CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:06:18

Dommage ces débuts Ben, Stephenson est là. :cool:
Ton % t'a plombé, difficile de s'en sortir... :(
Reprends toi face aux Grizz. :-d

Belles stats de Evans-Davis-Tucker. :)
Anderson est dégueu' en sortie de banc. :( Qu'il se rattrape !
Bilan assez bon, même si la défaite face à Orlando...

bens14
bens14
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:36:12

De bonnes stats Lolo, notamment ton duo Davis - Evans, puis en bonus un bon PJ Tucker.
Par contre je suis déçu par le rendement d'Holiday et Anderson, 6 petites passes pour l'un et l'autre 2,3 PTS en sortie de banc ... Pas le top tout sa !! :(

Un bon bilan avec deux victoires contre de grosses écuries de la conférence OUEST. :ok:

Oui j'espère pouvoir me rattraper contre les GRIZZLIES mais ça va être compliquer en ce début de saison. Les automatismes ne sont pas encore tout à fait là ...

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
14 novembre 2014 à 08:26:11

Ca va être dur offensivement face à Memphis Bens14.
Pas bête d'avoir pris Tucker aux Pelicans Valanciunas.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:32:05

Merci les gars :)

Je ne comprends pas pour Anderson, je ne rentre pas un tir, et à contrario, c'est une machine aux rebonds, c'est fou ^^

Pour les stats d'Holiday, il pâtit du fait que je joue plus sur Evans que sur lui :hap: Mais j'espère le voir un peu plus :)

La défaite contre Orlando, y a pas de mots... :(

Merci BasketCircus :)

bens14
bens14
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:13:06

Moi si je me souviens, quand j'avais joué avec NO sur des opus précédents, j'avais eu aussi pas mal de problème avec son shoot.
Je te conseille de t'entrainer avec son timing en Freestyle, puis de repérer des zones préférentielles. :ok:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
14 novembre 2014 à 09:17:13

Je vais essayer de voir ça Ben :)

Dayz
Dayz
Niveau 11
14 novembre 2014 à 10:42:02

:)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:28:01

Bon trade Valanciunas et effectivement sur les trois premier match il est bon le Tucker! Tu t'appuis sur une grosse défense heuresement car ton banc est faible mais sa peu changer, Ajinca est comment dans le jeu?

bens14
bens14
Niveau 10
14 novembre 2014 à 11:58:36

:globe: Charlotte Hornets: matchs 2 et 3 de la saison :globe:

:d) VS MEMPHIS: match à deux vitesses, une première MT très réussie par nos troupes avec une défense agressive et une attaque très précise notamment dans l'adresse longue distance.
Puis la deuxième MT, à ressembler à une morte lente et douce les Grizzlies ont mis leur patte sur notre attaque qu'ils ont enrayé sans vraiment nous assommer directement et ils ont fait le taf en attaque.
Défaite frustrante pour notre manque de constance sur l'intégralité de la rencontre, puis d'avoir gâché une avance de 10 points durement acquise. Score final, 96-110.

:pacg: Stats:
- Walker 28 PTS 6 PAD (48%)
- Jefferson 17 PTS 7 REB (60%)
- Stephenson 10 PTS 5 REB 3 PAD (33%)

- Randolph 20 PTS 8 REB (48%)
- Carter 19 PTS 6 PAD 3 INT (56%)
- Gasol 16 PTS 9 REB (87%)

:cd: The stat: 17 ballons perdus à 4 en leur faveur.

:d) @ NY: Victoire dans la douleur mais victoire tout de même. Nos Hornets ont été malmenés tout le match par la bande à Melo.
Notre défense trop laxiste (vraiment trop ...) a donné de multiples offrandes aux Knicks qui ne se privaient pas de les convertir.
Derrière avec une dizaine de points, les Hornets se rebiffent en seconde période grâce à un excellent duo Walker-Jefferson qui va nous ramener au score puis faire la différence en toute fin de rencontre.
Une défense plus agressive en fin de partie nous a permis de tenir notre adversaire à distance puis de lancer nos offensives plus sereinement.

Score final, 102-110.

:pacg: Stats:
- Anthony 33 PTS 4 REB (48%)
- Hardaway 15 PTS (52%)
- Smith 14 PTS (60%)

- Walker 24 PTS 5 REB 5 PAD (58%)
- Jefferson 23 PTS 14 REB (77%)
- Stephenson, MKG et Williams 10 PTS 5 REB (40%) en moyenne sur ce match chacun.

:cd: The Stat: 37-55, le nombre de rebonds captés en notre faveur.

Un back-to-back plutôt bien négocié pas nos troupes, maintenant il ne reste plus qu'à gagner à la maison pour nos fans.

Deux prochains matchs en btb avec un match à la NO puis Miami à la maison. Les duels vont être costauds mais on se doit de bien figurer pour garder de la confiance pour la suite. :ok:

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:08:14

Jsmoove :d) Ajinca est pas mal avec sa taille :) Il gobe du rebond, avec sa taille il empêche bien les pénétrations adverses et il a 84 en lancers francs donc il n'en rate pas un :) Merci :)

Bens :d) Dommage la défaite contre Memphis alors que tu avais fait une belle 1ère MT... les pertes de balles encore un problème :( La maladresse de Stephenson de retour :-(

Bien la victoire derrière contre les Knicks, une bonne agressivité aux rebonds et une meilleure défense en fin de match te permettent de l'emporter :) Pas mal Walker :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 novembre 2014 à 12:18:36

Dommage la défaite mais les Grizz c'est du costaud! 17pdb sa fait bcp mais elle étouffe bien leur défense.

Impressionnant le rebonds face au KNICKS par contre et enfin une victoire sa fait du bien la paire Jefferson-Walker fait bien le taf!

bens14
bens14
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:17:27

Oui Memphis m'a détruit mais je n'ai toujours pas compris ... :rire:
J'étais dans mon match malgré des shoots ratés, et là petit à petit ils sont grignoté et pris de l'avance ...
Impressionnante équipe !!

Big AL a fait le taf contre NY et son duo avec Walker (décidément aime bien NY ^^) a vraiment sauvé mon équipe d'une 3ème défaite. :ok:

Maintenant il y'a encore vachement de taf sur la défense extérieure, trop d'espaces pour amorcer un shoot, ou pas assez et c'est le débordement pour finir dans la raquette.
Je vais bosser sa pour les prochains matchs. :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:22:10

Moi perso en défense je laisse un peu d'espace mais pas trop non plus (facile a dire^^) et je change beaucoup sur les écran contre les mecs qui drive super bien quitte a etre désaventager après et surtout une fois passer j'essai de chopper au plus vite un de mes deux grand pour combler le retard.

De l'anticipation et du switch sur les écrans.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:23:42

J'essaye plus ou moins de suivre la technique de Jsmoove également :) :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:24:40

Oui j'essaye aussi ... Mais selon les oppositions et surtout sur les shooter mais qui peuvent aussi pénétrer, c'est cela que j'ai plus de mal.

Mais à force ça va le faire. Il faut que je gère mieux l'utilisation des temps morts pour casser le rythme de mes adversaires. :ok:

pha62
pha62
Niveau 7
14 novembre 2014 à 14:28:11

Dans cet opus on voit bien la différence entre les équipes qui ont une bonne défense (bulls,grizzlies,Hornets) et les cancres (Knicks,lakers).
Avec les cancres,tu te fais transpercer,personne en aide intérieur,peu de présences aurebond

mcgrady33
mcgrady33
Niveau 2
14 novembre 2014 à 14:55:25

@pha62
Je confirme ma 1ere saison avec les Knicks a tout simplement été un calvaire défensivement.
Des que j’étais dépasser en 1 vs 1 c'etait quasi panier assuré.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:09:32

Le pire c'est sur les shoot en sortie d'écran je trouve, on le voit a 10km mais impossible de faire quoi que se soit... mon joueur a souvent 3-4 metre de retard!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:14:06

Les rebonds offensifs impossible de les contrer mais c'est pareil pour nous si on shoot suffisament vite en général sa rentre a 90%! donc bon sa s'équilibre.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:18:26

3 nouveaux matchs ont été joué pour les Pelicans, voici les résultats :

- VS Hornets :d) victoire 96-86
- @ Spurs :d) Défaite 79-105
- @ Cavaliers :d) Défaite 81-114

Bilan : 3V-3D

Deux énormes défaites qui nous stoppent dans notre belle série. Pour notre défense, ces défaites étaient en déplacement et contre les deux meilleures équipes de la ligue...

Côté blessures, les Pelicans ne sont toujours pas vernis, Tyreke Evans et Patric Young rateront 6 à 8 semaines de compétition.... :-(

:pacg: Les Stats :pacd:

- Davis : 20.5pts 11.7reb 0.7ast 0.7stl 1.8blk
- Evans : 17.0pts 5.3reb 4.5ast 0.7stl 0.5blk (stats en baisse car le match de sa blessure, il est sorti après 3 minutes de jeu seulement...)
- Holiday : 12.7pts 2.5reb 5.5ast 0.8stl 0.7blk
- Tucker : 10.0pts 3.8reb 1.7ast 1.3stl 1.2blk
- Asik : 4.8pts 9.0reb 0.2ast 0.3stl 1.5blk

- Fredette : 9.3pts 1.2reb 1.7ast
- Rivers : 6.0pts 1.5reb 1.7ast

- Anderson : 3.2pts 5.8reb
- Withey : 2.0pts 2.5reb

:d) Ce qu'il faut retenir :

+++ Davis au top
++ Fredette qui s'affirme comme un très bon 6th man
+ Evans qui a fait 2 matchs sur 3 à plus de 20pts mais blessure malheureusement...

- Holiday toujours moyen, on verra avec la blessure d'Evans s'il s'améliore.
-- Nos remplaçants à part Fredette
--- Deux fessées encaissées

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment