CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les sliders

messie19
messie19
Niveau 9
03 octobre 2014 à 22:45:57

Salut à tous

Voila je voulais créer un topic pour qu'on parle des sliders

Je voulais d'abord savoir globalement qui est pour et qui est contre?

Perso, il est clair que certains points doivent etre mieux reglés (par exemple IA trop fort en rebond offensif)
Mais au final on touche a tout et le jeu peut etre complètement différent

Et rapidement je suis frustré car j arrive pas a trouver le bon equilibre

si je gagne c est parce que les sliders sont mal reglés, alors je les augmente puis ça va, mais apres selon l equipe adverse, ça ne va pas c est trop dur ou c est trop facile, au final je tourne en rond et j arrive jamais a trouvé vraiment les bons réglages

Pouvez vous donner vos avis sur la question svp. Merci à tous

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:59:12

Sans slider on serait à 60% aux tirs, faudrait qu'ils se concentrent plus sur ça :oui:

messie19
messie19
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:02:22

donc tu serais pour modifier les sliders seulement au niveau de la reussite aux tirs?

duski-13
duski-13
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:19:06

J ai tjs joué sans modifié les sliders. Et ca passe. :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:56:07

Sur Ps4 je me retrouvais entre 30 et 35 et pareil pour les rebonds j'ai du modifier un peu. D'ailleurs aussi sur les dribbles :oui:

messie19
messie19
Niveau 9
04 octobre 2014 à 00:01:44

tu joues a quel niveau Duski?

ts59000
ts59000
Niveau 9
04 octobre 2014 à 00:53:51

Moi sur le 14 j'ai modifié aussi la réussite de l'ia en tir a 3pts parce que elle reussit trop souvent. Ensuite pareil pour les rebonds comme tu le dis puisque l'ia a très souvent le dessus en rebond offensif.
Je pense aussi à la défense ou on a toujours besoin d'un petit coup de main de notre ia par rapport a l'adversaire car parfois nos coequipiers faut bien le dire ... sont hors du coup !

romain71710
romain71710
Niveau 7
04 octobre 2014 à 01:31:29

Ils proposent des sliders tout fait sur le forum OperationSports, lequel est le mieux adapté niveau réalisme selon vous ?

ts59000
ts59000
Niveau 9
04 octobre 2014 à 01:40:12

Le truc c'est qu'on a tous nos degrés en fait, j'en avais essayé un mais pour moi je trouvais encore que les bonnes équipes de NBA pouvait encore trop entrer les 3pts par exemples. Donc avec de l'ajustement à ta facon tout est bon. La base est simulation ensuite tu peux ajuster a ton gout sans que ca n'en devienne trop facile non plus !

messie19
messie19
Niveau 9
04 octobre 2014 à 01:40:41

mon problème c est que une fois que j y touche j en finis jamais

JaredSullinger
JaredSullinger
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:59:01

Romain, les sliders c'est comme les goûts, ont les as tous différent. Il n'y a pas de sliders parfait pour tout le monde. Tout dépend de la difficulté à laquelle tu joues et de ton style de jeu (et aussi de l'équipe que tu as du coup, tu joues pas pareil avec les Pistons qu'avec le Heat c'est normal).

Je te conseille de prendre ceux d'OperationSports qu'il donne en fonction de la difficulté de l'IA à laquelle tu joues, puis de modifier petit à petit en fonction de tes impressions en matchs. Ca prend plus ou moins de temps de réglage, mais une fois que tu as tes réglages, mon dieu que c'est bon de faire des matchs serrés.
Même si parfois tu rages psk t'as joués 50min sur un match que tu perds dans les 30dernières secondes, les matchs sont beaucoup plus réaliste et ça c'est le pied.

laurentitalia82
laurentitalia82
Niveau 6
04 octobre 2014 à 09:02:36

en 2014 pour joue faire une saison normal devoir changer les sliders c une honte

bens14
bens14
Niveau 10
04 octobre 2014 à 09:46:24

Les sliders sont primordiaux si tu veux jouer en te rapprochant au plus de la réalité.
Je comprends ton désarroi et je te rassure ta situation est arrivée à tous ceux qui ont essayé de trouver la bonne combinaison.

Pour t'aider je recommande tout comme JaredSullinger de prendre des sliders d'OS puis d'après selon ton ressenti sur le jeu tu modifies toi même les réglages qui pour toi ne sont pas bons par rapport à ton style de jeu. ;-)

Au final, c'est vrai que c'est une prise de tête mais au final c'est vraiment important car quant tu as trouvé c'est le pied !! :ok:

Allez les gars plus que quelques jours à attendre. :-d

messie19
messie19
Niveau 9
04 octobre 2014 à 15:19:41

Au début, je vais essayer de jouer en all star ou en hall of fame sans sliders pour voir si ça le fait

laurentitalia82
laurentitalia82
Niveau 6
04 octobre 2014 à 15:52:36

150 point par match tu va voir

ts59000
ts59000
Niveau 9
04 octobre 2014 à 16:33:57

En hall of fame l'ia est completement cheater sur le 14, moi je me limite au all star c'est largement suffisant pour bien se battre sans se prendre des series de 3pts a la fin du match ce qui a tendance à vraiment enerver !

maurice4
maurice4
Niveau 6
04 octobre 2014 à 19:30:40

quelle est la config a appliquer pour voir l'IA faire des gestes de dribble rares s'il vous plaît, je suis un fan d'1 contre 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 10:05:07

Au delà du ressenti de chacun, il faudrait surtout une bonne traduction et/ou une bonne appellation des attributs.

Ca éviterait les mauvaises interprétations.
Le pressing dans 2K = capacité à se battre sur un ballon perdu
Puissance = réussite à marquer suite à un retournement

Ensuite, plus tu vas approfondir tes sliders, plus tu vas découvrir la profondeur du jeu.

OS est une bonne base mais ce n'est pas une référence.

ts59000
ts59000
Niveau 9
05 octobre 2014 à 10:16:52

+1 rickyrourck

altelaqui
altelaqui
Niveau 1
05 octobre 2014 à 14:31:47

Pour moi le point fort du jeu c'est les sliders ,je joue en 4*12
et j'essaye que cela soit le plus pres de la realité donc mes sliders seront peut etre pas bien pour un autre jouer puisque on a pas tous le meme niveau, moi je suis pas tres bon par exemple.
En tout cas cela me prend des mois pour trouver les bons.
Ce de operaions sport sont une bonne base.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment