CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

bidounepsg
bidounepsg
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:55:34

Petit fail de mon ordinateur désolé

Nuggets :d)
Nate Robinson 19 points, 4 passes
Randy Foye 17 points
Kenneth Faried 16 points, 14 rebonds
Ty Lawson 15 points, 6 passes, 3 steals

Voila je vous posterais les deux suivants plus tard

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:00:54

Du coup j'ai finalement pas choisi les Pelicans mais les Pistons, une équipe à la dérive en ce moment avec un roster bancale.

La première chose à faire est de trader Josh Smith, Meeks et Singler (ce dernier a une bonne valeur d'échange et ça va bouchonner poste 3 si il reste) contre un poste 2, un poste 3 et un pivot pour faire la doublure de Drummond, parce que Joel Anthony...

Mon roster actuel :
MJ : Jennings, Augustin, Dinwiddie
A : ???, KCP, (Martin)
Al : ?, Butler, (Mitchell), (Datome)
AF : Monroe, Jerebko
P : Drummond, ?, (Anthony)

+ Smith, Meeks et Singler qui vont partir.

Les joueurs entre parenthèses peuvent partir aussi si besoin de compléter un trade.

Si vous avez des idées pour mon arrière et mon ailier je suis preneur, même pour le pivot remplaçant d'ailleurs, le banc doit être une des forces de Detroit !

pha62
pha62
Niveau 7
04 décembre 2014 à 23:50:34

@Bens14

Que c'est bon de te voir revenir vers tes Hornets

J'ai connu la meme situation que toi avec les Knicks,j'y arrivais pas,j ai voulu changer puis je me suis rabattu vers ....mes Knicks mon equipe de coeur!

Mentalement je suis préparé a souffrir mais le challenge est sympa!!!

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:27:32

Voilà donc mes trades avec Detroit :

Meeks + Singler + Mitchell + 2ème tdd 2015 = Barnes + Speights + Holiday

:d) On a notre poste 3 titulaire et on se débarrasse de Meeks et Singler, Mitchell était voulu par les Warriors donc il part également, au passage les Warriors se débarassent du jeune Holiday. Speights jouera essentiellement en poste 5, et sera donc la doublure de Drummond.

Smith = Evans

:d) Un trade gagnant-gagnant ou perdant-perdant, l'avenir nous le dira.. Evans sera notre titulaire à l'arrière alors que Smith sera sans doute titulaire poste 3, dans une situation similaire à celle qu'il a connu à Detroit, espérons qu'il s'en sorte mieux !

Mon roster :

MJ : Jennings (30) Augustin (18) Dinwiddie (0)

A : Evans (32) KCP (22) Martin (0) Holiday (0)

Al : Barnes (32) Butler (16) Datome (0)

AF : Monroe (30) Jerebko (10)

P : Drummond (30) Speights (20) Anthony (0)

:d) Un peu peur pour ma raquette sur le banc mais bon, on verra bien.. peut-être ajouter quelques minutes au duo Monroe-Drummond mais j'ai peur qu'ils se crament trop vite ?!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 décembre 2014 à 09:16:19

Bidoune il marche bien tes Wolves sur ses deux premier matchs, Rubio très bon!

Bertran y'a du boulot au Pistons, ton premier trade c'est du vol mais c'est dans ton sens^^ le deuxième ne se fera jamais en vrai mais c'est bien pour ton équipe un bon créateur complet. Je vais souvri tout sa voir se que sa donne.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 10:39:34

Mister Raph j'ai regardé ta draft elle est vraiment pas mal au niveau des overall c'est plutôt cohérent :)

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 12:57:19

:globe: Orlando Magic: Young Magic :globe:

:d) G4 - Orlando Magic Vs Los Angeles Lakers: 92-99 :g)

Après trois défaites pour commencer la saison, on voulait lancer notre saison face aux Lakers. Et le match aura été serré tout le long des 4Qt avant de voir craquer les floridiens en fin de match, laissant les Angelinos triompher à l'Amway Center.

- Stats Orlando Magic
T.Harris: 23pts 6reb 5pad 11/17
N.Vucevic: 22pts 14reb 2pad 10/14
E.Fournier: 17pts 6reb 2pad 2int 7/25
V.Oladipo: 12pts 5reb 7pad 5/10

Notre raquette intérieure fut vraiment très bonne, alors que Fournier malgré le fait qu'il noircisse la feuille shoot trop et surtout mal. Oladipo match complet et sans forcé.

- Stats Los Angeles Lakers
K.Bryant: 27pts 5pad 10/17
J.lin: 15pts 5reb 6pad 6/11
J.Hill: 10pts 12reb 6pad

Kobe est éternel et donne la victoire au sien dans un match compliqué, bien entouré par des lieutenants improvisés que sont Lin et Hill.

:cd: Bilan: 0v-4d :cd:

La début de saison est très compliqué, et le prochain match ne risque pas d'arranger les choses avec la réception des Blazers.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 13:03:14

:d) G5 - Orlando Magic - Portland Trail Blazers: 76-124 :g)

Toujours le même 5 pour le Magic, à savoir: Payton-Oladipo-Fournier-Harris-Vucevic
On aura donc a un duel franco-français sur l'aile avec Fournier et Batum.

Mais le match tourne vite au désastre et le Magic n'a déjà plus la tête au match à la mi-temps. Les Blazers récitent leur gamme et infligent une défaite mémorable aux locaux.

- Stats Orlando Magic
E.Payton: 20pts 7pad 9/10
N.Vucevic: 12pts 9reb 6/14

Seul Payton a su se sortir de ce massacre collectif, laissant peuyt-être entrevoir de bonnes choses pour les prochains matchs.

- Stats Portland Trail Blazers
D.Lillard 21pts 3reb 10pad 9/16
W.matthews: 17pts 6reb 4pad 7/11
C.Kaman: 12pts 10reb 5/7

Cinquième défaite en autant de match, et celle-ci avec la manière en plus...

:cd: Bilan: 0v-5d :cd:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 13:18:17

:d) G6 - Orlando Magic Vs Philadelphia 76ers: 93-107 :globe:

Clairement là on a touché le fond. Mais mauvaise foi mise de coté, c'est une véritable mascarade avec Sims qui sort le match de sa vie, enfin là c'est encore plus que le match de sa vie, il n'y aura qu'a voir ses stats. Shoot mi-distance, sans faute aux LF, Panier au poste à la limite des 3pts, sans oublier une pluie de rebonds offensifs.
Bref, après cette défaite, je me demande bien si je vais gagner un match cette saison en 29 matchs car perdre contre les Philadelphia Tankers ça la fout mal :rire:

- Stats Orlando Magic
V.Oladipo: 24pts 10/21
T.Harris: 19pts 3reb 9/19
N.Vucevic 15pts 15reb 7/10
E.Payton: 2pts 2reb 12pad 1/2

Mon "big three" réalise un bon match, Payton distribue les caviars, mais le réel problème c'est Fournier, il sera au prochain match sur le banc en tant que 6ème homme.

- Stats Philadelphia 76ers
H.Sims: 25pts 12reb 10/14 :rire: (désolé c'est nerveux)
K.J. McDaniels: 18pts 3pad 6/14
L.Mbah a Moute: 16pts 4reb 3int 7/15
N/Noel: 9pts 16reb 2ctr 4/7

:cd: Bilan: 0v-6d :cd:

:fete: :-(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:25:10

Sa commence mal Flory tu arrose bcp avec Fournier alors qu'il n'a que 72 mias j'avou sa doit etre tentant d'en faire un FP^^

Tu va te reprendre par la suite sa donne quoi ta rotation au final?

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 13:25:12

Ben Gordon se blesse je décide de faire appel à Jason Kapono pour combler la rotation et apporter du shooting extérieur à la second unit.
De plus, Fournier est donc désormais un sixième homme et je décide de démarrer avec Reggie Evans aux cotés de Vucevic.

Payton-Oladipo-Harris-Evans-Vucevic

:d) G7 - Orlando Magic Vs Boston Celtics: 98-107 :g)

Un match plutôt équilibré sur le papier cependant les Celtics réalisent un très bon début de saison, étant actuellement en playoffs.
Et ils vont également s'imposer sur notre parquet, même si on aura fait plus que de la résistance, s'inclinant dans les cinq dernieres minutes.

- Stats Orlando Magic
V.Oladipo: 29pts 2reb 3pad 12/24
T.Harris: 28pts 5reb 4pad 2int 11/24

Oladipo et Harris nous auront longtemps maintenu en vie mais cela n'aura pas suffit.

- Stats Boston Celtics
J.Sullinger: 20pts 11reb 3pad 7/14
E.Turner: 20pts 6reb 9/13
R.Rondo: 15pts 4reb 19pad 6/13

Un duo Rondo/Sullinger vraiment très bon dont rondo qui s'est régalé à distribuer des passes, tandis que Turner nous aura fait très mal en sortie de banc.

:cd: Bilan: 0v-7d :cd:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
05 décembre 2014 à 14:22:40

Merci pour ton retour Floridhardaway

Je la finalise ce we et je commence une 2016 de la même veine.

Je vais certainement aussi commencer un MyGM et j'hésite entre Chicago (inconditionnel depuis MJ, Scottie, BJ, Dennis, Kukoc, Horace, Will Perdue et Bill Wennington sans oublier Lucky Luc Longley), Memphis (Marc Gasol of course), Milwaukee (faire exploser Jabari Parker), Portland (gros fan de LaMarcus), Dallas (la derniere danse de Dirk), Indiana (pour son coté reconstruction en attendant PG)...

Des avis?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:25:36

Tu la eu comment deja le Reggie? Nouvelle défaite sa va baisser le moral des troupes tout sa, tu en est loin des victoire ou tu sens que sa pourrait passer?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:27:16

MisterRaph personne n'a encore pris les éqquipe que tu cite ici, mais je ne sait pas pour toi mais en général si tu ne prend pas la team dont tu est fan tu te lasse assez vite.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 14:31:07

Raph je te conseillerais Indiana je suis un inconditionnel des challenges :cool:

Jsmoove: trade avec Sacramento Harkless + Frye contre R.Evans, D.Williams et leur premier tour 2016. J'ai donc libérer Williams pour prendre Kapono ayant besoin d'un arrière.
Mon avis est un peu biaisé car j'en suis a mon dixième matchs donc je connais le sort des 3 prochains matchs. Mais surtout après ma défaite contre les sixers je me demande bien comment je vais faire pour en gagner une.

Plus que le moral des joueurs c'est le mien qui est en berne :rire:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
05 décembre 2014 à 15:01:40

Merci :)

Je suis fan des Bulls (je suppose que vous l'avez compris) mais je suis aussi très très fan de LaMarcus Aldridge et de Paul George <3...
Le choix se restreint donc de lui-même : Chicago, Portland ou Indiana...

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 15:14:23

J'insiste pour Indiana, tu auras tas superstar et un joueur que tu adores, tout ça avec un joli défi et des débuts difficiles.

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
05 décembre 2014 à 15:46:14

J'ai attaque un MyGm avec les clippers et cette equipe me plait vraiment en plis on viens de faire un tres beau match contre les spurs victoire 110-87 :ouch:
Je pense meme que c'est notre match reference d ce debut de saison avec un bilan mitige de 4V-3D

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:47:22

Sinon tu prend les Blazers et tu y ramene P.George^^ après sa depend du challege que tu cherche.

Flori test different sliders ou autres car c bizarre.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
05 décembre 2014 à 18:55:26

Je vais juste baisser les rebonds offensif car c'est abusé mais je veux absolument pas baisser le niveau ou les sliders, j'aime la difficulté :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment