@ tous -> J'aime pas trop l'idée de plusieurs matchs par post ( pour moi en tout cas). Sans avoir besoin de rentrer énormément dans les détails comme sur l'ancien forum, j'aime bien faire une présentation correcte et poster juste après mon match
Par contre, l'idée d'un nouveau forum m'intéresse. Et pour rebondir sur ce que tu disais Bens, même sans une communauté ultra soudée comme c'était le cas avant, ça peut rester un simple outil pour poster ( à l'image du bar d'aujourd'hui
). Soit que chacun ait son topic pour faire sa story ( comme avant mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée), soit en divisant par conférence/division ( pour en faire moins dans chaque topic, ce qui permet d'être moins perdu). Pas besoin d'une grosse infrastructure et tout comme à l'ancienne, un forum tout simple pour juste aérer ce bordel.
Match 6 vs Toronto Raptors
Denver: Collison – Wroten – Covington – Faried – Thompson
Raptors: Lowry – DeRozan – Ross – Patterson – Valanciunas
Retour dans le Colorado dans la tension. Après la déculottée reçue précédemment contre les Kings, nous affrontons les Raptors sur notre terrain, les champions NBA en titre. De notre côté, l'équipe est au plus mal. Le jeu est médiocre et les rumeurs transferts concernent plusieurs joueurs importants ( Collison, Faried, Hickson, Harris). L'exclusion d'Harris du groupe et les reproches à Faried rendent la situation très compliquée. Collison subit de plein fouet la comparaison avec Lawson et Harris la concurrence trop forte de Wroten et Foye. Le groupe semble sur le point d'imploser, mais Hornacek tente de conserver le bateau à flot, même si le départ de saison est catastrophique.
Pourtant, devant notre public, nous nous remettons à bien jouer. Malgré un Faried encore peu présent, le reste de notre équipe joue parfaitement, autant offensivement que défensivement, ce qui nous permet de mener de 13 points à la fin du premier quart temps. On maintient le rythme en second quart temps grâce à un énorme Randy Foye, encore une fois, et on est bien en tête à la mi-temps ( 53 – 66). Au retour des vestiaires, on maintient bien notre avance grâce à Faried qui enchaîne points et rebonds et on fait grimper l'écart à 20 points. Le dernier quart temps sera en roue libre avec encore une fois Foye qui se régale au tir.
Si la défense est toujours relativement moyenne, notre attaque (49%) a fait exploser les Raptors ce soir grâce à Randy Foye (32 points). Il fallait bien ça pour stopper le trio adverse, très impressionnant, avec Lowry (31 points, 12 passes), DeRozan ( 29 points) et Valanciunas ( 20 points, 20 rebonds). On renoue avec la victoire devant notre public, au Pepsi Center !
Score final: 119 – 126
Statistiques
Randy Foye: 32 points (11/14)
Jason Thompson: 20 points (8/11), 8 rebonds, 3 passes
Tony Wroten: 20 points (8/16), 7 passes
Darren Collison: 15 points (6/15), 7 passes
Kenneth Faried: 15 points (7/17), 11 rebonds
Jameer Nelson : 2 points (1/4), 10 passes, 2 interceptions
Danilo Gallinari : 7 points (2/13), 9 passes, 2 interceptions
Robert Covington: 7 points (3/11), 10 rebonds, 6 passes, 2 contres
Greg Smith : 3 points (1/2), 4 rebonds, 3 passes
Thompson : 2 points (1/1), 8 rebonds, 2 contres
Bilan: 2 victoires / 4 défaites
Le Mot de la fin: Allez, c'est reparti avec une victoire ! Maintenant, objectif enchaîner puisqu'on a trois matchs abordable à domicile, et donc trois victoires potentielles qui feraient du bien ! Faried retrouve des couleurs, Thompson a été très bon ( enfin une raquette qui a marché en titulaires) et Foye en facteur X est parfait ! Prochain match contre les Pacers !