu Nanterre et Strasbourg par exemple

Flobreizh
Flobreizh
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:47:03

Pour résumer le roster pas entièrement à jour, les parquets pas à jour, pas de 2K tv, pas de présentation en plateau avec Shap, pas de présentation avec skipper, pas de vrais modification de gameplay, aucune nouveauté donc NBA 2K15 = NBA 2K14 ^^. Moi qui était indécis sur les versions 360 et PS3 heureusement tu as mis ton com' car comme ça je l'achèterais pas :p il y a que la version PS4 et Xbox One qui vaut le coups d'acheté (mais avant faudrait j'ai une PS4 ^^).

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
07 octobre 2014 à 16:50:07

logique .. la old gen est a bou de souffle

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:52:47

On le savait déjà tout ça, après est-ce normal ou pas..

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:56:56

C'est pas vraiment une surprise, après moi je m'enfou royalement de la NBA TV et du Shaq, tout ce qui m'intéresse c'est le gameplay qui normalement a été amélioré, les effectifs seront seront à jour bientôt comme d'habitude, il va y avoir une MAJ :)

iboulion
iboulion
Niveau 4
07 octobre 2014 à 16:57:06

Je suis un grand de 2k depuis le nba 2k9, je veux encourager personne a ne pas acheter celui là. mais voilà, ça se voit très clairement qu'ils ont abandonnés les old gen. a part le mode héros que tu fini en 3 matchs online, de nouvelles musiques et la couleur des menus il y a 0 nouveautés.
j'étais tout a l'heure sur 2k share pour téléchargé un effectif a jour. 2k n'en a pas, tout simplement. les joueurs qui ont publiés les rosters ont pour la plupart utilisé l'espace de description pour se plaindre

Flobreizh
Flobreizh
Niveau 5
07 octobre 2014 à 17:01:20

Logique oui et non. Car c'est vrais qu'ils ont passer la parti de l'année à développé sur PS4 et Xbox One donc pas beaucoup de temps à consacrer à la version 360 et PS3 mais après le marcher des old gen est encore un grand marché tout le monde à pas la chance d'avoir une PS4 ou une Xbox One. Sa aurait été plutôt logique que 2k lâche les versions old ngen l'année prochaine voir l'année d'après c'était peut être un peu tôt pour lâché la old gen enfin bon c'est leurs choix ^^.

toulousain
toulousain
Niveau 7
07 octobre 2014 à 17:11:22

2 questions stp :

Moyen de faire une ligue entièrement paramétrée avec les équipes d'euroligue par ex ?

Visages correctement modélisés ? Les rookies par exemple ?

Merci !!!!

iboulion
iboulion
Niveau 4
07 octobre 2014 à 17:12:03

Je suis d'accord avec toi. old gen ou new gen au final les gens payent 60 euros pour un produit. c irrespectueux de vendre le même 2 années d'affilée. en plus ils prennent même pas le temps actualiser les équipes. mieux vaut ne pas sortir du tout le jeu sur old gen comme ça les choses sont claires et nettes

iboulion
iboulion
Niveau 4
07 octobre 2014 à 17:17:39

Toulousain
tu peux pas faire de ligue avec les teams européennes. tu peux seulement le faire avec les old teams nba.
concernant les rookies, c du 2k habituel: c représentatif

toulousain
toulousain
Niveau 7
07 octobre 2014 à 17:22:24

Chier ça, il parlait de créer une ligue entièrement paramétrable pourtant?

Du coup , si ca ne donne même pas l'impression de jouer à un nouveau jeu c'est gonflant !!!!

La gestion d'effectif est identique aussi sur le plan visuel ou il y a les grandes photos des joueurs comme sur next gen ?

iboulion
iboulion
Niveau 4
07 octobre 2014 à 17:26:20

qd je dis que c exactement la même, je ne deconne pas. même photos des joueurs, même présentations, même tout tout ...lol

toulousain
toulousain
Niveau 7
07 octobre 2014 à 17:28:25

C'est honteux

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:03:59

Vous vous attendiez sérieusement à une version améliorée sur Old Gen ? D'un part la console est en fin de vie et d'autre part les capacités sont utilisées au maximum.
Comme pour la plupart des jeux maintenant; la version newgen sera privilégiée.

toulousain
toulousain
Niveau 7
07 octobre 2014 à 18:17:03

Une foula d'amélioration non Mais juste un changement de couleur des menus c'est un peu raide ! Le mode My League par exemple était facile à ajouter, proposer de nouveaux menus , un nouvel habillage visuel aussi, sans pour autant demander énormément aux vieilles consoles !
Si c'est une simple mise à jour, alors il fallait le préciser et la mettre en ventre à 20€

iboulion
iboulion
Niveau 4
07 octobre 2014 à 18:23:31

Je m'attendais pas à ce que ça soit pareil que sur next gen mais au moins une petite nouveauté. même une de 2k14 sur next gen. mais là c abusé. d'ailleurs J'ai arrêté d'y jouer parce que je connais déjà tout, y aucun nouveau challenge.

Flobreizh
Flobreizh
Niveau 5
07 octobre 2014 à 19:22:04

Moi je me posais la question à savoir si c'était le même contenu que sur nex gen avec les graphismes de old gen ou un nba 2K14 mise au jour (enfin pas vraiment apparemment). Ils auraient plus essayé de mètre du compte tenu plus proche de la version next gen que juste faire un copié collé de nba 2K14.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment