CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

bens14
bens14
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:47:51

La sur ce match, moins d'une dizaine de points.
Mais il peut m'arriver de prendre une grosse pilule (20, 30 et 40 de façon très rare ... :malade: ).
Oui il faut bosser sa, et essayer de tenir sa sur tout le match et non pas quelques minutes par ci par là. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:51:54

J'avou que d'habitude je pouvais me laisser un peu aller pas de soucis la faut rester concentrer du début a la fin sinon tu prend tout de suite 10-20 pts dans les dent. Tu joue comment toi au niveau des aide et de l'intensité? et pour l'attaque tu galere aussi ou c'est mieux?

bens14
bens14
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:58:47

Pour les paramètres, je suis tout à 50. La j'étais en manuelle mais je vais repasser en intensité défensive pour voir.
L'attaque sa dépend des oppositions et des matchs.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:03:10

C'est vrai que les écarts peuvent vite monter cette année, avec en particulier les points en transition, innarrêtable :(

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:32:01

Une nouvelle salve de trois matchs pour les Raptors, ça cravache dur pour l'emporter !

- VS Pacers :d) Victoire 122-117 AP

Malgré l'énorme duo DeRozan (27pts) - Valanciunas (22pts 13reb), les 24pts de Stuckey permettent aux Pacers d'arracher une prolongation dans un match où il n'y aura pas vraiment eu de défense. Vasquez (15pts) aligné pendant le money time justifie notre confiance et vient marquer le panier victorieux.

- @ Knicks :d) Victoire 117-112 AP

Là encore peu de défense... Privés de Melo, les Knicks trouvent d'autres ressources notamment Early (32pts à 13/21) tout simplement exceptionnel. C'est lui d'ailleurs qui viendra égaliser au buzzer pour arracher la prolongation. Mais DeRozan (30pts) et Ross (29pts) massacrent la raquette des Knicks dans la prolongation et comme souvent, ce sont les Raptors qui gagnent !!

- VS Magic :d) Victoire 97-94

En back-to-back, on a encore souffert contre une équipe du Magic pourtant privée d'Oladipo. Mais son remplaçant, Ricky Ledo (26pts à 12/19) aura fait mieux que de le remplacer. Vucevic (15pts 16reb) a complètement dominé les raquettes. Heureusement pour les Raptors, Lowry (32pts 5ast à 10/16) aura été là tout au long du match pour contrôler l'adversaire. A noter les 14pts de Lou Williams en sortie de banc.

:pacg: Bilan : 20V-5D, meilleur bilan de la ligue avec le Thunder :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:42:41

Point en transition c'est un délire, il vont trop vite et tjr en supériorité si tu a le malheur de tenté une interception après un rebond pour eux c'est fini t'es débordé. J'était en manuelle mais sur le dernier quart contre les Pélicans je les ai défoncé avec l'intesité défensive il ne mettait plus rien.

Early chaud pour les Knicks^^ deux prolongations heuresement que tu a une équipe jeune avec sa j'aurai été obligé de reposé Duncan une semaine. Grosse team tes Raptors avec un bon banc sa fait la diff!

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:05:33

Tu vois ça marche bien l'intensité défensive :-d

Oui c'est sur, heureusement que l'équipe est jeune et en plus au niveau des entrainements je ne charge pas trop donc ça va, ils ne sont pas fatigués avant les matchs :)

Entre Early et Ledo, ils m'ont gavé :hap:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:01:50

:mac: Brooklyn Nets @ Toronto Raptors :mac:

Grosse ambiance ce soir au Air Canada Centre !! La revanche des derniers PO se joue ! Joueurs et fans ont encore en travers de la gorge, la cruelle élimination au game 7 l'an passé...

http://www.youtube.com/watch?v=sMFDIYbOh7M :-(

Bref, assez remué le couteau dans la plaie, venons en au match de ce soir. Si les Raptors présentent le même 5 que l'an passé, les Nets ont quant à eux perdus Paul Pierce à l'intersaison et Garnett a pris encore 1 an de plus. En revanche, ils peuvent compter sur le retour de Lopez ainsi que sur l'arrivée judicieuse de PJ Tucker à l'aile. Le match devrait comme toujours, être très disputé donc.

:cd: Le Match :cd:

Le 1er QT voit un mano a mano entre les deux équipes, Valanciunas a du mal à défendre sur Lopez qui lui colle déjà 12pts à 6/6... Mais on ne s'affole pas, et tranquillement, le quart temps se termine sur un score d'égalité, 24 partout.

Le match se poursuit sur le même rythme, ça défend dur, DeRozan et Johnson se livre un duel de maladresse mais le dernier va néanmoins marquer le 3pts au buzzer pour donner l'avantage aux Nets à la mi-temps, 47-44 !

Le match reprend sur un rythme beaucoup plus offensif, Lowry et Williams brillent tous les deux en attaque, mais pas par leur défense, incapable de tenir son vis-à-vis. Valanciunas reprend un peu des couleurs après avoir poussé Lopez sur le banc même si Plumlee fait un énorme travail au rebond. Au final, on reste quand même derrière de 2 points avant l'ultime quart temps.

Et une fois n'est pas coutume, on va plutôt mal géré le money time puisqu'on multiplie les pertes de balles. Alors qu'on était passé devant très vite, on se retrouve mené de 5 points. L'écart tiendra jusqu'à l'ultime minute. Mais Lowry sort de sa boite et enfile deux 3 points consécutifs très couillus pour envoyer les équipes en prolongation. La salle est en fusion !!!

OT :d) La fatigue se fait ressentir, en particulier pour Deron Williams qui a joué toutes les minutes du match. Les replis défensifs sont très approximatifs, les tirs ouverts sont manqués, bref, c'est une mini purge avec un suspense insoutenable.

Il reste 26 sec à jouer, et nous voilà à 109-109. Possession pour les Raptors. Lowry fait tourner le chrono avant de transmettre à DeRozan. Amir vient lui poser un écran haut, Demar prend de vitesse Garnett, contraint de changer sur l'écran, l'aide de Lopez est très tardive et DeRozan vient claquer le dunk victorieux ! Incroyable match !!!

- Score Final : 111-109 AP -

:globe: Stats :globe:

:gba: Raptors

- Lowry : 27pts 2reb 8ast 3stl 4pdb
- Valanciunas : 24pts 19reb 1blk
- DeRozan : 19pts 6reb 2ast 1stl à 7/21
- A.Johnson : 14pts 15reb 3blk
- Ross : 9pts 6reb 6ast

:gba: Nets

- Lopez : 21pts 7reb
- Williams : 20pts 4reb 17ast 4stl en 53min !!!
- Johnson : 19pts 4ast 2stl
- Bogdanovic : 14pts en 20min
- Plumlee : 10pts 19reb 2stl 2blk

:pacg: Bilan : 21V-5D :pacd:

PS : Désolé pour le pavé, vous le lisez ou pas, ce n'est pas grave mais fallait que je l'écrive ce match, sans doute le plus plaisant que j'ai joué sur cet opus :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:27:36

Pas mal se petit match, du suspense, pk DWill a joué tout le match? Jack était absent?, en tout cas Valanciunas assure et Lowry ta sauvé la vie en fin de temps réglementaire!

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:29:42

D-Will a joué tout le match car ils ont tradé Jack pour Tucker :hap:

Du coup, il n'y a plus qu'un rookie non drafté en second meneur qui a finit DNP :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:51:27

Toujours aussi performant le système de trade de l'IA^^

bens14
bens14
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:58:33

Grosse victoire Lolo, ça fait plaisir pour la revanche des derniers PO. :)
Dérobent doit être excellent en pénétrations et ça doit faire souvent la différence.

Pour les trades, le MY LEAGUE est très intéressant car on peut oui ou non refuser un transfert IA - IA si on le trouve déséquilibrer. :ok:

KaraSK
KaraSK
Niveau 8
26 novembre 2014 à 13:19:16

Petite question concernant le mode GM ( ou même le mode saison/franchise).
Est-ce que les joueurs gagnent des badges ? Car j'ai l'impression qu'ils restent au même nombre de badge alors que leur général augmente.
Pendant une saison entière par exemple avec Exum il est allé jusqu'à 84 de général mais n'a gagné aucun badge ?

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
26 novembre 2014 à 15:13:29

J'ai le jeu depuis hier :cool:

Les notes évoluent au cours de la saison?

J'ai juste fait un match hier et au niveau des rebonds c'est carrément bien mieux fait (je viens du 14 sur PS3 je suis sur la 4 désormais !).
Avant ça me désespérait de voir Vucevic terminer le match difficilement a 6 rebonds.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:19:23

Ok bens c'est pas mal sa:

Kara je ne c'est pas du tout j'ai pas fait attention a sa

Flory effectvement le rebond est bien tu va t'amuser avec Vucevic!

bens14
bens14
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:15:01

Encore une fessée à domicile face à une équipe du Magic à notre portée, score final 102-128 !!!!! :ouch:

Rien à dire sur l'animation offensive mais par contre la défense en seconde mi-temps a été atroce, des pertes de balle et une transition défensive absente ont permis au Magic de s'envoler au score.

Nouvelle défaite qui vient plomber un peu plus notre bilan (3-10), je commence à me demander si je suis bien fait pour les Hornets, j'ai vraiment du mal à défendre justement avec eux et qui plus est l'animation offensive n'est pas miraculeuse selon les matchs.

Enfin bref, il va falloir se sortir les doigts du c** ...

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:49:42

Kara :d) Je ne sais pas désolé :(

Florid :d) Oui les overalls augmentent au cours de la saison :)

Ben :d) Oui DeRozan excellent, je m'éclate je lui fais tout faire, Dunk, spin, jeu dos au panier, mi-distance en sortie d'écran bref, un régal ^^ Quand il attaque le panier, il passe par dessus tout le monde en fait :rire:

Je pense qu'il faut que tu changes d'équipe Ben :hap:

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
26 novembre 2014 à 16:59:51

Salut a tous ,

Je voulais vous demander vous utilisez quoi comme sliders et combien de temps dure vos quart temps pour que les stats soient realiste et aussi combien vous mettez les quarts temps simule ? Merci

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:02:08

12min par QT pour moi :)

Pour les sliders, une base simulation et je modifie pour les tirs :

intérieur : 35
près : 35
Mi-distance : 40
3pts : 44
Double pas : 45

Je baisse le rebond offensif pour l'IA (35) et je mets les contres à 0 pour moi :ok:

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
26 novembre 2014 à 17:03:58

Et niveau vitesse de jeu ?
Mais 0 les contres et t'arrive a en place combien par match ?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment