CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:18:11

C'est là que je me sens bien à l'Est moi :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:26:30

Dommage ces deux défaites surtout la 1ère avec cette petite fausse manie qui te fait perdre le match. :(
Une victoire après un dernier run de folie dans le dernier QT avec un Eric Gordon qui a retrouvé un peu de ses jambes.
Par contre gros :ok: pour ta victoire contre les Rockets, avec un TP en mode MVP.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:08:08

Gordon a été très bon sur se match, la je perd 56-54 a la pause face au Grizz, Randolph me détruit inside!

bens14
bens14
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:33:38

Il est dur à contenir Zach, surtout qu'il a une palette offensive impressionnante. :)
Mi-distance, inside il est vraiment dur de jouer l'anticipation contre lui.

Une question à l'attention des joueurs jouant en mode MY GM, est ce qu'il y'a une option qui nous permet ou pas de valider un trade IA - IA ou de le refuser ?

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:35:33

Non Ben :(

Darkene
Darkene
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:34:35

J'ai terminer cette après midi ma première saison avec les Celtics.

25-57. Super :snif:

Ce qui est étonnant, c'est que j'affiche le même bilan que l'an passé IRL des Celtics :rire:

Le Thunder devient Champion face au Bulls (4-3) 2014-2015, Durant MVP et Joel Embiid le Rookie de l'année.

Pour cette intersaison, Rondo n'a pas voulu continuer au Celtics, dégoûter vu que c'est mon meilleur joueurs. Pas de Turner, Bass etc etc mais Green continue.

Pour la Free Agency, j'ai pris Kemba Walker, Marc Gasol, Jamal Crawford et deux autres gars pas très fort.

Mon cinq: Walker-Bradley-Green-Sullinger-Gasol.

Pas mal je trouve même si je suis pas du tout candidat au titre.

Mais j'aurai largement une meilleur équipe que l'an passé.. c'était une cata putain :ouch:

KendallMarshall
KendallMarshall
Niveau 7
26 novembre 2014 à 22:37:45

Sacrée team Darkene. :ouch: GG!

Quelle revanche Raptors/Nets Lolo, incroyable. :bave: Génial ton pavé, je m'y suis cru. :) DeRozan qui sort le dunk de la victoire, énorme. :cool: C'était chaud, tu étais malmené mais au final, tu l'emportes encore, bravo, t'es vraiment Big Balls Lolo. :rire: :hap:

Darkene
Darkene
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:40:34

Ah ouais ?

Merci :oui:

Ce que j'aime, c'est que j'ai un bon banc.
Maintenant faut que les joueurs acceptes même si le système des remplaçants dans ce jeu est mal fichu.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:36:47

Ouai elle est pâs mal ta team; des défenseur Bradley-Gasol-Green, des attaquant avec Walker-Sully, une bonne raquette plutot complémentaire, un peu petit le back court mais bon. A voir si Walker peu distribuer correctement le jeu, sinon Gasol peut le faire au poste.

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
27 novembre 2014 à 08:46:18

A l'Est ça va en PO. :oui:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:04:45

Merci Flo :-) Pour mes Big Balls, tu le sais :hap: :rire:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:48:50

Un petit match au programme pour les Raptors, et une très mauvaise nouvelle :-(

- @ Pistons :d) Victoire 106-92

Il n'y a vraiment pas eu de match, Valanciunas a détruit l'attaque des Pistons en 1 QT, 3 contres et 3 interceptions en début de match !! Bien relayé par Lowry et DeRozan, l'écart monte à plus de 15pts à la mi-temps.

Mais alors que tout se passe bien, Lowry se blesse sur une pénétration en retombant très mal sur sa cheville après un duel avec KCP. Il reviendra sur le terrain mais diminué, assez gêné par la douleur, on craint un peu le pire du côté de Toronto, qui préfère finalement reposer son meneur vu que la victoire est déjà assurée.

:globe: Stats :globe:

:gba: Raptors

- DeRozan : 22pts 6reb 6ast
- Valanciunas : 22pts 11reb 4stl 5blk !
- Lowry : 21pts 3reb 5ast 2stl
- Ross : 13pts 3reb 6ast 2stl
- Patterson : 9pts 3reb 2ast

:gba: Pistons :

- Jennings : 26pts 4ast
- Drummond : 15pts 17reb
- Augustin : 14pts 5ast en 15min

:pacg: Bilan : 22V-5D :pacd:

+ La nouvelle est tombée pour Lowry, il souffre d'une grave entorse de la cheville qui devrait l'handicaper deux bons mois. Le staff a été clair, Lowry sera mis au repos pendant toute cette période. Les résultats sont excellents pour le moment, on a de la marge, on ne prendra pas le risque d’aggraver sa blessure.

Lowry devrait donc revenir après le ASG, il manquera donc 26 rencontres normalement, coup dur pour les Raptors, même si Vasquez et Lou Williams peuvent parfaitement se relayer pour faire mieux que limiter la casse. En revanche, au niveau de la défense et du leadership, on perd beaucoup... :-(

pha62
pha62
Niveau 7
27 novembre 2014 à 11:11:40

@Bens14

Bon choix les Hawks,mélange de challenge,fun,et qualité!

Tu vas pouvoir essayer de ramener une grosse star la bas!(chose compliquée IRL)

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
27 novembre 2014 à 11:12:46

J'hésite également concernant le choix de l'équipe :(

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:43:51

Pareil, j'ai commencé avec les Pelicans mais je trouve le banc faible..

bens14
bens14
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:35:51

Belle victoire Lolo, mais vraiment sale nouvelle la blessure de Lowry.
Ce n'est jamais bon de perdre un leader en plein milieu de la saison, en espérant que tu ne perdes pas trop en son absence et qu'à son retour il reprenne sa marche en avant. :ok:

@ pha62: Merci je vais les tester là. :)
Puis pour le choix de ramener une grosses star je ne suis pas fan, mais un jeune prodige pourquoi pas ... :oui:

@ bertran et Florid: Tenter avec vos équipes de coeur (si vous en avez une ...), sinon par rapport aux défis que vous affectionnez et points forts des équipes par rapport au secteur de jeu que vous appréciez le plus. :ok:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:39:05

Du coup j'ai vraiment commencer avec les Pelicans.
J'ai fais un gros trade pour me débarrasser de Gordon (option jouer de 16 millions à la fin de saison, trop souvent blessé) et de Asik, pour essayer d'avoir un arrière ou pivot de haut niveau à la place, et ensuite recruter ou Allen ou Blatche en Agent Libre.

Orlando me propose Oladipo + Gordon contre Gordon + Asik. J'accepte donc cette offre, puis me sépare de Ben Gordon (au Jazz contre un 2ème tdd) pour signer Blatche.

Voilà donc mon équipe :

MJ : Holiday (35) Smith (0) Fredette (0)
A : Oladipo (30) Rivers (20)
Al : Evans (30) Salmons (15) Miller (10) Babbitt (0)
AF : Davis (35) Anderson (30) Young (0)
P : Blatche (25) Withey (10) Ajinca (0)

Je gagne mon premier match contre..Orlando malgré un Davis en dedans (14pts, 10 reb, % moche..)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:49:40

Ouais Ben, je vais voir comment c'est la vie sans Lowry mais je suis bien déçu de l'avoir perdu pour plus d'un quart de la saison :(

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
27 novembre 2014 à 15:03:59

J'hésite entre plusieurs équipes, et puis votre avis est assez important dans la mesure ou je pourrais relancer une story comme a la bonne vieille époque :cool:

Voici les équipes:

- Orlando Magic: comme chacun le sait c'est mon équipe de cœur, a la vie, a la mort.

- Phoenix Suns: une équipe que j'apprécie sur la côté ouest depuis l'époque Nash, Marion, Diaw et Stoudemire. Le problème c'est que cette rotation extérieure bouchée m'ennuie surtout avec le recrutement de Thomas cet été.

- Milwaukee Bucks: le projet est intéressant avec des joueurs que j'apprécie pour certains, mais il se dit que que c'est l'équipe hype. Et je n'aime pas la hype.

Je suis donc a votre écoute, sensible a d'autres propositions d'équipes :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:08:04

Moi je serais d'avis que tu prennes le Magic Florid :oui:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment