CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:24:59

Dommage ptix la défaite, OKC était trop fort pour toi cette année :(

Les Raptors en finale NBA :bave: :bave: Bon ils se sont fait battre sèchement, mais leur tour viendra :oui:

Quelle ligne de stats pour Lillard !!! :ouch:

Jsmoove :d) Oui, j'en mets avec Lowry et Vasquez, à part s'ils se font contrer, ça rentre assez souvent, même contesté :) Après avec DeRozan et Ross, y a pas de lay-up, c'est du dunk ^^

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
24 novembre 2014 à 21:37:43

Val :d) Lillard a été un monstre. OKC était plus fort et sans Lillard j'aurai pris un méchant sweep :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:23:22

Costaud OKC? perso impossible de contenir le duo RW-KD il m'on explosé. Toronto en finale très beau parcours, ta prévu quoi pour ton intersaison?

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
24 novembre 2014 à 23:23:42

Jsmoove :d) Draft un pivot et prendre un MJ/Arrière en agent libre (j'ai pris Thornton) je voulais pas spécialement re-signé N.Robinson et Blatche. Surtout que Mirotic et C.J McCollum ont pris des up intéressant (79 et 76 de général respectivement) je vais peut-etre essayer d'avoir un meilleur choix de Draft pour la saison suivante mais je pense garder le même 5 majeur (6 même, Batum et Ross vont encore être en concurrence) :hap:

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
25 novembre 2014 à 09:05:41

:d) Portland Trail Blazers :g)

Saison 2015/2016

:pacg: Bulls :pacd:
Match maitriser par les Blazers qui prennent de l'avance dès la première mi-temps, les Bulls ne rattraperont jamais le retard
:globe: V 102-95

D.Lillard: 29 PTS | 5 REB | 9 PAD | 2 INT
N.Young: 10 PTS | 6 PAD
N.Batum: 6 PTS | 3 PAD | 2 INT | 1 CTR
L.Aldridge: 19 PTS | 6 REB | 3 INT | 2 CTR
T.Robinson | 15 PTS | 10 REB | 1 INT | 1 CTR

T.Ross: 15 PTS

:pacg: Thunder :pacd:
Le remake de la finale de conférence Ouest. OKC prend l'avantage rapidement mais Portland revient bien. C'est finalement les Thunder qui s'imposent dans le money time grâce à un bon Durant (38pts)
:globe: D 122-115

D.Lillard: 35 PTS | 4 REB | 10 PAD
N.Young: 11 PTS | 4 PAD | 2 INT
N.Batum: 10 PTS | 5 PAD (blessé pendant le match)
L.Aldridge: 21 PTS | 11 REB
T.Robinson: 14 | 9 REB | 2 INT

T.Ross: 6 PTS
C.J McCollum: 9 PTS | 3 PAD
N.Mirotic: 5 PTS | 6 REB

:d) Bilan 1-1

J'en ai marre de OKC et Durant :-(

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:46:17

Tu as du mal face à OKC. :( KD est monstrueux...
Un bilan de 1-1 après deux matches mais sachant que tu affrontais deux cadors, c'est pas trop mal. :oui:
Lillard est exceptionnel encore. :ouch: Dommage que Nico ne sorte pas un 10-5-5 de moyenne. :-(

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
25 novembre 2014 à 09:52:51

Floowzer :d) OKC me démonte, Westbrook et Durant mettent tout, et quand ça rentre pas Adams prend le rebond :(
Le problème avec Batum et Young c'est qu'ils se font un peu manger par les 3 autres.. Lillard 90 de gén de base, 93 à 3pts :bave:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:04:28

Ouais moi c'est un peu pareil mais avec les Cavs. :(
+ Young et Batum faut juste qu'ils scorent 10pts par match, mais pour Nico ce serait bien qu'il tape le 10-5-5 en moyenne, ça doit être lui ton playmaker, il doit prendre le relais de Lillard parfois dans la création du jeu. :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:55:47

Ta pas posté ton intersaison Ptixxl? en tout cas OKC est ta bête noir!

Sinon petite question au niveau des sliders vous mettez combien en réussite du tir après contact?

Perso je pense avoir trouvé le soucis de mes probleme def, j'ai remis l'intensité défensive, j'ai mis 50 pour l'aide en défense (option des commandes) et j'ai baissé de 50 à 45 pour les doubles pas.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:57:54

45 pour moi les tirs après contact :)

Tu as comme moi Jsmoove, je trouve ça pas mal perso :)

pha62
pha62
Niveau 7
25 novembre 2014 à 14:05:16

Salut les gars,

J'ai commencé un MG avec Knicks en HOF( 12 min sliders mix jsmoove et pologolo69)

Bilan aprés 5 matchs:1-4

Je prends le feu en défense,le seul match que j'ai gagné c'est le dernier vs Nets (sachant que JJ7 est blessé!)

De plus Melo vient de se blesser 4-6 mois (rotule fracturée)

Je pense que je vais recommencer sachant que je ne suis pas trop avancé dans ma partie et qu'une saison sans Melo sa va etre Hard^^

PS:le pire dans tout cela c'est que j'ai trouvé que une meilleure cohésion défensive sans Melo....

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:40:02

Oui pas de chance Pha! Surtout avec la longue blessure de Melo. Perso pour mes sliders j'ai baissé pour les shoot j'ai repris se qu'utilise Val (uniquement pour le shoot) et pour la défense j'ai mis 50 et 50 pour les aides et intensité défensive pour la contestation des shoot. Et pour les timings j'utilise les % (pour le moment) pour le shoot et pour les FT j'ai gardé le timing.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:42:06

C'est vrai que vu le début de saison, autant recommencer ^^

Jsmoove :d) ça donne quoi niveau adresse avec les % ? :)

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
25 novembre 2014 à 14:55:56

:cd: CAVS Saison 2014-2015 :cd:
Bilan : 0V-3D

:globe: 4eme match :globe:
@ Jazz
Defaite : 85-90

En voyant l'adversaire je me disais que la victoire serai mienne mais non trop de maladresse pour esperer gagner malgre un irving dans toute ces oeuvres niveau passe (14 pad record de carriere) et un waiters on fire a 3 trois point (4-4) la defaite est la il va falloir nous reprendre car je ne veux pas enchainer avec une 5eme defaite d'affile pour debuter la saison

Stats joueurs :

Irving : 12pts, 8reb, 14pad
Waiters : 22pts, 3reb, 3pad
Wiggins : 18pts, 2reb, 2pad
Thompson : 12pts, 8reb, 1ctr
Varejao : 4pts, 11reb, 3ctr

Points du banc :

Meilleur joueur adverse : derrick favors avec un DD 15pts,10reb mais aussi un bon ian clark 20pts, 5pad

:globe: 5eme match :globe:
@ Nuggets
Defaite 81-86

Rien ne va plus 5 defaites d'affile, grosse deception contre une equipe abordable mais defaite malgre tout

Stats joueurs :
Irving : 6pts, 1reb, 5pad
Waiters : 19pts, 0reb, 3pad
Wiggins : 19pts, 5reb, 3pad
Thompson : 9pts, 7reb, 1ctr
Varejao : 2pts, 5reb

Points du banc : 26pts

Meilleur joueur adverse : Arron Afflalo 17pts, 4reb, 4pad

:globe: 6eme match :globe:
Vs Pelicans
Defaite 112-104 (OT)

Comme d'habitude une nouvelle defaite malgre le tres beau match de irving et waiters le doute commence a arriver !

Stats joueurs :
Irving : 29 pts, 6reb, 10pad
Waiters : 29pts, 3reb, 2pad
Wiggins : 12pts, 7reb, 2pad
Thompson : 8pts, 14reb, 1ctr
Varejao : 2pts, 5reb,3 ctr

Points du banc :

Meilleur joueur adverse : tyreke evans 22pts, 8reb, 3pad

Bilan apres 6 match : 0V-6D :snif:

:globe: Stats saison :globe: :
Irving : 21,8pts, 4,2reb, 9,5pad
Waiters : 18,5pts, 1,8reb, 2,3pad
Wiggins : 14,8pts, 3,7reb, 2,3pad
Thompson : 12,2pts, 10,0reb, 1,3ctr
Varejao : 6,3pts, 8,2reb, 1,7ctr

:d) Grosse deception pour ces 6 match je penser avoir une meilleure equipe que ca je siis assez decu et j'hesite a continuer mais ma plus grosse deception viens de wiggins qui loupe beaucoup trop de tir c'est hallucinant !!

Si vous pouviez me donner des conseils soit pour recommencer avec une autre equipe ou continuer avzc celle a vous de m'aider svp :hap:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:49:02

J'ai pu les chiffre en tête Val mais c'était pas mal déja avant le changement ( en dessous des 50%), juste trop de tir a l'interieur donc sa devrait réctifier sa et faire baisser legérement le % je te poste mon match contre les Pélicans avec tes sliders en deuxième mi-temps ( au niveau des double pas passer a 45 notament).

Dur ton départ juju 6 défaite avec ton effectif qui est quand meme correct c'est bizarre, tu joue en quel niveau, slider et défense?

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
25 novembre 2014 à 16:06:16

Je joue en supestar et sliders jai rien touche

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:36:55

Ok bah les victoires vont bien finir par venir alors!

bens14
bens14
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:03:51

Nouveau match et nouvelle défaite pour les Hornets, cette fois ci face à Indy à l'extérieur. :(
On se fait marcher sur la GUEULE pendant 3 QT (les premiers), et on se décide à défendre et attaque plus justement dans le dernier QT malheureusement on est trop court et on s'incline une nouvelle fois et non sans regrets face à une équipe non playoff-able de notre conférence.

Le duo Walker (24 PTS 9 PAD) - Jefferson (22 PTS 15 REB) au top , Lance (18 PTS) se montre face à son ancienne franchise.
53% aux shoots sur le match pour nos adversaires: c'est beaucoup trop !!! :-((
1/2 à trois points pour les Pacers, c'était open bar dans la raquette.

Il va falloir aller chercher les victoires rapidement si on ne veut pas passer une saison avec un très léger gout amer ... :pf:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:28:05

Dur Juju le début de saison :-( ça devrait aller mieux avec le temps si tu as la patience :)

Dommage encore une défaite Bens :( La réaction vient trop tard, c'est dommage :( Pourtant ton big three était bien présent, les 3 ensembles, c'est assez rare pour être souligné :-d Va falloir bosser la défense par contre :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:39:36

Encore une défaite Bens sa commence mal tu me dira comme en vrai, tu perd de bcp au finale?

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment