CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 10:18:09

Pas facile les deux matchs Jsmoove mais bon résultat contre les Mavs, toujours plaisant de battre le rival :-d

David :d) Ce road trip t'aura fait suer, tu limites quand même la casse avec 2 victoires, mais quel match de LeBron :ouch: Il faut gagner les deux prochains matchs à domicile ! :)

Sympa l'effectif du Magic ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:25:54

Abusé les trade DLopez sa part dans tout les sens!

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:19:19

Petit road trip de 3 matchs à l'Ouest pour les Raptors !

- @ Lakers :d) Victoire 106-85

Pas vraiment de suspense dans ce match, les Lakers défendent trop mal pour espérer quelque chose. DeRozan (26pts) et Lowry (21pts) n'ont pas manqué de les sanctionner. Kobe finira meilleur marqueur pour les Lakers avec 16pts à 8/20.

- @ Kings :d) Victoire 106-98

On craignait cette équipe des Kings avant la rencontre et on a eu raison. Bien emmené par un Rudy Gay (24pts) revanchard et un Stauskas en mode quasi 100% (19pts à 7/8), les Kings ont bien failli nous renverser. Mais l'expulsion de Cousins, parfaitement géré par Valanciunas (18pts 10reb), en fin de 3ème QT aura raison de Sacramento.
Lowry (23pts 6ast à 8/9) et DeRozan (27pts 7ast) se déchainent dans le money time et nous offre la victoire.

- @ Jazz :d) Victoire 103-95

En back-to-back après un match pas simple, on a souffert à Utah. Un chiffre résume bien le merdier : Le Jazz a récupéré 21 rebonds offensifs dans ce match !!
Heureusement, on a pu compter sur une bonne défense qui a maintenu le Jazz à moins de 40% d'adresse et surtout sur un Ross en feu (27pts). Patterson (15pts en 17min) a également fait un énorme travail pour nous permettre de rester dans le match.

:pacg: Bilan : 16V-3D

:globe: Stats joueurs :globe:

- DeRozan : 22.8pts 4.1reb 4.3ast
- Lowry : 17.8pts 3.4reb 6.5ast 1.1stl
- Valanciunas : 15.7pts 13.0reb 1.1ast 0.8stl 1.4blk
- Ross : 14.9pts 3.3reb 3.6ast
- A.Johnson : 5.6pts 8.1reb 1.1ast

- Patterson : 6.4pts 4.6reb
- Williams : 4.9pts 0.9reb 1.9ast
- Vasquez : 4.6pts 1.6reb 2.1ast
- J.Johnson : 3.6pts 2.6reb
- Caboclo : 2.5pts 0.9reb 0.7ast
- Nogueira : 1.4pts 2.6reb

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:22:45

Val je suis jaloux de ton bilan comment tu fait pour si bien joué en HOF je lutte comme un fou pour gagner un match perso ^^ ton quator fait très mal et il sont tous jeunes si tu garde tout le monde l'an prochain c'est le titre!

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:26:05

Le calendrier est assez simple en début de saison pour les Raptors :) Le bilan ne restera pas au-dessus des 80% de victoires encore longtemps je pense ^^

Dans les 3 prochains matchs, je joue 2 fois Cleveland déjà :hap:

Après, j'ai pas mal de réussite dans le money time jusqu'à présent, j'arrive à faire basculer le match en ma faveur :) Mais ça pourrait tourner en faveur de l'adversaire, ça se joue à peu de chose des fois ^^

Ouais c'est vraiment un big four que j'ai :cool: Et oui, ils vont tous rester, ils sont tous sous contrat pour l'an prochain :cool:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:39:25

DeRozan/Lowry/Valanciunas/Ross c'est génial. :bave:
Amir apporte sa pierre à l'édifice comme on dit, un travailleur de l'ombre. :)
Le banc c'est pas trop ça quand même, à peine 6pts pour le meilleur marqueur de la second-unit. :( Bon au moins ils se complètent bien. ^^
Génial le bilan également, faut continuer. :cool:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:45:33

C'est vrai que ça c'est mon petit regret pour le moment...

Le quatuor bouffe un peu tous les ballons en attaque donc ils sont performants, mais au détriment des autres...

Si Williams et Vasquez scoraient 2pts de plus par match chacun, ce serait parfait :)

Le banc apporte 25pts par match... c'est correct quand même :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:47:13

En tout cas tu défend super bien tu reste souvent sous les 100points, tu a peu etre deux trois conseil a me donner pour mieux défendre, tu joue en 12 minute le quart?

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
24 novembre 2014 à 15:32:43

:d) Portland Trail Blazers :g)

Finale de conférence: Blazers(1)-Thunder(3)

:pacg: Match 1 :pacd:
Match extrêmement serré et tendu. OKC finit avec 6 joueurs entre 10 et 20 pts, tandis que les Blazers s'appuient sur leurs cadres. Le duel S.Adams ( 19 PTS, 9 REB, 2 INT) et T.Robinson (16 PTS, 13 REB, 2 CTR) est très intense dans la raquette. KD (20 PTS, 4 PAD) fait un petit match, pris par un très bon Batum en défense (14 PTS, 4 PAD). Lillard a la balle à 40s de la fin, son équipe mène de 2 pts, et mets un superbe 3pts en fin de possession qui assassine OKC. Première défaite des Thunders en PO, et premier match sans double-souble pour Lillard (28 PTS, 8 PAD)
:globe: V 104-100

:pacg: Match 2 :pacd:
Portland mène tout le match sans réussir à prendre l'avantage à cause d'un Durant en forme (36 PTS, 6 PAD), soutenu par un bon Westbrook (19 PTS, 14 PAD). En face, D.Lillard porte son équipe (38 PTS, 13 PAD) avec Aldridge en attaque (22 PTS, 7 REB) et T.Robinson en défense (10 PTS, 13 REB, 3 CTR). C'est dans le 4e QT que les Thunders inversent la tendance et prennent le lead. Le tournant du match, le TO de Young à 15s alors que son équipe est mené de 3pts. Portland ne fait pas son retard et OKC s'impose dans un match très offensif
:globe: D 125-129

:pacg: Match 3 :pacd:
Une impression de déjà vu. Portland mène mais OKC prend le lead dans le 4e QT. Le money time est pris par Durant d'un côté (41 PTS) et Lillard de l'autre (35 PTS, 16 PAD). Les grosses prestations défensives de L.Aldridge (17 PTS, 10 REB, 2 INT, 2 CTR) et T.Robinson (12 PTS, 12 REB, 3 INT, 2 CTR) ne suffise pas à bloquer les Thunders. Westbrook (23 PTS, 9 PAD) et Ibaka (15 PTS, 12 REB) ont bien su soutenir KD.
:globe: D 113-111

:pacg: Match 4 :pacd:
Match que OKC semble dominer, face à un Aldridge débordé en défense. Durant (31 PTS, 4 PAD) multiplie les paniers int. ainsi que R.Jackson (22 PTS) qui fait un bon match. Mais c'est sans compter sur le MIP des Blazers, qui réalise des PO exceptionnelles, et qui enchaîne les paniers dans le money time. Lillard (39 PTS, 13 PAD, 4 INT) permet à Portland de revenir. Le tournant c'est le shoot manqué par Young (16 PTS) récupérer par T.Robinson (12 PTS, 12 REB) qui enchaîne avec un lay up très physique et obtient un +1 qu'il converti. Durant manque son 3pts et permet aux Blazers d'égaliser dans la série.
:globe: V 103-101

2-2, A SUIVRE :hap:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:54:11

Je joue en 4*12 par QT ouais :)

J'ai un gros problème en second rideau par contre, quand je me fais passer, j'arrive pas à passer assez vite sur un intérieur pour venir aider, et automatiquement, ça ne se fait pas donc ça fait un lay-up tout seul pour l'IA à chaque fois, 2pts à 100% :(

Sinon, je défends serré sur les shooteurs, je laisse un peu d'espace aux slashers pour éviter d'être débordé. Au poste, je défends juste en levant les bras, c'est pas mal efficace :) Et je défends toujours en maintenant L2 :)

ptix :d) Très serré cette finale de conférence, on savait que ça allait l'être, mais tu te défends plus que bien :) Lillard est en surrégime, va pas falloir qui lâche, sinon t'es dans la merde ^^

Bonne chance pour la suite de la série :)

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
24 novembre 2014 à 16:08:17

Bonjour,
Apres de nombreux essai d'equipe en mode MyGm j'ai donc decider de me lancer avec l'equipe que j'apprecie les cavaliers mais avec leur effectifs actuel il n'y a aucun interet donc j'ai decider que lebron james reste a miami et de renvoyer love a minnesota en me renvoyant andrew wiggins !!

Donc voila mon cinq de depart
MJ : Irving :coeur:
A : Waiters
AI : Wiggins
AF : Thompson
P : Varejao

Objectif donner par le proprietaire :
Gagner au moins 19 match a dom ( ca devrait aller ) :oui:
Donner au moins 24min/match a andrew wiggins lors de 54 match cette saison (largement faisable c'est un titulaire)
Licencier ou transferer shawn marion pour mieux accueillir wiggins ( je vais me servir de marion pour avoir un bon TDD )
Transferer Haywood ou Amundson pour avoir du sang neuf
Et avoir un autre 1er tour de draft

:globe: 1er match :globe:
Vs Knicks
Defaite 111-112 (OT)
Defaite suite a un trois points de carmelo anthony et ensuite derniere possesion pour nous et tres bonne defense des knicks qui mô bloque Irving malgre la defaite tres beau match de la part de Irving et thompson

Stat :
Irving : 35 pts, 2 reb, 9 pad
Waiters : 14 pts, 4 reb, 1 pad
Wiggins : 14 pts, 4 reb, 2 pad
Thompson : 26 pts, 12 reb (6 reb off), 2 ctr
Varejao : 8 pts, 8 reb, 5 pad :p)

Points du banc : 14 ( pas assez a mon gout)

Meilleur joueur de l'equipe adverse : Carmelo avec 34pts, 3reb et 4 pad

:globe: 2eme match :globe:
@ Bulls
Defaite : 93-97
Match equilibre dans le 1er et dernier quart mais tres large domination des bulls dans le 3eme (22-13) malgre un bon deuxieme quart des cavs (29-11)

Stats joueur :
Irving : 27pts, 5reb, 9pad, 2 int
Waiters : 17pts, 1reb, 3pad
Wiggins : 12pts, 2reb, 2pad
Thompson : 4pts, 10reb, 2ctr
Varejao : 12pts, 8reb, 2ctr

Points du banc : 21 point

Meilleur jouer adverse : Derrick Rose 24pts, 1reb, 6pad, 1int

:globe: 3eme match :globe:
@ Trail Blazers
Defaite 96-108

Rien a redire defaite largement merite domination de portland avec un execellent nico batum

Stats des joueurs
Irving : 22pts, 3reb, 10pad
Waiters : 10pts, 2pad
Wiggins : 14pts, 2reb, 2pad, 1int
Thompson : 14pts, 9reb, 1pad
Varejao : 10pts, 12reb, 2pad

Points du banc : 26pts

Meilleur joueur adverse : nicola batum 23pts, 4eeb, 3 pad

Bilan apres 3 match : 0V-3D

Stat saison
Irving : 28pts, 3,3reb, 9,3pad
Waiters : 13,7pts, 2,8reb, 3,0pad
Wiggins : 13,3pts, 2,7reb, 1,7pad
Thompson : 14,7pts, 10,3reb, 2,0pad
Varejao : 10,0pts, 9,3reb, 3,0pad

Voila si ca vous interesse dites le moi et je vous ferai parcenir mais resultat tout les 2-3 matchs :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:31:26

Pas mal ton idée Juju, mais a tu repris Bennett aussi ? j'espère je l'aime bien lui. en tout cas compliquer le début de saison mais sa joue sur le long terme avec cet équipe.

Et pour les sliders Val sa donne quoi de ton coté?

Ptixxl serré ta finale, des que tu arrive a les tenir défensivement au alentour des 100pts sa se passe mieux pour toi mais pas évident Durant est monstrueux!

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
24 novembre 2014 à 16:44:43

Non je lai pas repris j'oublier et je m'en suis rappeler quand j'ai attaquer donc je vais voir pour le trade

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:47:47

Sympa l'idée Juju :) Même si pour l'instant le départ est compliqué :(

Jsmoove :d) Sur une base simulation :

- Tirs intérieurs : 35
- Tir de près : 35
- Mi-distance : 40
- 3pts : 44
- Double pas : 45

Même note pour moi et l'IA :ok:

Je les ai un peu remonté par rapport à la dernière fois :)

Et sinon, je diminue le rebond offensif de l'IA à 35 et je me mets 0 en contre, c'est tout ce que je change :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:51:49

Ok je vais voir sa car sa score pas mal je crois de mon coté.

Dommage juju essai de le récuperer.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:53:02

Sur 21 matchs (tous joués je précise) je suis à 100.2pts marqués pour 94.3 encaissés :) ça me parait pas trop mal :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:04:04

Oui c'est pas mal moi je vais allumer la regarder sa voir si je baisse encore un peu.

bens14
bens14
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:02:55

Moi si je regarde ... Je vais pleurer !! :-d

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:04:56

Pauvre Bens... ^^

ça ne s'arrange toujours pas ? :(

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:29:05

Merci les gars, c'est extrêmement dur, Durant et Lillard se livre un duel à distance c'est monstrueux! Faut que Lillard me maintienne cette forme, parce-que je compte pas trop sur Aldridge qui se fait un peu manger dans la raquette :-(

Je fais les 2-3 derniers matchs là, le résumé arrive dans la soirée :-d

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager