Perso j'ai fini ma première saison avec les Lakers.
Je finis 7ème à l'ouest et je perds au premier tour 4-1 face à OKC. Les Bulls ont gagné le titre.
Comme j'étais 8ème à la trade deadline j'ai fait quelques moves sachant que je ne jouerai pas le titre.
J'ai trade Hill contre Perkins qui venait de signer une extension de 2 ans à 3M par an + leur 1er tdd.
Avec mes 2 late first round picks j'ai drafté Rex Posey (SG 70Gen) et Trent Dillon(C 67Gen).
Durant la Free Agency, Rondo et M.Gasol ont refusé de signer. J'ai été très surpris de voir Orlando ne pas s'aligner sur mon offre de 46M/4ans pour Vucevic. 
Encore un pivot de qualité qui quitte Orlando pour LA. Le Magic a signé Love.
J'ai également signé Aaron Brooks (1an+option équipe), S.Brown (1an au min.) et deux rookies de 21ans non drafté: Todd (PG/SG 59Gen) et Slaughter (SF 56Gen). Comme je sais que je ne gagnerai pas le titre cette année non plus, plûtot que de donner le minimum à des vétérans comme bench warmers, je préfère signer des jeunes au minimum (j'ai une option équipe sur les deux) et voir comment ils se développent.
J'ai échangé Johnson (qui avait eu une saison correcte)+ un first rd pick contre Rodney Hood (mauvaise saison).
J'ai également prolongé Lin (16M/3ans) et Kelly pour un an. Ed Davis a choisi de rester grace à son option.
Après 18 match dans cette saison 2015-2016, j'ai ce roster (GEN - age):
Lin (80 - 27ans) / Brooks (72 - 30ans) / Todd (59 - 21ans)
Kobe (85 - 37ans) / Posey (71 - 20ans) / Brown (64 - 30ans)
Young (77 - 30ans) / Hood (74 - 23ans) / Slaughter (56 - 21ans)
Randle (84 - 21ans) / Davis (76 - 26ans) / Kelly (72 - 24ans)
Vucevic (84 - 25ans) / Perkins (73 - 31ans) / Dillon (68 - 22ans)
J'ai pour le moment un bilan de 11-7, je suis 5ème à l'ouest.
Le but de cette saison est clairement de développer mon frontcourt Randle/Vucevic ainsi que tous les autres jeunes.
Je pense faire les PO mais aller plus loin que le 2ème tour semble compliqué.
Je vais mettre le paquet pour signer KD à la Free Agency et prolonger Kobe un an.
Si ça se fait, avec un 5 constitué de Lin, Kobe, KD, Randle et Vucevic on pourra parler de course pour le titre en 2016-2017.