CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
1234567891011  ... 473»
Page suivanteFin
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 mai 2014 à 17:53:12

Au final tu passes mais tu t'es fait quelques frayeurs. Le prochain tour face aux Clippers sera en plus plus compliqué ou Lillard aura forte affaire avec Paul à ses basques.

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:57:36

Lillard devra surtout retrouver un peu d'adresse, il a été très maladroit sur cette série, même sur le game 7.

Dailleurs, MVP de la série : LaMarcus Aldridge - 25.3pts, 13.9rbd, 4.6rbd off.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 mai 2014 à 18:08:34

Me concernant un petit point à 11 matchs de la fin de la saison régulière.

:globe: Orlando Magic: We Will :globe:

:d) Résultats

Vs Houston L 107-96
@ Milwaukee W 101-91
Vs Minnesota W 99-104
@ Detroit L 105-115
Vs Boston W 100-84
@ Oklahoma L 104-111 (on a fait jeu égal pendant 3qt)
Vs Dallas W 112-90
Vs New-York W 103-98 (T.Harris 38pts en sortie de banc)
@ Miami L 112-115 pr.
@ Golden State L 103-111
Vs Portland L 113-98
@ Utah W 111-104 pr.
@ Phoenix L 103-104
Vs Washington W 94-114
Vs New-Orleans L 112-109 pr.
Vs San Antonio W 110-112
Vs Chicago W 111-102 pr (11-2 en prolongation!)
Vs Sacramento W 108-96

Après avoir enchaîné 3 défaites de suite en cours de saison on reste sur 3 succès consécutifs pour un bilan de 10-8 et en course pour la 3ème place à l'Est.

Magnifique victoire sur les Bulls alors qu'on était mené de 9 points à 5 minutes de la fin, on parvient à arracher la prolongation alors que Exum s'est fait exclure pour 6 fautes. Coup de maître du coach qui fait passer Oladipo PG pour défendre sur Rose. Coaching payant, on encaissera seulement 2 points en prolongations, amazing.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 mai 2014 à 18:22:53

Je garde Afflalo pour le moment, peut-être pour la saison. J'ai réintégrer O'Quinn à la rotation et mis Nicholson sur le banc. Mais du coup je regarde via la free agency pour renforcer ce poste 4. Je voudrais soit un 4 fuyant soit un mec bon dos au panier.

Les possibilités:

:d) PF fuyants libres

- Rashard Lewis 66: un retour à la maison pour l'ancien finaliste NBA 2009 est envisagée. Mlagré ses 35 ans il conserve un shoot fiable derrière l'arc.

- Erik Murphy 58: déjà passé par Orlando en cours de saison où je l'ai fait joué 4 matchs pour 8.5pts et 1.7reb ce qui est de bonnes stats avec 38.1% de réussite derrière l'arc (46.4% en tout). Cependant son côté frêle et le fait de ne rien faire d'autre à part du catch & shoot m'avait poussé à le licencier. Mais il est cependant plutôt fiable derrière l'arc et c'est un ancien gator de Florida.

- Ryan Kelly 61: même profil que Murphy, un peu moins bon au shoot mais un peu meilleur aux rebonds.

- Steve Novak 52: SF de formation, il peut jouer PF avec sa taille. Là aussi c'est du catch & shoot uniquement mais un tir hyper fiable.

- Earl Clark 70: SF de formation également mais peut aussi jouer PF, ça peut-être une solution vraiment intéressante surtout qu'il défend pas mal et une bonne présence aux rebonds. Mais il peut aussi réclamer plus que 5-10 minutes par match.

:d) PF "à l'ancienne" libres

- Lavoy Allen 67: bonne présence intérieure et bon sens du rebond.

- Drew Gooden 67: Gooden pourrait apporter son expérience aux jeunes joueurs du Magic tout en étant une bonne rotation qui prendra quelques minutes. Il a également joué à Orlando entre 2002 et 2004.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
12 mai 2014 à 18:27:44

:mac: Statistiques :mac:

Petit points stats où on voit que Monroe est bien le nouveau franchise player mais aussi que Oladipo prend ses responsabilités au scoring. Dante Exum et Tobias Harris dans la course au ROY et au trophée de meilleur sixième homme respectivement.

G.Monroe: 21.8pts 7.3reb 1.9pad 1.1ctr
V.Oladipo: 17.2pts 4.6reb 5.4pad 1.1ctr
T.Harris: 14.2pts 3.reb 1.7pad 1ctr
D.Exum: 13.9pts 3.7reb 8.3pad 0.8int
N.Vucevic: 12.8pts 9.8reb 1.4pad 1.6ctr

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:19:51

Exum a un peu baissé au scoring mais augmenté ses passes non ?
Plus de présence aux rebonds pour Vucevic aussi qui fait presque le double double.
ça contre pas mal aussi dans l'équipe

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:14:11

PlayOffs terminé pour ma part, les Clippers l'ont emporté 4 à 3, le Game 7 a très vite tourné en leur faveur... On pourra regretter le game 1 qu'on perd sur une perte de balle idiote à 7 secondes de la fin et le Game 3 qu'on arrive pas à conclure non plus... :(

Les Bulls terminent champions après avoir sweepé les Clippers en finale, Derrick Rose MVP des Finals.

Place à l'intersaison désormais...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:56:01

Purée, ton bourreau qui se retrouve en finale NBA, ça fout le boules

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:59:25

Ils ont battu les Spurs en finale de Conf' 4-3 également avant de faire sweep :pf: c'est dommage j'suis pas passé loin de la finale de conférence avec un peu plus de réussite.

Bon, par contre j'ai un peu honte de mon inter-saison, je me suis fait plus que plaisir avec la qualité de la Draft + quelques trades après ^^ C'est complètement irréaliste :rire:

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:03:32

Mon équipe cheatée désormais :

Starting Five : Lillard - Bryant - Batum - Aldridge - Embiid
6th man : Wiggins
Banc : Mo Williams - Poythress - McAdoo - Freeland - Wright - Lopez

:rire: Oui je sais le réalisme est loin d'être là, je me suis fait plaisir.

Vucevic Vucevic
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 17:48:40

Pas très réalistes tout ça! ^^

Pour ma part bilan de 12-8, je suis au all-star weekend:
- Greg Monroe sélectionné par les coachs pour le ASG :fete:
- Victor Oladipo au concours de dunks et à 3pts :oui:
- Victor Oladipo et Dante Exum au rising star challenge :)

LeBronIverson LeBronIverson
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:31:18

Blazers :rire:

Vucevic Vucevic
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 12:15:40

:globe: Orlando Magic saison 2 :globe:

La saison régulière approche petit à petit de la fin. Alors que le Heat est dors et déjà qualifié, le Magic est pour le moment 3ème et compte 2,5 matchs d'avance sur les Celtics, neuvième et premier non-qualifié, à 5 matchs de la fin. En effet, la franchise floridienne possède un bilan de 13-11.

Si le classement en restait là à l'heure actuelle, le Magic jouerait les Cavaliers de Irving au premier tour, mais en ayant l'avantage du terrain. Pour info, en saison régulière, Orlando s'était incliner à Cleveland sur le score de 102-104.

:d) Bilan: 13W-11L

:d) Statistiques

G.Monroe 22,3pts 7.6reb 1.7pad 1.3ctr: clairement le leader de l'équipe, il a pris une nouvelle dimension depuis son arrivée et rentabilise bien son contrat de 12 millions la saison.

V.Oladipo 16.4pts 4.4reb 4.9pad: la deuxième option offensive, et la première du back-court, excellent en défenseur sur l'homme, on se souviendra de sa défense légendaire sur Rose dans le 4ème QT et la prolongation face aux Bulls.

D.Exum 14.7pts 4reb 8.8pad: candidat au titre de ROY avec Jabari Parker, l'australien s'est même offert le luxe de réaliser un triple double (16pts 10reb 11pad) dans la victoire face aux Hawks.

T.Harris 14.5pts 3.9reb 2pad 1ctr: alors si lui ne chope pas le titre de meilleur sixième homme de la saison c'est un scandale.

N.Vucevic 12.6pts 9.5reb 1.6ctr: je n'arriverais pas à le faire tourner en double-double, mon plus grand regret.

:d) Echanges

Afflalo et Nicholson sont partis à la trade deadline contre G.Henderson, J.Taylor et un futur premier tour. Cependant Taylor a été coupé et le Magic a fait signer Pietrus pour la fin de saison.

Mais concernant le poste de titulaire, c'est la solution interne qui est privilégier avec Moe Harkless.

:d) Roster pour la fin de saison

PG: D.Exum, J.Nelson, N.Calathes
SG: V.Oladipo, G.Henderson
SF: M.Harkless, T.Harris, M.Pietrus
PF: G.Monroe, A.Baynes, K.O'Quinn, E.Murphy
C: N.Vucevic, P.Young, V.Kravtsov

HugoVidemont HugoVidemont
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 19:04:25

J'aime bien ton roster Florid, tu as un beau back-court, jeune, avec Exum et Oladipo :oui:
Même ton poste 3 est intéressant, Harris ne fait pas la tronche sur le banc par contre ?
Et puis, tu as Young :cool:

Sinon, je viens de commencer avec les Pelicans :)

Je déteste le shoot de Gordon ( comme tout le monde je pense ), donc j'ai fais 2 trades pour m'en débarrasser et ensuite équilibrer les rotations :oui:

1er trade :d) Bradley Beal + Trevor Ariza + 1er TDD 14 VS Eric Gordon + Melvin Ely + 1er TDD 15 + 2nd TDD 14

2ème trade :d) Al-Farouq Aminu VS Samuel Dalembert

Ce qui me donne :

MJ : J.Holiday 89 ( +1 ) / A.Rivers 68 ( +2 ) / B.Roberts 61
A : B.Beal 81 ( +2 ) / A.Morrow 65
PA : T.Ariza 80 ( +2 ) / T.Evans 82 / D.Miller 64 / L.Babbitt 60
AF : A.Davis 86 ( +1 ) / R.Anderson 66
P : S.Dalembert 75 ( +1 ) / J.Smith 61 ( -1 ) / J.Withey 60 / A.Ajinça 51 ( +3 )

Vous en pensez quoi ?
Sachant que les inutiles comme Ajinça, Miller et Babbitt sont FA en fin de saison :)
Dalembert à une option équipe mais si je peux récupérer un Embiid, je ne l'activerai pas :-)

PS : Je sais que c'est pas du tout réaliste mais en tant que fan des Wizards je voulais absolument Beal mais je n'avais pas envie de refaire une partie avec les Wizards :-)))

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:14:09

J'aime bien le trade, il est réaliste et Henderson sur le banc, ça peut être sympa, Taylor risque de peu jouer par contre.

Arnaud :d) Gordon a le pire shoot oui et tu t'en sors très bien avec Beal par contre Dalembert, je ne l'ai pas testé mais ce n'est pas le top en 5 :(

HugoVidemont HugoVidemont
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 19:26:44

Claudou :d) Merci, je trouve que je m'en sort bien aussi :)
Après pour Dalembert, c'est que après le 1er trade, j'avais Aminu, Evans et Ariza en poste 3, je devais me séparer de Aminu ou Ariza, tout les 2 FA en fin de saison.

Et comme je n'avais que Smith, Ajinça et Withey en poste 5, Dalembert c'est pas mal je trouve :)
Surtout que j'ai 2 1ers TDD pour 2014 donc je récupérais surement un Embiid ou Cauley pour la 2ème saison :)

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:56:35

Beal + Ariza, ça m'étonne pas de toi :hap:

jankiller jankiller
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 20:04:07

http://SteamInvitation.com/go.php?id=978&invitation=DayZ :ok:

HugoVidemont HugoVidemont
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 20:15:34

C'est plutôt extrêmement surprenant Bastien :hap:

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:17:38

Je ne vois pas en quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.59€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment