CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
08 décembre 2014 à 17:47:50

Je vois que l'activité est repartie sur le bar je vais mettre la suite de ma partie avec Orlando dans la soirée avec je le rappel un bilan de 0 victoires et 9 défaites :cool:

Concernant la réussite intérieur je suis plutôt d'accord avec vous. Je tourne en dessous des 50% avec Vucevic et loupe parfois des paniers au poste tout fait avec notamment un match up favorable ou Vooch a 15-20 centimètres davantage de taille... C'est assez frustrant. Limite on a autant de chance de rentrer un 3pts qu'un panier au poste.
D'ailleurs si vous avez des articles, conseils ou technique pour m'améliorer dans le jeu dis au panier (qui était la spécialité sur les précédents opus).

Raph je te conseil Sacramento pour essayer de renouer avec les playoffs :)

Dommage de ne pas prendre les Pacers le challenge était vraiment captivant :)

bens14
bens14
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:15:53

Oui vraiment dommage contre NY mais clairement mon équipe a manqué de discernement et moi aussi par la même occasion.

Pour les blessures, je suis d'accord pour ménager mes stars, j'applique aussi ce principe mais là le problème c'est que c'est le début de saison. :)

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:26:21

Salut a tous,

Mon association avec les Wolves m'a rapidement lasser donc j'ai décider de recommencer une association avec mon équipe préférée les Thunders.

Je viens juste de commencer, je pense faire une trade vu le nombre de joueurs dans le roster pour recupérer un TDD, je vais trader Thabeet et un autre joueur j'hésite entre Huestis et Roberson qui me conseillez-vous?

Merci d'avance :)

Pas mal du tout la nouvelle maj de JVC malgré les lags actuellement

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
08 décembre 2014 à 18:47:30

Bah Indiana je pourrais si je trouvais un trade incluant Scola pour un arriere sympa a jouer... Si tu as une idee?
Pour Sac'to, sans choix de draft pour le futur ca devient nettement moins fun... Dommage car Boogie est vrmt fort...
Plus j'y pense plus les Bucks me tentent malgre leur salle lool, a moins que Boston...
Sinon gagner le titre avec les Bulls, les splashs brothers ou Houston, faire de Marc Gasol ou de LMAun Mvp, ce sont des defis funs aussi...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:48:27

Roberson sera un bon joueur de banc pour completer l'effectif et remplir certaine tache, après si tu peu avoir un 1TDD pourquoi pas mais tu n'aura qu'un choix en fin de 1er tour donc pas sur que ton futur rookie sois meilleurs que Roberson. Huestis connait pas trop encore, et je pensait que Thabeet n'était plus a OKC.

En tt cas bonne chance avec ton Thunder.

Bens une belle victoire face au Grizz et leur raquette beton par contre Hardcore la défaite face au Knicks qui aurait du étre prenable.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:51:31

Désolé du double post sa a beugué

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:57:39

Merci de ton avis Jsmoove, Thabeet je l'ai libérer de son contrat parce qu'il ne sert pas a grand chose, Jackson étant mon arrière titulaire, j'ai donc besoin d'un back-up pour Westbrook je vais donc effectuer une trade avec dedans je pense Huestis parce qu'il n'a pas un super potentiel et que je ne le trouve pas bon sur le terrain et je pense inclure Collison dans cette trade pour récupérer un bon joueur et pour donner du temps de jeu a McGary que j'aime beaucoup et Collison n'a plus qu'une année de contrat et qu'il ne veut pas être remplaçant mais 6ème et Adams occupe déjà cette place.

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:09:49

J'ai effectuer un trade et le voila

Thunder :d) Thabeet (J'ai vu cette offre donc je ne l'ai pas libérer heuresement) + Collison + Huestis
Rockets :d) Canaan + Motiejunas + 2ème TDD Rockets 2015

J'accepte ou pas ?

thomasb13015
thomasb13015
Niveau 6
08 décembre 2014 à 19:15:24

Pour Canaan j'ai joué pas mal de matchs avec, et vraiment bonne surprise.
Plutôt bon, habile il met des points, de bonne passes. Ce sera une bonne alternative pour faire souffler Russ.
Et Monti, un bon apport pour le thunder. Après le TDD a garder et ca pourra te servir pour plus tard, meme si le 2eme des Rockets fera pas le poid dans un trade mais en complément.

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:33:57

J'ai accepter le trade donc voila mon roster pour la saison :d)

:mac: Oklahoma City Thunder :mac:

Les Pivots :d)

- Kendrick Perkins (GEN: 75 - Age: 29 ans) Rôle: Titulaire
Temps de jeu: 22 minutes
- Steven Adams (GEN: 74 - Age: 21 ans) Rôle: 6ème Homme
Temps de jeu: 22 minutes

Les Ailiers Forts :d)

- Serge Ibaka (GEN: 84 - Age: 25 ans) Rôle: Titulaire
Temps de jeu: 30 minutes
- Mitch McGary (GEN: 68 - Age: 22 ans) Rôle: Jeune Espoir
Temps de jeu: 11 minutes
- Donatas Motiejunas (GEN: 66 - Age: 24 ans) Rôle: Chauffeur de banc
Temps de jeu: 11 minutes

Les Ailiers :d)

- Kevin Durant (GEN: 96 - Age: 26 ans) Rôle: Star
Temps de jeu: 34 minutes
- Perry Jones (GEN: 68 - Age: 23 ans) Rôle: Remplaçant
Temps de jeu: 13 minutes

Les Arrières:

- Reggie Jackson (GEN: 81 - Age: 24 ans) Rôle: Titulaire
Temps de jeu: 28 minutes
- Jeremy Lamb (GEN: 71 - Age: 22 ans) Rôle: Remplaçant
- Anthony Morrow (GEN: 70 - Age: 29 ans) Rôle: Shooteur d'élite
- Andre Roberson (GEN: 64 - Age: 22 ans) Rôle: Jeune espoir
Temps de jeu: DNP

Les Meneurs :d)

- Russell Westbrook (GEN: 89 - Age: 25 ans) Rôle: Star
Temps de jeu: 32 minutes
- Isaiah Canaan (GEN: 69 - Age: 23 ans) Rôle: Remplaçant

Voila je vais donc commencer le 1er match face aux Hawks

Je joue avec des QT de 10 minutes et en All-Star.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:32:06

Sa va faire mal, bcp de jeunesse a OKC ils sont parait pour les 3 prochaines saisons!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:04:33

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Vs Lakers victoire 115-100 (simulé)

Lin: 19pts 7ass / Johnson: 17pts / Shved: 15pts / Hill: 14pts 7rbd

Duncan: 18pts 5rbd 4ass / Ginobili: 18pts 5ass / Splitter: 15pts 7rbd 2stl 2blk / Parker: 14pts 7ass 3stl / Leonard: 13pts 7rbd 2stl / Green: 10pts 5ass / Anderson 10pts

:d) Vs Bucks victoire 146-91 (simulé)

Duncan: 25pts 9rbd 2blk / Parker: 23pts 9rbd 11ass / Ginobili: 19pts 8rbd 7ass / Splitter: 17pts 9rbd 2blk / Green: 17pts / Leonard: 16pts 2stl / Diaw: 11pts

Middleton: 16pts 6rbd 2stl / Knight: 15pts 8ass / Henson: 14pts / Ilyasova: 13pts 4stl / Sanders: 11pts

:d) Vs Hornets victoire 96-88

Parker: 17pts 6ass / Leonard: 17pts 2blk / Joseph: 11pts / Green: 10pts / Diaw: 10pts / Duncan: 8pts 11rbd 2stl 2blk

Jefferson: 26pts 13rbd / Stephenson: pts / Biyombo: 10pts 11rbd

:d) Vs victoire 113-105

Green: 24pts / Ginobili: 22pts 5ass 3stl / Parker: 17pts 9ass / Splitter: 13pts / Duncan: 11pts 3stl 2blk

Crawford: 22pts / Griffin: 20pts 2stl / Jordan: 15pts 13rbd / Davis: 12pts 10rbd / Barnes: 11pts 8ass / Paul: 9pts 14ass 3stl

:d) Vs Magic victoire 103 - 100 (simulé)

Parker: 19pts 8ass / Duncan: 17pts 8rbd / Green: 16pts / Leonard: 13pts 12rbd 5ass 2stl

Oladipo: 20pts 3stl / A.Gordon: 20pts / Vucevic: 14pts 10rbd / Payton: 10pts 12ass / Fournier: 10pts

:d) Vs Heat victoire 102-101 au buzzer Gino for three!

Green: 27pts 2stl / Leonard: 23pts 2stl / Parker: 19pts 6rbd / Ginobili: 12pts

Wade: 30pts 7rbd / Deng: 19pts / McRoberts: 15pts 9rbd 3stl / Andersen: 12pts 12rbd / Bosh: 10pts 8rbd / Cole: 10ass

:d) Vs Raptors victoire 97-90

Derozan: 13pts 2stl / Lowry: 22pts 7ass 2stl / Vasquez: 12pts / Valanciunas: 10pts 13rbd

:cd: Bilan: 34-17 :cd:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
08 décembre 2014 à 21:19:48

En effet, Duncan est sous utilisé quand tu joues les matchs, c'est bien dommage. Tu n'arrive pas à le mettre plus en position a mi-distance ou sur pick-and-roll sachant que c'est très moyen au poste?

Le bilan est très bon, mais vu que tu contrôle les Spurs je vais être sévère et dire qu'il est bon. Tu joues bien en 82 matchs? C'est quoi ton objectif, pas plus de 30 défaites? Au classement ça donne quoi, tu as l'avantage du terrain au premier tour à l'heure actuelle :question:

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:20:22

7 victoires d'affilés, GG Jsmoove

:cd: 1er match :cd:

:gba: Oklahoma City Thunder vs Atlanta Hawks :gba:

Arène: Cheasepeake Energy Arena

Score final :d)
120-95

Statistiques des joueurs :d)

:ange: OKC :ange:
Kevin Durant 35 points, 6 rebonds, 2 passes (14/23 au shoot)
Russell Westbrook 26 points, 5 rebonds, 14 passes
Reggie Jackson 15 points, 4 rebonds, 5 passes
Serge Ibaka 10 points, 6 rebonds, 2 blocks
Kendrick Perkins 6 points, 12 rebonds, 2 blocks
Steve Adams 5 points, 9 rebonds, 2 blocks

:diable: HAW :diable:
Jeff Teague 25 points, 7 passes, 2 steals
Pero Antic 12 points, 7 rebonds, 4 passes
Paul Millsap 11 points, 7 rebonds
Kyle Korver 11 points, 5 rebonds, 2 steals
Demare Carroll 6 points, 8 rebonds, 4 passes

Bilan: 1-0

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
08 décembre 2014 à 21:34:10

:globe: La jeunesse Magicienne :globe:

Après un début de saison catastrophique, où en 9 matchs le Magic s'est incliné lors de chacun d'entre eux, toujours à la recherche d'une première victoire.

:d) G10: @ Denver Nuggets: W 114-107

Enfin :fete: La première victoire du Magic se trouve dans le Colorado avec un énorme duo composé de N.Vucevic (27pts 11reb 10/21) et T.Harris (27pts 7reb), sans oublier le troisième larron de ce big three, V.Oladipo (21pts 4reb 6pad).
Du côté de Denver, outre la déception d'être la première équipe à être tombée face à Orlando, Afflalo (28pts 4reb 14/25) s'est fait plaisir face à son ancienne équipe.

:d) G11: @ Utah Jazz: L 106-116

C'était trop beau pour être vrai, et le Magic continue ce road trip à l'Ouest avec leur dixième défaites de la saison. Trey Burke (24pts 5reb 6pad) aura dirigé le match d'une main de maître. Pourtant en face, Fournier (29pts 1reb 3pad 9/16) avait la main ultra chaud (9/11 derrière l'arc) en sortie de banc. Tobias Harris (25pts 10reb) a également apporté une forte contribution à l'équipe tandis que Vucevic (16pts 15reb 4pad) sort un nouveau gros double-double.

:d) G12: @ Phoenix Suns: 108-110

Une défaite cruelle dans l'Arizona avec un Magic qui échoue de deux petits points. Le bilan est drôlement lourd mais il y a une nette amélioration pour Orlando dans le jeu. Malheureusement ce soir Thomas (26pts 5reb 11pad) s'est fait plaisir. Fournier (27pts 5reb 5pad 3int 10/25), titulaire après son match stratosphérique dans l'Utah, bien que maladroit fut un élément très important. V.Oladipo (21pts 4reb 8/12) fut lui très efficace alors que Harris (20pts 11reb 5pad) et Vucevic (17pts 14reb) compilent un nouveau double-double.

:d) G13: @ San Antonio Spurs: L 84-123

Véritable déroute face aux Spurs bien au dessus de nous, il n'y avait vraiment pas photo. Duncan (21pts 16reb 8/12) n'a pas eu besoin de forcer son talent pour noircir la feuille, alors que de notre côté c'est Kapono (18pts 4reb 7/20) qui bénéficie de cette large déroute pour se mettre en évidence et d'obtenir de nombeaux tickets shoots.

Bilan: 1v-12d

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
08 décembre 2014 à 21:35:18

:globe: La jeunesse Magicienne :globe:

Après un début de saison catastrophique, où en 9 matchs le Magic s'est incliné lors de chacun d'entre eux, toujours à la recherche d'une première victoire.

:d) G10: @ Denver Nuggets: W 114-107

Enfin :fete: La première victoire du Magic se trouve dans le Colorado avec un énorme duo composé de N.Vucevic (27pts 11reb 10/21) et T.Harris (27pts 7reb), sans oublier le troisième larron de ce big three, V.Oladipo (21pts 4reb 6pad).
Du côté de Denver, outre la déception d'être la première équipe à être tombée face à Orlando, Afflalo (28pts 4reb 14/25) s'est fait plaisir face à son ancienne équipe.

:d) G11: @ Utah Jazz: L 106-116

C'était trop beau pour être vrai, et le Magic continue ce road trip à l'Ouest avec leur dixième défaites de la saison. Trey Burke (24pts 5reb 6pad) aura dirigé le match d'une main de maître. Pourtant en face, Fournier (29pts 1reb 3pad 9/16) avait la main ultra chaud (9/11 derrière l'arc) en sortie de banc. Tobias Harris (25pts 10reb) a également apporté une forte contribution à l'équipe tandis que Vucevic (16pts 15reb 4pad) sort un nouveau gros double-double.

:d) G12: @ Phoenix Suns: 108-110

Une défaite cruelle dans l'Arizona avec un Magic qui échoue de deux petits points. Le bilan est drôlement lourd mais il y a une nette amélioration pour Orlando dans le jeu. Malheureusement ce soir Thomas (26pts 5reb 11pad) s'est fait plaisir. Fournier (27pts 5reb 5pad 3int 10/25), titulaire après son match stratosphérique dans l'Utah, bien que maladroit fut un élément très important. V.Oladipo (21pts 4reb 8/12) fut lui très efficace alors que Harris (20pts 11reb 5pad) et Vucevic (17pts 14reb) compilent un nouveau double-double.

:d) G13: @ San Antonio Spurs: L 84-123

Véritable déroute face aux Spurs bien au dessus de nous, il n'y avait vraiment pas photo. Duncan (21pts 16reb 8/12) n'a pas eu besoin de forcer son talent pour noircir la feuille, alors que de notre côté c'est Kapono (18pts 4reb 7/20) qui bénéficie de cette large déroute pour se mettre en évidence et d'obtenir de nombeaux tickets shoots.

Bilan: 1v-12d

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
08 décembre 2014 à 21:37:35

Concernant la partie avec le Thunder, bizarre que tu es encore Thabeet car il a été coupé depuis longtemps, il est actuellement free agent :(

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
08 décembre 2014 à 21:38:14

Concernant la partie avec le Thunder, bizarre que tu es encore Thabeet car il a été coupé depuis longtemps, il est actuellement free agent :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:30:33

Et on m'a proposé Westbrook vs Parker et mon premier tour! Bien évidement refuser.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:38:36

Pour le moment je suis 5ème de ma conférence, le boss voulais que je fasse premier de la conférence sa peu encore le faire je suis sur une excellente série.

Oui difficile avec Tim mais je m'en sort mieux la avec des shoot a 5m et le RO. Oui 82 match mais je vais en simuler une vingtaine sur la saison (contre les plus mauvais).

Tu écrase les Hawks pour ton premier match Bidoune, le monstre a deux tete a frappé.

Ta première victoire Flory!!!!!! Plutot large en plus par contre trois défaite derrière dt une qui fait très mal face a SA. Tu pense chopper qui a la draft?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment