CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:16:53

Lien supprimé

mj21
mj21
Niveau 10
05 décembre 2014 à 23:25:48

Suite et fin de la saison régulière avec les Lakers :ok:

Je passerais sur les derniers matchs de la saison (pas le temps de tout résumé :( ) je finis avec un bilan de 50-32 :ok:

Voici les qualifiés pour les PO dans les deux conférences :

Est :d) Chicago (1)- Atlanta (8)
Miami (4) - NY (5)
Toronto (3) - Indiana (6)
Cleveland (2) - Washington (7)

Ouest :d) San Antonio (1) - Portland (8)
Houston (4) - Clippers (5)
Lakers (3) - Minnesota (6) :d) ça risque d'être difficile les Wolves ont une bonne équipe (j'ai perdu contre eux 118-99 à 3 matchs de la fin de la SR) :(
OKC (2) - Dallas (7)

Je ne peux pas avoir le reste du classement avec les bilans vu que je suis passé au tableau des PO :ok:

Trophées de la saison:

MVP :d) KD
ROY :d) Jabari Parker
6ème homme :d) Nick Young :cool:
DPY :d) Anthony Davis
MIP :d) Lillard
COY :d) David Blatt

First all-NBA team: Westbrook, Harden, KD, LBJ, Cousins
Second all-NBA team: Lowry, Wall, George, Griffin, Noah
Third all-NBA team: Liilard, Rondo, Haymard, Anthony Davis, Marc Gasol

Randle finit dans la 2ème équipe des rookies :(

thomasb13015
thomasb13015
Niveau 6
06 décembre 2014 à 00:13:43

mj21 :d) Bravo pour cette qualification. Comme tu dit les wolves vont ce battre, mais tu as l'avantage du terrain et puis 3eme place à l'Ouest, la on peut pas se cacher c'est demi de conf obligé. Et après bon...OKC ou Dallas qui sait.

Et pour Randle tkt pas, il a l'avenir devant lui. Mais c'est vrai que 2eme équipe rookie en finissant 3eme a l'ouest. Ca veut dire que l'année 2014 a été un grand cru!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:21:12

Bonne chance face a Minny MJ, dommage pour Randle.

mj21
mj21
Niveau 10
06 décembre 2014 à 11:29:33

Merci les gars :ok:

Randle s'est blessé pour 1-2 semaines (dislocation au doigt) en fin de SR donc il sera forfait pour les premiers matchs face aux Wolves :(

Kobemvp24
Kobemvp24
Niveau 3
06 décembre 2014 à 16:25:27

Saison avec les Nets

:d) J ai éffectué deux trades , l arrivée d'Harrison Barnes contre Bogdanovic et Jefferson . Je suis convaincu que Barnes pourra s exprimer au sein de mon équipe ou c est le collectif avant tout ! :)
Egalement l'arrivée de Troy Daniels contre Jerome Jordan et 2nd pick de 2017 , un shooteur de plus n'a jamais fait de mal a personne

:d) 1 er match contre les Celtics

:cd: Brooklyn Nets 101 - Boston Celtics 93 :cd:

On ne pouvait pas rever mieux pour entamer la saison , une victoire avec six joueurs a dix points ou plus ! La maladresse des extérieurs de Boston leur a couté la victoire 4 sur 2O pour le duo Rondo - Turner :fier:

:d) Brooklyn :

- Johnson 19 pts 4 reb 3 passes a sur 6 sur 17...
- Barnes 16 pts 5 reb 5 passes
- Lopez 16 pts en 17 minutes ( il n'est pas titulaire)
- Garnett 16 pts 6 reb
- Williams 14 pts 3 reb 13 passes

:d) Celtics :

- Bradley 19 pts 3 reb 5 passes
- Green 18 pts
- Olynyk 15 pts 9 reb
- Rondo 2 pts 6 reb 10 passes

:cd: Prochain match contre les Pistons et leur superbe secteur intérieur .. A voir ! :cd:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:33:20

Pas mal tes trade pour donner un coup de fouet au Nets, première victoire tranquille

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
06 décembre 2014 à 17:07:43

Vraiment dommage que tu te sois séparé de Bogdanovic :(

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
06 décembre 2014 à 21:28:46

Est ce que quelqu'un sais comment on fait
Un tor avec la planche ? Merci

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
07 décembre 2014 à 12:43:53

:globe: Orlando Magic: Young Magic :globe:

:d) G8 - Orlando Magic @ New-York Knicks: 100-108 :g)

Reggie Evans retourne sur le banc et c'est Aaron Gordon qui est aligné dans la raquette du Magic aux cotés de Vucevic.

Cinq de départ: Payton-Oladipo-Harris-Gordon-Vucevic

Notre équipe se déplace au Madison Square Garden avec aucune victoire à notre compteur. Mais c'est dans les dernières minutes que notre jeune équipe craque, pour une nouvelle défaite.

- Stats New-York Knicks
I.Shumpert: 29pts 5reb 8pad 2int 13/21
C.Anthony: 24pts 5reb 5pad 11/17

Shumpert a réalisé un énorme match et permis de soulager le franchise Player qu'est Anthony qui réalise un match pur et et parfait.

- Stats Orlando Magic
V.Oladipo: 22pts 2reb 2pad 9/18
T.Harris: 17pts 8reb 3pad 2int 7/16
J.Kapono: 15pts 5/10
N.Vucevic: 13pts 10reb 6/14

Très bon match de Oladipo, Kapono très bon en sortie de banc (5/8 à 3pts) dans son role d'artilleur. Il faut désormais que toute l'équipe soit bonne et pas seulement un voir deux joueurs.

:d) G9 - Orlando Magic VS Memphis Grizzlies: 93-102 :g)

Une nouvelle fois l'équipe s'incline, MAIS on a vraiment bien joué face à une des meilleures équipe de l'Ouest. Le problème réside dans le fait que l'on prenne trop de tirs derrière l'arc.

- Stats Orlando Magic
T.Harris: 24pts 7reb 4pad 10/21
V.Oladipo: 18pts 1reb 1pad 8/20

- Stats Memphis Grizllies
M.Gasol: 20pts 13reb 3pad 4int 9/14
V.Carter: 19pts 3reb 7/13
Z.Randolph: 18pts 11reb 9/19

Un secteur intérieur vraiment trop fort et un Vince Carter qui a fait la différence en sortie de banc.

:cd: Bilan: 0v-9d :cd:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:10:29

Deux nouvelle défaite, tu va jouer le first pick cette saison mias y'a du beau monde a la draft pour te permettre de décoller par la suite. Vucevic a l'air moins tranchant chez toi qu'en vrai dommage.

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
08 décembre 2014 à 10:22:32

Bonjour à tous,
Ayant pas mal avancé sur ma classe draft 2016 (déjà 70 joueurs terminés), j' ai joué un peu sur MyGM afin de voir quelle équipe j'allais bien pouvoir prendre.
Indiana, sans PG blessé, c'est très très faible car le duo Hibbert/West rate énormément, même sous l'anneau et niveau joueurs extérieurs, c'est le désert...
J'ai fait 2 matchs avec les Bulls et là, c'est déjà plus plaisant :
CHI @ NY : 102 - 78 (46% - 40%)
Gasol 24-10r (9/19)
Butler 18-14r-5p (6/18)
Rose 16-6p (4/9)
Noah 12-9r (4/7)
Gibson 9-8r (4/6)
Hinrich 6-5r-6p (3/3)

Shumpert 26 (12/24)
Anthony 18-6r (8/13) mais 6 fautes en 25 minutes
JR Smith 12 (5/11)
Stoud 2-8r (1/6)
Calderon 1-8p (0/3)

CLE @ CHI : 106 - 107 (53% - 53%)
Butler 25-4r-4r (10/18)
Gasol 19-9r (7/16)
Rose 17-6r-5p (7/10) dont le buzzer beater!!!
Dunleavy 10-4r-4bp (toutes dans le dernier quart) (4/10)
Noah 9-9r-8p-2bl-4bp (3/5)
Hinrich 8-4p (3/5)
Gibson 8-4r (4/7)

James "injouable" 31-8p (15/27)
Irving 19-8p (9/23)
Love "impossible de défendre sur lui" 18-10r (8/11)
Varejao 12-12r (6/8)
Waiters 10-4p (3/8)

Donc 2v-0d mais je dois clairement m'améliorer en défense ou je concède encore bcp trop de lay-ups et de paniers faciles. Ce que je trouve fou c'est que certains joueurs marquent malgré une prise à 2 et un shoot clairement impossible à mettre alors que quelque soit le joueur que je joue en attaque rate dès qu'il y a un défenseur sur lui. Gasol fait 16/35 alors que 80% de ses shoots ont lieu dans la raquette... Je trouve donc que l'ia rate beaucoup moins que nous dans la raquette alors que le % est identique. D'autres ont constaté cela aussi?

pha62
pha62
Niveau 7
08 décembre 2014 à 13:21:43

@MisterRaphMRB

Je suis du meme avis que toi au niveau de la réussite sous les panneaux

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 13:29:09

Effectivement sa doit etre plaisant de jouer avec les Bulls, ils ont sacré effectif.

Pareil que vous je prend tout les shoot inside et après RO c'est encore pire et moi avec DUNCAN! Des que j'ai un defenseur trop proche de moi, meme après multiple feintes et bah sa ne rentre pas, le pauvre il se tape un sale % sur la saison et c'est dure de dépassé la douzaine de point...

Se qui me fait peur c'est que y'a des super interieur a la draft et sa me ferait mal de pas pouvoir jouer a vec eux a cause de sa.

pha62
pha62
Niveau 7
08 décembre 2014 à 13:57:41

Peut etre faudrait il boosté un sliders de notre coté (tirs de prés?tir après contact?)

bens14
bens14
Niveau 10
08 décembre 2014 à 14:00:41

Après un RO, soit je sens une ouverture et je remonte le plus vite possible et là j'ai de bonnes chances de rentrer le panier.
Sinon je travaille vite fait en repassant avec un dos au panier pour écarter mon défenseur.
Ou sinon je ressors ma balle sur mes extérieurs et je repars pour une nouvelle possession. :ok:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
08 décembre 2014 à 15:36:47

Le pire je pense que c"était avec Roy Hibbert, j'enfonçais mon défenseur (parfois je bénéficiais de match-ups, avec Wroten, MCW qui défendaient sur moi) et je tentais un bras roulé à qq cms de l'anneau. Résultat des courses je devais être à 2/13 avec Roy...

Je ne suis pas encore arreté sur mon choix de franchise. Les bucks me tentent aussi pour le challenge et par la présence d'un rookie à impact...
Sinon, Portland, Memphis, Sacramento, Dallas, Golden State... Bref j'en sais rien...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:48:46

Toute les équipes que tu cite doivent etre pas mal a jouer en My GM, a par peu etre Dallas dt je ne suis pas trop fan.

bens14
bens14
Niveau 10
08 décembre 2014 à 15:59:10

Quelques petites nouvelles de mon MY GM avec les Hornets. :ok:

:cd: Après notre première défaite face aux Bucks, on recevait les Grizzlies à Charlotte, du très lourd avec leur raquette Randolph-Gasol et le collectif axé autour.
Mais malgré une opposition très coriace, les Hornets vont remporter la bataille de forte belle manière, score 106-101.
La clé du match pour les Hornets : l'agréssivité (27/34 aux LF), et une belle défense collective.
En face Gasol compile 18 PTS 13 REB tandis que Z-Bo se contente de 30 PTS 11 REB :ouch: ...
Une victoire référence pour Charlotte. :)

:cd: Le lendemain en bact-to-back en déplacement à NY, les Hornets ont pris une féssée de la part des Knicks, 119-98.
Après une première période ou on a tenu, le début de la 2ème nous a été fatal, la fatigue y'est surement pour quelque chose. :(
Tout sa sans Big Al, le challenge était un peu trop relevé même si on a vu de belles choses sur le terrain. :)

:d) Prochains matchs face aux Pelicans à l'extérieur et Miami le lendemain à la maison. Le coach nous a fait savoir qu'il comptait gagner le match face à NO à tout prix malgré les blessures qui nous handicapent (Big AL 1 à 2 semaines, et MKG à la fin du match contre les Knicks 1 à 2 semaines également).

thomasb13015
thomasb13015
Niveau 6
08 décembre 2014 à 16:24:55

bens14 :d) Bien joué face à Memphis belle perf, dommage de pas avoir réussi à bonifié cette victoire contre N.Y.
Et pour les blessures est ce que ce sont des blessures de fatigue?? Peut etre ré-organiser les entraînements ou faire souffler en B-to-B?? Après c'est dur de ce passer de stars de l'équipe, mais cette année la fatigue a plus d'impact dans le jeu (tant mieux pour le réalisme).

ps: je sais je suis chiant mais si vous pouvez mettre vos bilans après vos résumés pour suivre votre parcours merci les gars.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment