CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:37:06

Faire un post maxi par jour pour résumer sa partie ? Chacun mettant en valeur le ou les matchs qu'il fait si il en fait plusieurs ?

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:38:15

Le 09 mars 2015 à 19:14:44 bens14 a écrit :
L'idée de poster qu'un message avec plusieurs matchs peut être une solution pour aérer le topic.

Après chacun fera ce qu'il voudra, après on perdra de bons récits avec ce système. Je pense qu'un vote serait de mise avec toutes les solutions envisagées. :ok:

C'est ça, si on regroupe tout, ber ça revient à donner que les résultats seulement... :(

Le 09 mars 2015 à 19:10:48 Floridhardaway a écrit :
Valanciunas c'est dommage c'est celle que je préfère la tienne sans doute

C'est gentil, si je vais loin, je donnerais des nouvelles quand même :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
09 mars 2015 à 19:39:08

Et pkoi pas reserver un jour par personne ou pour 2 personnes. Par exemple le lundi serait réservé pour les posts de la partie de Jsmoove, le mardi les miens etc... ainsi les autres commentent une seule partie par jour?

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:40:28

@ tous -> J'aime pas trop l'idée de plusieurs matchs par post ( pour moi en tout cas). Sans avoir besoin de rentrer énormément dans les détails comme sur l'ancien forum, j'aime bien faire une présentation correcte et poster juste après mon match :) Par contre, l'idée d'un nouveau forum m'intéresse. Et pour rebondir sur ce que tu disais Bens, même sans une communauté ultra soudée comme c'était le cas avant, ça peut rester un simple outil pour poster ( à l'image du bar d'aujourd'hui :) ). Soit que chacun ait son topic pour faire sa story ( comme avant mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée), soit en divisant par conférence/division ( pour en faire moins dans chaque topic, ce qui permet d'être moins perdu). Pas besoin d'une grosse infrastructure et tout comme à l'ancienne, un forum tout simple pour juste aérer ce bordel.

:mac: Match 6 vs Toronto Raptors :mac:

Denver: Collison – Wroten – Covington – Faried – Thompson

Raptors: Lowry – DeRozan – Ross – Patterson – Valanciunas

Retour dans le Colorado dans la tension. Après la déculottée reçue précédemment contre les Kings, nous affrontons les Raptors sur notre terrain, les champions NBA en titre. De notre côté, l'équipe est au plus mal. Le jeu est médiocre et les rumeurs transferts concernent plusieurs joueurs importants ( Collison, Faried, Hickson, Harris). L'exclusion d'Harris du groupe et les reproches à Faried rendent la situation très compliquée. Collison subit de plein fouet la comparaison avec Lawson et Harris la concurrence trop forte de Wroten et Foye. Le groupe semble sur le point d'imploser, mais Hornacek tente de conserver le bateau à flot, même si le départ de saison est catastrophique.

Pourtant, devant notre public, nous nous remettons à bien jouer. Malgré un Faried encore peu présent, le reste de notre équipe joue parfaitement, autant offensivement que défensivement, ce qui nous permet de mener de 13 points à la fin du premier quart temps. On maintient le rythme en second quart temps grâce à un énorme Randy Foye, encore une fois, et on est bien en tête à la mi-temps ( 53 – 66). Au retour des vestiaires, on maintient bien notre avance grâce à Faried qui enchaîne points et rebonds et on fait grimper l'écart à 20 points. Le dernier quart temps sera en roue libre avec encore une fois Foye qui se régale au tir.

Si la défense est toujours relativement moyenne, notre attaque (49%) a fait exploser les Raptors ce soir grâce à Randy Foye (32 points). Il fallait bien ça pour stopper le trio adverse, très impressionnant, avec Lowry (31 points, 12 passes), DeRozan ( 29 points) et Valanciunas ( 20 points, 20 rebonds). On renoue avec la victoire devant notre public, au Pepsi Center !

Score final: 119 – 126

:cd: Statistiques

Randy Foye: 32 points (11/14)
Jason Thompson: 20 points (8/11), 8 rebonds, 3 passes
Tony Wroten: 20 points (8/16), 7 passes
Darren Collison: 15 points (6/15), 7 passes
Kenneth Faried: 15 points (7/17), 11 rebonds
Jameer Nelson : 2 points (1/4), 10 passes, 2 interceptions
Danilo Gallinari : 7 points (2/13), 9 passes, 2 interceptions
Robert Covington: 7 points (3/11), 10 rebonds, 6 passes, 2 contres
Greg Smith : 3 points (1/2), 4 rebonds, 3 passes
Thompson : 2 points (1/1), 8 rebonds, 2 contres

Bilan: 2 victoires / 4 défaites

:d) Le Mot de la fin: Allez, c'est reparti avec une victoire ! Maintenant, objectif enchaîner puisqu'on a trois matchs abordable à domicile, et donc trois victoires potentielles qui feraient du bien ! Faried retrouve des couleurs, Thompson a été très bon ( enfin une raquette qui a marché en titulaires) et Foye en facteur X est parfait ! Prochain match contre les Pacers !

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:43:28

Dans ma tête ca donne par exemple ce qui je posterais avec ma partie, un mini résumé de 5 matches, avec les scores, les tops scoreurs, ect (Chaque GM est libre de faire comme il veut ^^)

Aprés y'a un autres facteurs qui peut dépendre ^^ Je prend Lolo comme exemple (Désolé Lolo :hap: ) Exemple il joue un match avec les Raps, il le poste, et il en joue un autre demain, et il le poste, la je pense que le topic sera aéré ^^ Aprés si un GM joue 5 matches d'affilés et souhaitent les poster, il fait un mini résumé un peux comme fait Ptixxl avec sont Jazz ^^

C'est sur que comme ca, ca fera un gros pavé, mais y'aura aussi surement beaucoup moins de pages ^^

Au pire, si quelque perssone ne souhaite pas imposer les résumés aux autre GM, ont peut a la limite limiter a 1 match par jours, mais bon, ca serait un peux durs de limiter les gens a 1 match par jour, et surtout un peux dictature aussi :hap:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 19:44:24

Oui MisterRaph, je suis d'accord avec cette idée, j'avais déjà proposer ça il y a quelques mois.
Ca serait vraiment pas mal.
Il doit bien y avoir une grosse dizaine de parties pour le moment. Pourquoi pas faire 2 ou 3 parties réservé par jour.
Par exemple :
Lundi : Jsmoove et Valanciunas.
Mardi : MisterRaph et Kévin.
Etc ....

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:44:41

C'est comme vous voulez ^^ Si ont peux ont organise des votes ^^

bens14
bens14
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:44:42

Raph je ne pense pas que cette solution soit bonne à mon avis, c'est un peu sectorisé. :-)
Moi je pense pour l'une de ces solutions:

:d) Nouveau forum (Parties + NBA ACTU à côté)
:d) Posts qui résument plusieurs matchs

Il faudra faire un vote. :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:46:02

Aux pire sinon, pourquoi ne pas faire, lundi = Conf ouest, mardi = conf est, mercredi = conf ouest

Ca créerais surement moins de tensions sur le planing ^^

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:47:33

Perso, je suis pour laisser poster les gens quand ils en ont envie (et le temps aussi au passage) :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:50:16

Le probléme Lolo c'est que si ont laissent poster tout le monde ca vas donner la même situations que maintenant, 5-6-7 pages a rattraper, et pas forcément l'envies quand les gens rentrents du boulots, écoles, ect de se taper autant de pages pour ensuite jouer ^^

Aprés aux pire ont peux juste limiter les parties par jour, exemple, si la perssone fais en moyenne 1-2 matches par jours, ont laisse poster, si par contre il joue 3-4-5 matches par jours (Le chanceux :hap: ) ils postes des résumés de 3-4-5 matches

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 19:52:34

Mais enfet je viens de penser, un forum ne résoudra pas grand chose. Y'aurais toujours autant de parties, et il faudra aller sur chaque topic pour commenter, etc ...

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:52:49

Toute façon un topic jvc n'est pas adapté pour raconter 10 parties en cours, on peut retourner le problème dans tous les sens y a pas de solution... (perso, ça me ferait chier d'être interdit de poster tel ou tel jour par exemple...) :(

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:53:29

Le 09 mars 2015 à 19:52:34 MambaKing a écrit :
Mais enfet je viens de penser, un forum ne résoudra pas grand chose. Y'aurais toujours autant de parties, et il faudra aller sur chaque topic pour commenter, etc ...

Le but c'est de gagner en visibilité, pas de réduire les parties...

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 19:54:36

Pourquoi Valanciunas ?
Au final chacun porterait + d'intérêt à chaque partie, au lieu de juste lire vite fait en regardant le score et les grosses stats ...

Bah pour moi le problème c'est pas la visibilité, tout est plutôt question de TEMPS. Donc avec un planing hebdomadaire répartit, ça arangerait en VISIBILITE, en TEMPS et en IMPLICATION.

Message édité le 09 mars 2015 à 19:56:21 par MambaKing
TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:54:48

Alors limiter a 2 matches par parties tout les jours alors, mais bon, je trouve que ca fais un peux dictature de limiter les gens a poster ^^

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:58:21

Fao :d) Ca fait pas dictature d'interdire de poster le mardi par contre :hap:

Mamba :d) Les gens qui font ça feront pareil quoi que tu fasse pour donner plus de visibilité ...

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:58:38

Moi je suis contre faire des jours spéciaux pour les gens. Personnellement, je pourrais pas, j'aime poster quand j'ai fini mon match, j'aime pas accumuler et tout lâcher d'un coup. On pourrait faire:

- Ceux qui veulent en mettent plusieurs par message ( mais moi, je peux pas non plus, c'est pas ma vision)

- Créer plusieurs topics sur JVC ( Un par division ou par conférence, ce qui réduirait grandement les posts et permettrait plus de visibilités)

- Créer un forum où chacun a son topic ( ou comme pour le précédent, un topic par divison/conférence)

Je pense que c'est surtout une réorganisation de topic qu'il faut...

L'avantage d'un nouveau forum, ce serait que c'est plus clair car il y aura pas d'autres sujets pour remonter au dessus des notres ( comme ici, où si ça poste pas un moment sur un tel sujet, ça descendera en deuxième page). On est pas forcés d'avoir tous notre topic ( ça a des limites aussi, c'est qu'il y a moins de discussion, ça fait plus cloisonné), il suffit de découper par conférence/divison pour diviser par 2 ou 6 le nombre de matchs postés :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 20:03:08

Mais je comprends plus , on manque tous de temps pour lire toutes les parties on est d'accord ?
Alors en quoi la création d'un forum nous ferais gagner du temps ?
( je dis ça alors que j'ai crée un forum dans l'après-midi :rire: , j'me contredis moi-même maintenant )

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:05:30

Parce qu'on perd aussi beaucoup de temps à remonter les 5 pages de sujet pour trouver ce que l'on veut. Si on délimite bien ( en divisant par exemple par conf/division), ça fait déjà moins long à remonter.

Ca peut être aussi créer un topic où on parle des transferts ( pour pas engorger le topic des résultats avec toutes les rumeurs, nos propositions etc ...). Ca donnera aussi plus de visibilité aux mouvements qu'on veut réaliser;

Eventuellement un topic à classements, pour faire un point chacun tous les 10 matchs par exemple ( ou selon le rythme voulu).

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment