CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

bens14
bens14
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:35:23

Oui ton bilan est bon, mais après il faut voir les bilans des concurrents et c'est là ou c'est assez chaud. :)
Après je pense que ton proprio est surement assez souple (comme à SA en réalité), et que pendant que tu fais un bon parcours en PO, ça devrait le faire. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:52:48

Moi aussi je trouve sa bien a l'ouest surtout après mon départ catastrophe mais bon du moment que je vais en PO toute les teams se valent faudrai taper une finale de onf au moins.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
01 décembre 2014 à 19:02:12

:globe: Orlando Magic: Young Magic :globe:

Je décide finalement de me lancer dans une partie avec le Magic, comme chacun le sait, la franchise dont je suis fan. Jacque Vaughn est licencié et c'est Gregg Marshall, ancien Head Coach de Wichita State University.

De grandes manoeuvres, toutes proportions gardés sont rapidement entreprises.
Willie Green, Dewayne Dedmond et Roy Marble sont remercié et le Magic engagent Seth Curry, Jan Vesely et Miroslav Raduljica.

Moe Harkless et Channing Frye sont envoyés du côté de Sacramento en échange de Derrick Williams, Reggie Evans ainsi qu'un premier tour de draft 2016.

J'ai déjà joué 3 matchs mais autant vous dire que je galère énormément notamment sur les pénétrations adverses mais SURTOUT aux shoots où j'ai un % dégueulasse... Vous jouez avec le Timing utilisateur ou % réel joueur :question:

bens14
bens14
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:10:45

Bien Florid. :)
Pas mal de changements, dommage d'avoir envoyer Moe Harkless et Frye à Sac'Town pour des joueurs de moins gros calibres (même si j'aime beaucoup EVANS) :)

Moi je joue avec le timing utilisateur pour les shoots et % réel pour les LF. :)
Moi je te conseille de t'entraîner avec tes joueurs en freestyle. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:19:35

Bon hcoix flory sauf pour Harkless^^ je l'aime bien lui. Perso je joue avec le %.

bens14
bens14
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:40:59

Jsmoove tu trouves comment en % joueur, sa ne dépend vraiment que du % ou du timing aussi ? :)

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
01 décembre 2014 à 20:00:02

:d) New Orléans Pélicans :g)
Saison 2015-2016

Draft 2015: 9e choix, M.Turner (P, 78)
Trade: E.Gordon, Patric Young partent à Memphis contre M.Ellis, T.Prince et un 1er tour de 2016.

:pacg: vs Dallas :pacd:
V 106-79

:globe: Stats
J.Holiday: 11 pts | 6 pad
M.Ellis: 16 pts | 4 reb
T.Evans: 9 pts | 7 pad | 2 int
A.Davis: 24 pts | 8 reb | 2 int | 2 ctr
M.Turner: 9 pts | 10 reb

C.J McCollum: 16 pts
A.Rivers: 11 pts | 4 pad

Monta Ellis ne faisait pas partis de mes plans, je voulais faire jouer C.J dans le 5 majeurs mais bon... :hap:

Jsmoove :d) T'étais mal partis, ton bilan est de mieux en mieux. :)

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
01 décembre 2014 à 20:00:20

Moi je pense que c vraiment que le pourcentage car desfois j'ai un bon timing est pourtant je le loupe

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:06:38

:cd: San Antonio Spurs :cd:

:d) Vs Blazzers défaite 110-103 j'ai été distancé trois fois avant de revenir encore et encore mais sa n'a pas suffit les trois tireurs d'élite m'on fait péter les plombs et quand il raté Aldrigde et Lopez prennait le rebond off ( 18 sur le match)... rien a faire c'est dommage il était devant au classement. Lillard 26pts 7rbd 8ass 3stl, Lopez 18pts 11rbd, Matthews 17pts 6ass, Aldridge 13pts 14rbd, Batum 13ts ont super bien joué.

Coté Spurs TP 22pts 8ass et Green 21pts sont au niveau, la rotation va changer, certain vont perdre des minutes!

:d) Vs Jazz (simulé) victoire 111-108 Chaud, chaud, chaud cette simu Duncan 22pts 9rbd 5ass 2blk et Leonard 18pts 7rbd 3stl ont assuré, tandis que Parker bat son record de saison a la passe avec 18. Hayward 20pts 9rbd, Burks 20pts, Booker 20pts, Burke 15pts 13ass et Kanter 14pts 11rbd avait mis le feu.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:16:03

Ptixxl propre cette victoire y'a pas eu photo! Tu a deja passer une saison?

Dans un trade a 3 j'ai chercher je peux envoyer Kirilenko et un second tour de draft a NY contre Dalembert puis envoyé se même Dalembert et un premier TDD contre Mirotic ou Thompson ^^ sa fait saliver (Thompson vient de signer pour 25M sur 4 ans)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:41:32

Bonne chance Florid avec le Magic :) Un peu déçu pour Harkless, je l'aime bien aussi ^^

Je suis un peu perdu aussi ptixx ? Tu as simulé la 1ère saison ? J'aurais plutôt cherché un poste 3 titulaire en tradant Gordon pour remettre Evans en 2 :)

Dommage la défaite contre les Blazers Jsmoove, c'est compliqué mais ce sont les matchs comme ça qui faudrait gagner pour revenir au classement :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:42:49

+ C'est tout bénéf le trade à 3 ^^ A toi de voir :) Mais Thompson engagé sur le long terme avec un contrat raisonnable, c'est tentant :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:43:38

J'ai défendu que par séquence et Lillard m'a tué a mi-distance après écran, les RO un truc de dingue impuissant et indefendable sur les shoot qui suivait, j'espère qu'il vont se faire éliminer les cons^^

Ta vu mon histoire de trade?

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:19:58

Oui, je préfère Thompson perso, même si je ne connais pas bien Mirotic et qu'il a l'air d'être déjà bon avec les Bulls :)

Après, ce n'est pas le futur big man des Spurs, mais c'est pas mal quand même, il a un contrat raisonnable en plus :)

Mais en même temps, je pense Mirotic plus complémentaire de Splitter ^^

Et il pourra jouer 3 lui au moins pour dépanner de temps en temps :)

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
01 décembre 2014 à 21:21:10

Oui je vous avais dit que je voulais simuler la première saison et voir comment se passe la seconde :hap:

Val :d) Je trouve Evans meilleur en poste 3, il est très complet. Et je t'avoue que j'ai trade Ellis sur un coup de tête, mais il va bien dans l'équipe et apporte de l'expérience dans un équipe très jeune. :)

Jsmoove :d) tentant ce trade, mais du coup tu aurais encore des choix de Draft?

bens14
bens14
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:34:46

Pour ton trade Jsmoove, c'est assez tentant de faire venir Thompson car c'est un très bon joueur et clairement il est top. :)

Après Mirotic t'amènerait ce petit côté shooter que tu n'as pas dans ta raquette, mais est ce qu'il a vraiment un potentiel pour devenir un des tauliers de ton équipe ?
Si oui, c'est le bon choix. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:43:23

Non c'est sur c'est pas le futur Big men mais moi j'aime bien rester au mieux réaliste c'est pour sa que je ne pense pas faire le trade meme si Thompson me tente très fortement!!

Oui c'est un TDD de l'an prochain et cet année j'ai mon tour et celui des Hawks.

Et Mirotic vient d'arriver au Bulls, il joue et il est bon donc je vais le laisser la bas.

bens14
bens14
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:55:55

Sade décision !! :oui:

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
02 décembre 2014 à 08:19:51

J'hésite a mettre ma partie avec le Magic en story tout en sachant très bien que ça marche très moyens ces dernières années.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:10:59

Comme tu veux Florid :) ^^

Vu les dernières stories, je te conseillerais quand même de poster là :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment