CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
08 mars 2015 à 23:52:46

Vous pensez quoi de ce trade? :d) E.Kanter+J.Ingles vs M.Scott+M.Muscala
Je cherche un poste 4 qui shoot bien donc M.Scott c'est parfait. Il a un contrat de 2 ans avec un salaire de 3M/an (Kanter est à 6M). J'ai bien envie de tenter, et pourquoi pas d'essayer Gobert dans le 5 (en mettant Favors poste 4)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:55:33

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 41 : @ Toronto

:d) 5 de départ:

+ T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/T.Splitter
+ K.Lowry/D.Derozan/J.Johnson/P.Patterson/J.Valanciunas

Toronto nous avait battu sur le premier match il va donc falloir jouer des coudes! Le match est très sérré, Carter fait un carton sur son passage 11pts en 5 minutes dommage que l'on ne l'ai pas revu par la suite... Duncan est lui assi en forme et il faut au moins sa pour repondre au duo Derozan-Lowry qui nous fait tjr aussi mal en pénétration.

:d) Score a la pause: 53-52 pour SAS.

Attention les dégat voila Valanciunas! Le monsieur va nous faire un chantier inside pour répondre a Timmy et sa fait mal il prend rebond offensif sur le match et étent Duncan en seconde périodes! Il plantera aussi son lot de point aider par Amir en sortie de banc, Leonard fera tout son possible pour ramener les siens avec deux gros trois points dans les deux dernière minute mais la réussite nous fuira par la suite!

:d) Score finale: 103-110 pour Toronto!

:cd: Spurs:

K.Leonard: 32pts 7rbd 1ass 2stl 4blk
T.Duncan: 22pts 16rbd 1ass 1stl 1blk
V.Carter: 11pts
K.Towns: 10pts 6rbd
T.Parker: 10pts 1rbd 4ass 1stl
M.Ginobili: 6pts 1rbd 2ass 1blk
K.Papanikolaou: 6pts 1blk
K.Anderson: 4pts 8rbd
P.Mills: 2pts 1rbd 4ass
A.Harrison: 1ass
B.Diaw: 3rbd 2stl
T.Splitter: 7rbd 2ass

:cd: Raptors:

D.Derozan: 23pts 8rbd 3ass 4stl 1blk
K.Lowry: 21pts 2rbd 9ass 1stl
J.Valanciunas: 16pts 18rbd 1ass 2blk
T.Ross: 13pts 1rbd 1ass 1stl 1blk
A.Johnson: 10pts 2rbd 1stl

:d) Bilan 30-11

V.Carter annonce sa retraite a l'issue de se match !!! Coincidence ou pas, je ne pense pas il a voulu l'annoncer devant le public de Toronto et après une super sortie :) On essayera de lui offrir la meilleur sortie possible!

T.Splitter est dans le dure en se moment et repassera sur le banc au profit de notre rookie K.Towns Jr! Il aura d'abord un role défensif et dissuasif à lui de s'imposer!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:58:28

Bien se trade Ptixxl c'est pas trop mal!

Mamba bonne chance avec les Pelicans, bienvenue a l'ouest! Et dans la division de la mort!

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:01:51

J'ai du mal à comprendre Mamba. Pourquoi t'entêter à faire du 82 matchs sachant que c'est le plus dur à tenir. Depuis que je fais des stories, j'ai vu beaucoup de monde se heurter déjà à la longueur d'un 58 matchs. Sur l'ancien forum de stories créé par Bens, il y a même eu un moment où une partie d'entre nous ont fait des saisons en 29 matchs.

Sans en arriver jusqu'à cette extrémité, 58 matchs, c'est déjà bien long. Si tu fais un match par jour, ça te fait en gros 2 mois de SR et un troisième mois pour tes PO et ton intersaison. 82 matchs à mon avis, c'est presque de la folie douce, car au bout d'une saison complète, après des playoffs, c'est quasiment impossible de retrouver la motivation pour repartir sur une SR de 82 matchs. Sur 58 matchs, c'est bien plus facile ( en général, j'en simule même quelques-uns pour jouer aux alentours de 45 matchs, donc les 3/4). Donc pour faire 3-4 saisons, ça te prend une année, c'est déjà un énorme projet. En 82 matchs, tu auras en gros le temps de faire 2.5 saisons en un an....

Je pense que tu t'imposes un défi trop compliqué. On a tous été confrontés à un manque d'inspiration en ligue, mais justement, quand on est pas certain de trouver LE truc qu'il nous faut, il vaut mieux une saison plus courte. Certains disent "Oui, mais le réalisme ..." .. Je pense qu'il vaut mieux un réalisme légèrement moins bon ( comme pour les 58 matchs) que du super réalisme, mais qui va durer sur 1 saison, voire 1/2.

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
09 mars 2015 à 00:07:43

:mac: Cleveland Cavaliers :mac:

• Les Cav's son sur une série de sept victoire avant de recevoir les Pacers de Paul George (25,3 points). Une victoire permettrez de revenir sur les Bulls qui on un bilan conséquent et sont premier de conférence.

:d) Résultat du match:

• 1 QT: Pacers 28-21 Cav's
  • 2 QT: Pacers 14-27 Cav's
  • 3 QT: Pacers 22-28 Cav's
  • 4 QT: Pacers 32-27 Cav's

Score final: Pacers 96-103 Cav's

:cd: MVP: LeBron James: 27 points(11/25), 3 rebond, 3 assists, 2 steal, 3 block en 27 min

• On sais fais peur dans le premier quart-temps avant de prendre le large, mais dans le quatrième quart-temps les Pacers vont réussir a prendre l'avantage, ses à ce moment la que LeBron sort son costume de superman en inscrivant de tir à 3 points décisif ! Paul George (19 points) auras fais un petit match mais avec des stats très complète.

:d) Stat's des Cav's !

K.Irving: 28 points(11/18), 6 rebond, 4 assists, 1 steal en 31 min
L.James: 27 points(11/25), 3 rebond, 3 assists, 2 steal, 3 block en 27 min
J.R.Smith: 12 points(3/6), 4 rebond, 4 assists, 1 block en 26 min
T.Mozgov: 11 points(5/9), 5 rebond, 2 steal en 19 min
T.Thompson: 1 points(0/1), 5 rebond, 2 assists en 18 min

K.Perkins: 2 points
M.Dellavedova: 4 points
J.Jones: 15 points
M.Miller: 1 points
J.Harris: 2 points

Bilan: 12-3

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:09:03

Ptxxil, je valide le trade! Ca permettra à Rudy Gobert de s'épanouier d'avantage, Derrick Favors en 4 c'est parfait. Et Mike Scott c'est l'un des back up 4 que j'adore le plus, donc je te dirais go !

Jsmoove, merci, ouai division de fou! Toronto a été meilleur que toi sur ce match, DeRozan et Lowry très bon, et Valanciunas a fait le ménage. Super match du duo Leonard - Duncan, en vain.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 00:16:16

Shun, t'as tout très bien argumenté, difficile de te contredire. C'est clair que c'est très très long jouer 82 matchs, surtout en commençant maintenant en Mars. Franchement j'aurais la possibilité de reprendre la saison à partir d'aujourd'hui IRL, avec la lutte pour les PO avec OKC et Phoenix, je l'aurais fais. Mais je peu pas ... Après, j'ai fais un peu le tour de toutes les équipes, donc maintenant je me vois bien jouer qu'avec les Pelicans jusqu'à la sortie du prochain opus. Je garantis pas que je vais tenir ce long chemin, mais là j'suis vraiment chaud a tenter l'aventure. J'avais réussi a faire une saison à 82 matchs, avec Cleveland sur 2k14, et c'était passionnant à vivre, surtout les PO après. Avec un peu de chance, d'envie et de movation, j'arriverais à faire cette saison régulière, j'espère les PO et l'intersaison sur 4 mois, ça me fait jusqu'à Juin. Jouer la seconde saison avant la sortie de 2k16 serait ensuite parfait ...

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
09 mars 2015 à 00:20:23

Bon courage Mamba, ces un challenge surtout à l'Ouest ! :) j’espère que tu tiendras les 82 match :)

Jsmoove :d) Non Carter en retraite :( :snif: Leonard est énorme ! mais Toronto a étais meilleur :/

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
09 mars 2015 à 00:22:18

Bonne chance Mamba :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:42:41

Lebron tjr aussi chaud Ibreazz avec tes Cavs le tout en 29 minutes !!! Irving a pris le match en main au scoring MVP!

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
09 mars 2015 à 00:45:33

Jsmoove :d) Oui LeBron enchaine :) Irving pour moi aurais du être MVP du match mais bon le jeux a preferer James :p En tous cas les deux me fond vraiment du bien

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
09 mars 2015 à 01:07:50

:mac: MATCH 35 :mac:

Milwaukee Bucks 89 - Minnesota Tiberwolves 93

Merci LaVine

Match sous tension, il fallait à tout prix gagner pour les Wolves et les ils prennent rapidement l'avantage pour mener de 9pts au 1er quart puis le 2e quart tourne à l’avantage des Bucks tout comme le 3e quart d'ailleurs, mais dans le dernier et décisif les Wolves font preuve de réalisme, notamment grâce à un énorme Wiggins, mais ce n'est pas lui qui sauve le match, c'est LaVine l'homme qui demande son transfert il intercepte une balle dans le money time pour nous faire repasser devant à 15 sec de la fin après s'en suit une série de LF. Merci LaVine pour cette interception importante !!! :)

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 36 pts 3reb 4pad (MVP)
Rubio 20pts 1reb 5pad 2int
LaVine 11pts 2pad 5 int
Muhammad 9pts 6 reb 6pad 1 int
KG 9pts 7reb 1ctr
Dieng 4pts 10reb 2int
Pekovic 2pts 3reb 2pad 2ctr
Robinson III 2pts 1reb 3pad 1 int
Payne 0pts 4reb 2pad
Holiday 0pts 1pad
Tolliver DNP
Brown DNP
Neal DNP ( Blessé )

:pacg: Statistiques Bucks :pacd:

Mayo 20pts 3reb 3pad
Middleton 17pts 3reb
Henson 17pts 17reb ( Énorme )
MCW 11pts 6 reb 9 pad

Avis du MG et propriétaire

Les Wolves ont bien fait de gagner ce match et évite donc la série de 5 défaites de suites, il fallait se reprendre pour ne pas complètement être distancer, on l’est un peu mais on va revenir je le sens. On retrouve un Wiggins énorme un LaVine décisif et en plus Rubio monte en régime depuis un certain temps . Affaire à suive !!!!

🏀 BILAN 14V-21D prochain match contre les Spurs

kevin5568
kevin5568
Niveau 8
09 mars 2015 à 01:12:41

:pacg: Je reve :pacd:

Ricky Rubioaimerait vous dire qu'il n'est pas heureux ici et qu'il souhaiterait être transféré! !!!

C’est une blague ça ?

Après LaVine c'est le petit Ricky qui veut partir.

Je m'en occupe demain de son cas !!!

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 mars 2015 à 01:18:46

Kévin tu ne t'arrete plus tu enchaine les matchs!! Enfin une victoire, Lavine 5 steal dt celle de la gagne! Rubio est au top en se moment! Wiggins fidèle a lui même!

Ptixxl
Ptixxl
Niveau 9
09 mars 2015 à 01:44:28

:d) Utah Jazz :g)

Info Trade: Enes Kanter part pour Atlanta accompagné de Joe Ingles tandis que Mike Scott et Mike Muscala font le chemin inverse

:globe: Minutes de jeu:
T.Burke (26), D.Exum (24)
A.Burks (30), C.J.McCollum (18)
G.Hayward (40)
D.Favors (36), M.Scott (28), T.Booker (10)
R.Gobert (28)

Rudy Gobert entre dans le 5 majeurs mais dispose d'autant de minute que M.Scott. D.Favors et G.Hayward gardent un très gros temps de jeu (ils sont endurant les garçons).

:pacg: Jazz-Spurs :pacd:

• Le début du match est serré, les Jazz prennent un petit avantage juste avant la fin du 1er QT avec un magnifique lay up sur le buzzer de Hayward.
  • Les Spurs réagissent d'une très belle manière, bien menés par T.Parker (24 pts, 4 pad).
  • C'est au tour des Jazz de haussez le niveau, et forcément ça passe par G.Hayward. Les Jazz mènent de +10 à la fin du 3e QT avec des intérieurs en très grandes formes.
  • L'écart s'élève à +15 en faveur de Utah. Mais les Spurs font un magnifique come back dans les dernière minute. Et se permettent même de mener d'un point grâce à un superbe shoot extérieur de Ginobili (20 pts, 6 pad, 2 int) à 37s de la fin. Ensuite ils défendent très bien, notament sur Hayward qui ne parvient pas à shooter. Il ressort sur Burks qui feinte et la passe à Exum en toute fin de possession et... SPLAAAAAASH!! Exum permet à son équipe de mener de 2pts à 13s de la fin. Parker manque le shoot alors qu'il reste 5s, Hayward prend le rebond, Leonard fait une faute mais le joueur de Utah réussit ses deux lancer-francs, c'est fini!
  1. 30-24
  2. 18-29
  3. 31-15
  4. 24-31

V 103-99

:globe: Stats joueurs
T.Burke: 8 PTS | 3 REB | 2 INT | 3/6
A.Burks: 7 PTS | 2 REB | 5 PAD | 2 INT | 2/10
G.Hayward: 32 PTS | 11 REB | 10 PAD | 11/22
D.Favors: 12 PTS | 9 REB | 4/9
R.Gobert: 6 PTS | 18 REB | 2 CTR | 2/5

D.Exum: 18 PTS | 2 PAD | 2 CTR | 6/9
M.Scott: 12 PTS | 7 REB | 5/15
C.J.McCollum: 8 PTS | 3/9

C'est ce genre de match qui me remotive à jouer :bave:
G.Hayward me fait un match de fou avec un TD à la clé, mais c'est D.Exum qui m'a le plus bluffé 18pts à 66% avec le 3pts qui nous permet de gagner... Il enchaîne de bonnes performances, Trey Burke n'a pas intérêt à se louper s'il veut rester dans le 5...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 mars 2015 à 01:59:58

Belle victoire ptixxl et face a du lourd, Hayward énorme un gros TD ta du kiffé, super match

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
09 mars 2015 à 07:23:13

Je voulais savoir, si je simule jusqu'en Mars 2015 pour approcher le reel ses grave. Sachant que jouer toute la saison comme simuler me dérange pas.

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 mars 2015 à 08:38:17

Kevin : Ils font plaisir tes Wolwes! Lavine clutch défensivement, et Wiggins qui ne cesse de progresser, c'est bon ça! Le prochain match risque d'être dur :/ . Si tu le gagnes par contre, tu passes clairement un cap !

Ptxxill : Superbe victoire face aux Spurs, Gordon Hayward énorme avec son TD, Exum toujours aussi précieux, et une bonne première pour Mike Scott.

Ibreazz : James clutch et Irving toujours aussi bon, tes Cavs enchaînent! Si tu fais une grosse semaine, tu risques d'être un prétendant sérieux au titre de meilleur coach de la semaine :) . Et Tristan Thompson il donne quoi, t'arrives à bien le gérer ça va ? C'est un travailleur de l'hombre mais j'adore ce gars.

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
09 mars 2015 à 08:41:50

Mamba :d) Ahah cette semaine j'ai quand même fais 15 match ^^ donc pas trop mal :) Il a bien remplis son role, il est moins offensif que Love mais franchement au rebond ces une teigne :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
09 mars 2015 à 09:20:29

@Mamba tu sais même sur new gen on ne peut pas commencer une saison à la date du jour, il nous faut simuler aussi. Je suis devenu un pro des simulations jusqu'au jour choisi mais si tu veux être proche du réel ca prend un temps de fou car tu dois simuler pour que le bilan de plusieurs équipes soit proche du réel. Je simule aussi pour que les stats de mes joueurs soient proches elles-aussi :) (oui je sais je suis fou :-))) )

@Jsmoove défaite face à un V-Rex qui a marché sur ta raquette. C'est marrant car je viens de jouer contre les Raptors avec mes new Sixers et j'ai gagné de 10 points avec un JoJo Embiid à 18p - 18r... Moment émotion avec l'annonce de Vince.

@IbreaZz oui je suis pour que tu simules jusqu'à la date du jour mais faudrait quand même pas que tu te retrouves 1er. Mais si tu perds qq matchs pour te retrouver aux alentours de la 3ème, 4ème place du classement NBA, ca pourrait être sympa de suivre ta fin de saison et les PO.

@ptixxl j'aime beaucoup Scott aussi mais j'aurais préféré que tu envois Kanter à OKC quitte à recevoir qu'un tour de draft. Mais sinon il a été intéressant dès son 1er match le lascar. Hayward est sur une autre planète dans ta partie...

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment