De même que mes compatriotes, le Magic d'Orlando !!
Pour ma part je viens de faire mon premier match de la saison avec les Hawks, et on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes avec une bonne rouste prise à Toronto, l'air canadien ne nous a pas réussi.
Après un départ canon des Hawks dans ce match, les Raptors vont monter en puissance à l'image de leur trio Lowry (18 PTS 4 PAD) - DeRozan (26 PTS 8 REB) - Valanciunas (24 PTS 20 REB dont 9 offensifs) qui va m'atomiser de toute part.
A cela tu ajoutes un Ross (23 PTS 8/12) super adroit, mission impossible quoi ...
De notre côté, on a bien arrosé à 3 points (10/25) et plutôt bien défendu dans l'ensemble (%global des Raptors est de 46%), mais clairement on a manqué de dureté dans le rebond offensif (20 prises pour nos adversaires).
Côté ATL, Horford se troue avec seulement 8 PTS 8 REB, le trio Teague (16 PTS 7 PAD) - Korver (14 PTS (4/6 3pts)) - Millas (12 PTS 9 REB) a tenté de sauver les meubles.
Petite satisfaction : les 38 PTS venant du banc, une belle profondeur qui nous sera assurément utile dans cette ligue hostile.
Score final: 95 - 119, une bonne vieille pilule mais qui ne va pas nous empêcher de travailler. C'était quand même contre le leader (IRL bien sur) de la conférence EST.