CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:08:01

Oui même s'il va pas jouer, peu etre en PO seulement ou en cas de blessure, il me plait se choix il colle bien a l'image de la farnchise en plus.

Anderson j'arrive super bien a le gerer il drive très bien et distribue bien le jeu. Il a 75 la avec son +3 au moral je vais le garder sa pose les bases de mon futur avec Kahwi.

pha62
pha62
Niveau 7
11 décembre 2014 à 14:11:05

Salut les gars,

Depuis hier j'ai mis de coté mon My GM (Knicks),j'attends la nouvelle maj pour recommencer....

mais mon choix va s'orienter vers d 'autres équipes (Warriors,Kings,Heat Pistons).Je vais tester ses teams tranquillement en attendant le patch et certainement les sliders qui vont avec^^

De toute manière dans cet opus,meme avec une bonne équipe aucun match n'est acquis!!!

PS:Arrivez vous à faire pump fake?Parfois aussi quand je vais au cercle,il y a des chocs assez rudes qui ne sont pas sifflés alors que les sliders fautes sont a 100....Vous le ressentez aussi?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:29:05

Jamais tester le pump fake je ne saurai meme pas par quoi commencer pour le faire^^, oui c'est vrai que sa manque un peu de fautes mais l'équilibre doit pas etre évident a trouver pour les créateurs.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:40:47

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Cibles de cette l'intersaison:

La moitié de saison est maintenant bien dépassé et j'ai pensé posté mes cibles pour mon recrutement cet été entre AL et futurs draftés j'ai évidemment laissé les grosses star style James et Love qui ne rentre pas forcement dans le moule Spurs et qui ne viendrons surement jamais en réalité.

Je recheche avant tout a combler les futurs départs de Gino et Timmy tout deux proche de la retraite.

:d) Free Agency:

M.Gasol / Al Jefferson / Millsap / Hibbert / Monroe / Kanter / Robinson et a un degrès moindre B.Lopez.

Pour les AR un seul nom J.Butler qui est RFA, il me faudra aussi resigner D.Green.

:d) Draft:

Okafor / Towns / Turner, Kaminsky étant seulement prévu au deuxième tour pas besoin de griller un 1er choix pour lui.

A l'AR seul Hezonja semble correspondre au profil recherché.

Du beau monde sa me chauffe vivement l'intersaison^^

pha62
pha62
Niveau 7
11 décembre 2014 à 22:07:08

@Jsmoove

Marc Gasol

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 décembre 2014 à 22:39:33

Kaminsky au 2eme tour wtf???

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:43:38

Draft de Claudou pourtant je ne sais pas sur quoi se base les mock draft du mode My Gm après...

Gasol sa va être tendu il resigne généralement a Memphis au cours de différente partie.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 décembre 2014 à 22:44:14

Sinon Winslow de Duke et D'Angelo Russell de Ohio State peuvent tres bien jouer AR. Et LeVert?

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
11 décembre 2014 à 22:49:06

Au pire tu peux avoir en fin de 1er tour, Norman Powell de UCLA, RJ Hunter de Georgia State voire Buddy Hield de Oklahoma (qui est en vrai j'ai trouve excellent).

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 décembre 2014 à 07:23:45

Oui Raph Winslow et Levert sont de bonne alternatives en 1er tour, après je ne connait pas trop les autres nom que tu me cite mais je verifierai leur place au mock draft.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:07:15

Pas très surprenant Kaminsky au second tour :) En vrai, il sera sûrement pas choisi avant le 25ème choix je pense :oui:

Jsmoove :d) Si tu arrives à prendre Gasol et Hezonja, l'intersaison sera parfaite ^^ :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
12 décembre 2014 à 09:50:25

25ème... je pense qu'il sera choisi entre la 15è et 20è place. Des pivots "NBA ready" ne courent pas les rues...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:57:20

Ce n'est pas parce qu'il a du shoot qu'il est "NBA ready", physiquement, il se fait bouger en NCAA, alors en NBA...

A la limite 20ème choix ok, mais 15ème, je n'y crois vraiment pas :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:01:43

du shoot et un beau jeu offensif* :(

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
12 décembre 2014 à 10:43:21

Jsmoove: je te conseil Marc Gasol en FA, de resigner Green et de drafter soit Kaminsky quitte a réaliser un reach sinon Hezonja pour garder le côté internationalisation :)

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:56:15

Je poste pour voir les messages qui ne s'affichent pas... :(

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:56:43

Ah ber ça ne s'affiche toujours pas....

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:59:19

Toujours pas...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:22:05

:mac: Avis aux intéressés :mac:

La fantasy league du forum cherche deux managers pour reprendre les Nets et les Clippers qui sont livrés à eux-même. Nous sommes en décembre 2015, le roster des Nets n'a pas changé hormis la venue du rookie Stanley Johnson, celui des Clippers comprends Harden et Blatche en lieu et place de Jordan et Redick partis à Houston.
Si vous souhaitez participer, une seule condition, être présent tous les jours pour suivre les résultats de votre équipe et répondre aux demandes de trades des autres GM, adaptés les rotations suite aux blessures etc.

Nous vous attendons sur le sujet en question ++ :)

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
12 décembre 2014 à 11:36:04

Je veux bien les nets Claudou je peux regarder ça plus précisemment cette après midi.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager