J'ai débuté avec les Pistons pour Drummond principalement. 
J'ai donc simulé les 7 premiers matches histoire d'être au jour d'aujourd'hui (blessures IRL actives également).
Et j'ai créé un magnifique collectif ! Bilan sur ces 7 matches ? 6-1 tout simplement.
Victoires face aux Nuggets, aux Nets, aux Knicks, aux Bucks, au Jazz et aux Bulls (match de titan remporté 130-122 avec une double OT et un Rose en 41-10-9 !).
Ma seule défaite fut face aux Wolves et d'un point...
Un petit point stats pour terminer ce récap'.
- Andre Drummond : 12,6pts - 10,9reb - 2,6blk.
- Greg Monroe : 14,0pts - 11,3reb.
- Brandon Jennings : 15,9pts - 2,4reb - 4,9ast.
- DJ Augustin : 11,4pts - 2,1reb - 5,3ast.
- Josh Smith : 9,2pts - 5,6reb - 3,4ast.
- Caron Butler : 9,7pts - 1,9reb.
- Kyle Singler : 12,4pts - 5,1reb.
- Kentavious Caldwell-Pope : 8,4pts - 3,4reb - 4,4ast.
- Jonas Jerebko : 4,4pts - 2,4reb.
- Cartier Martin : 2,0pts - 0,7reb.
- Spencer Dinwiddie : 4,0pts - 2,0reb - 1,4ast.
La principale déception est bien entendue Josh Smith (blessé depuis 1 semaine à cause d'une douleur au poignet et sorti de la rotation donc Greg Monroe, habituellement 6ème homme, a pris sa place). Pourcentage affreux de 28% aux tirs et 20% à 3pts... Si jamais il continue comme ça, il partira certainement l'été prochain, uniquement si j'ai réussi à prolonger Greg Monroe. 
Brandon Jennings doit absolument faire plus de passes, même son back-up en fait plus que lui...
Andre Drummond se chauffe doucement mais problème d'adresse pour lui avec "seulement" 47%...
DJ Augustin & Kyle Singler sont les belles surprises de ce début de saison, tout comme Kentavious Caldwell-Pope auteur d'un triple-double face aux Bulls, 11-11-10 ! N'oublions pas la très belle ligne de stats de Greg Monroe en seulement 29 minutes et en sortant principalement du banc (pour les 5 premiers matches !), malgré un 39% aux tirs...
Voilà, j'ai également pour ordre de transférer Joel Anthony ou Jonas Jerebko, je ferai mon choix en cours de saison.